Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian Thonon Gaillard 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

UN 433...

---------------------carrasso-----------------------

-mariano--------henriqué--planus---trémoulinas--

----------------------n'guemo----------------------

----------Plasil-------------------------sertic-----

--obraniak-----------JUJU---------------NMB------

 

Jussié, en attaque, en tant que magicien il sera disparaitre pendant 85 min pour se faire oublier de la défense et marquer un but! :Invision-Board-France-558:

De plus, c'est de plus le seul attaquant qui sait éliminer un adversaire balle au pied...

Sertic parce que Sertic... :Invision-Board-France-163:

Plasil, parce que je vois mal Jlo mettre son capitaine sur le banc...

Saivet en Joker à la 60ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 pts en 18 matchs. Voilà le challenge du maintien. 1 pt par match pour atteindre ces 44 pts salvateurs.

 

Objectif quand même revenir sur le score de la saison derniére, soit 51 pts.

 

Tout ça n'est pas enthousiasmant, hélas. Sur ce plan, seule la Coupe de France peut encore egayer le faible parcours Bordelais.

 

Ce qui ne m'empéchera pas de trembler demain à 17 heures, sur foot +. On ne se refait pas.

 

Je ne sais pas si le maintien se fera à un si haut niveau de pts, comme l'an dernier. Arles était déjà à la rue, et à la fin de la saison entre le 8e et le 18e, il n'y avait que 6 pts d"écarts.

Cette année, il n'y pas d'équipe larguée, et il y a déjà 7 pts d'écart entre le 9e et le 18e. Je pense donc que 40-41 pts peuvent suffire.

Ceci dit, plus vite on atteint ce chiffre mieux ce sera !

 

D'accord, ce n'est pas très enthousiasmant comme perspective, mais il reste la CDF, synonyme de titre quand même !

 

On va donc soit vibrer, soit trembler...c'est donc qu'il y a de la vie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va perdre

Pas du tout convaincu par l'idée de réaligner Ciani encore une fois.

Mais je pense qu'on peut gagner là bas. Evian n'a rien de terrifiant, Khelifa est à la CAN, et Correa c'est pas non plus Cruyff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, bizarrement, je le sens bien ce match. On est sur une bonne série, les recrues semblent bien s'adapter, Gillot a plusieurs tactiques sous le coude (4-4-2, 3-5-2, voire 4-3-3).

 

On va les écraser 1-0, ou alors 10-9 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, bizarrement, je le sens bien ce match. On est sur une bonne série, les recrues semblent bien s'adapter, Gillot a plusieurs tactiques sous le coude (4-4-2, 3-5-2, voire 4-3-3).

 

On va les écraser 1-0, ou alors 10-9 !

10-9 , c'est mieux !

 

Mais attention quand même à cette équipe qui chez elle a été capable d'en mettre 4 à Montpellier, il y a un mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai bien peur, en effet...

 

 

Meuh non, un nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×