Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Carasso 6 décisif sur le 1er but, sinon, pas d'erreur sur les buts encaissés

Henrique 8 Le meilleur des 3 de derrière, son absence va faire mal

Ciani 5 coupable sur deux buts mais sérieux sur le match

Planus 6 Quelques tacles bien appuyés, mais une relance courte un peu coupable

Tremoulinas 5,5 Il s'est fait bouger, il a eu des gestes qui font peur. Mais il offre les situations à gauche

Mariano 5,5 Pareil que Tremoulinas, passeur sur le dernier

Nguemo 7 Il a tenu le milieu tant bien que mal

Plasil 6,5 Généreux, meilleur que les dernières semaines

Obraniak 9,5 une passe, deux buts, une activité du feu.

NMB 8,5 deux buts et une présence offensif inestimable

Gouffran 6 pour son but et ses courses car dans le jeu, ça reste faiblard.

Hou la !!!! Tu as été généreux vis à vis de tremoulinas !!! lloooll

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran 6 pour son but et ses courses car dans le jeu, ça reste faiblard.

 

Pour Gouffran j'ajouterai un 1/2 pt de plus pour ses retours en défense et sa passe en retrait sur le 1er but d'Obraniak, quant à son but, il contrôle ou sa ricoche sur sa cheville?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai noté l'animation offensive.

Lui et Mariano étire l'équipe adverse et donne des espaces aux autres.

Sur ce match, j'ai pas voulu les sanctionner car ils ont aussi fait le sale boulot.

 

Voilà comment s’explique ma mansuétude.

 

Pour Gouffran j'ajouterai un 1/2 pt de plus pour ses retours en défense et sa passe en retrait sur le 1er but d'Obraniak, quant à son but, il contrôle ou sa ricoche sur sa cheville?

Un peu des deux je crois pour Gouffran.

Oui c'est vrai qu'il y a cette passe pour Obraniak.

J'ai voulu lui mettre un malus. Pour ses choix, ses contrôles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai noté l'animation offensive.

Lui et Mariano étire l'équipe adverse et donne des espaces aux autres.

Sur ce match, j'ai pas voulu les sanctionner car ils ont aussi fait le sale boulot.

 

Voilà comment s’explique ma mansuétude.

Bonne explicationais perso, j' ai trouvé qu'il avait perdu beaucoup trop de ballons faciles à la différence de mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le climat, je préfère Nimes quand même :Diabolo pour WGLT09:

Viens à Nîmes on en reparlera après .

Je suis en dépression ça fait 4ans que j'ai quitté Bordeaux pour Nîmes j'en peux plus.

Le climat c'est une chose après y'a ce qui va avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne explicationais perso, j' ai trouvé qu'il avait perdu beaucoup trop de ballons faciles à la différence de mariano

Mariano, il en perd une paire aussi et il n'a pas toujours fait les bons choix offensifs non plus.

Mais oui, j'aurai du mettre 0,5 d'écart entre Mariano et Tremou. Car il faut bien le dire, Tresh c'est le même qu'avant quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce match hors du temps sur foot +. Une aubaine pour les spectateurs, un casse tête pour les coachs. Comme un certain Aulas/oeme qui s'était terminé par 5/5.

 

Des contres Bordelais d'une rare efficacité, alors qu'il n'y a pas d'attaquants. Mais il faut dire que marquer d'entrée, ce qui devient une bonne habitude, force l'adversaire à sortir immédiatement de sa coquille et qu'au LOSC on n'a plus cette défense solide de la saison derniére.

 

Par contre à Lille on a toujours un formidable jeu offensif et alors qu'à 1/4 on croyait le match plié, voilà que Garcia change pour la éniéme fois ses plans et que Hazard se met à jouer meneur/buteur.

 

A 4/4, halluciné devant mon écran, je voyais au mieux Bordeaux garder ce nul. Et voilà, final imprévisible, ce centre de Mariano, que dévie Sertic pour ... c'était écrit ... l'ex Lillois Obraniak, lequel marque le but de la victoire ... à la 93 eme minute.

 

Qu'en tirer ? Pas grand chose, tant ce match est hors normes. Par contre ces 3 points, qui placent Bordeaux à ... 33 pts (un chiffre symbolique, n'est ce pas), vont peut être faire naitre quelques nouveaux espoirs.

 

J'ai vu et des deux côtés, de l'engagement, de l'envie, de la hargne même parfois. En voyant évoluer Belay, j'ai remercié Gillot de l'avoir dispensé du match de coupe de France chez Aulas. Un Belay "atomique", un Obraniak teigneux et réaliste, les deux Girondins du match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gouffran j'ajouterai un 1/2 pt de plus pour ses retours en défense et sa passe en retrait sur le 1er but d'Obraniak, quant à son but, il contrôle ou sa ricoche sur sa cheville?

c'est quoi ce phénomène anti-gouffran ? il a marqué, on s'en fou qu'il ai controlé ou que ça a ricoché, il a marqué point barre. Que ce soit du genou ou du cul c'est bon aussi. Alors il a marqué, un bel extérieur du pied en devançant le défenseur, c'est tout ce qu'on retient.

 

Hallucinant quand même de commenter chaque faits et gestes d'un seul et même joueur depuis des lustres en loccurence Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai noté l'animation offensive.

Lui et Mariano étire l'équipe adverse et donne des espaces aux autres.

Sur ce match, j'ai pas voulu les sanctionner car ils ont aussi fait le sale boulot.

 

Voilà comment s’explique ma mansuétude.

 

 

Un peu des deux je crois pour Gouffran.

Oui c'est vrai qu'il y a cette passe pour Obraniak.

J'ai voulu lui mettre un malus. Pour ses choix, ses contrôles ...

 

C'est sûr que vue l'issue du match, on peut être euphorique, même sans oublier les errements des 20 dernières minutes et le renvoi systématique du ballon alors qu'on doit faire l'effort de le conserver, on ne peut qu'encourager le groupe et peut-être voir le côté plein du verre. C'est une victoire collective, c'est ce que je retiens. Notre recrue Lilloise a été exemplaire et il a définitivement adopté nos couleurs. Même Plasil en étant moyen+ est sur le dernier but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notes de l'Equipe :

 

C.Carrasso 5

 

Mariano 5

M.Planus 5

Henrique 6

M.Ciani 4

B.Trémoulinas 4

 

L.N'Guemo 5

L.Obraniak 8

J.Plasil (c.) 4

 

Y.Gouffran 7

N.Maurice-Belay 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce phénomène anti-gouffran ? il a marqué, on s'en fou qu'il ai controlé ou que ça a ricoché, il a marqué point barre. Que ce soit du genou ou du cul c'est bon aussi. Alors il a marqué, un bel extérieur du pied en devançant le défenseur, c'est tout ce qu'on retient.

 

Hallucinant quand même de commenter chaque faits et gestes d'un seul et même joueur depuis des lustres en loccurence Gouffran.

 

Exact

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce phénomène anti-gouffran ? il a marqué, on s'en fou qu'il ai controlé ou que ça a ricoché, il a marqué point barre. Que ce soit du genou ou du cul c'est bon aussi. Alors il a marqué, un bel extérieur du pied en devançant le défenseur, c'est tout ce qu'on retient.

 

Hallucinant quand même de commenter chaque faits et gestes d'un seul et même joueur depuis des lustres en loccurence Gouffran.

 

Houla houla, on se détend, il n'y a pas de phénomène anti-gouffran, on, et je en l'occurrence, m'autorise à porter des commentaires sur le match, et la question aurait été la même pour un autre joueur. Merci d'y avoir répondu, mais avec plus de nuance j'aurai autant apprécié.

 

Quand on marque 5 buts dans une partie, ce n'est pas si souvent, on a la possibilité de faire quelques comparaisons. C'est un forum ici, pas une église, alors n'ayant pas de paroisse, ma demande est libre.

 

Vidéo des buts http://www.dailymotion.com/video/xol27t_li...rom=embediframe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houla houla, on se détend, il n'y a pas de phénomène anti-gouffran, on, et je en l'occurrence, m'autorise à porter des commentaires sur le match, et la question aurait été la même pour un autre joueur. Merci d'y avoir répondu, mais avec plus de nuance j'aurai autant apprécié.

 

Quand on marque 5 buts dans une partie, ce n'est pas si souvent, on a la possibilité de faire quelques comparaisons. C'est un forum ici, pas une église, alors n'ayant pas de paroisse, ma demande est libre.

Quelle est donc le sens de ta question en sachant si gouffran a marqué du pied ou de la cheville ? Il y a, je pense, beaucoup d'autres questions intéressantes à se poser pour les matchs a venir et cette question était vraiment inutile à part faire une fixation sur un joueur, toujours le même Gouffran..

 

Tu n'es pas nouveau sur ce forum, donc je pense que tu es au courant que ce joueur est assez, voir le plus, analysé de tous les joueurs bordelais, quelles que soient ces prestations en matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×