Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Sondage : les girondins peuvent-ils se passer de M6?

Sondage : les girondins peuvent-ils se passer de M6?  

26 members have voted

  1. 1. Sondage : les girondins peuvent-ils se passer de M6?

    • oui
      12
    • non
      10
    • je ne sais pas
      4


Recommended Posts

Reste que dans ce cas il doit donner lieu à un paiment d'interet pour éviter l'abus de droit, et je ne suis pas sur que M6 fasse tant de fleur que ça au club pour lui présenter un taux d'interet défiant toute concurrence

 

ce n'est pas l'abus de droit dans ce cas mais l'acte anormal de gestion

 

Tu déformes mes propos :

 

Un minoritaire n'acceptera pas de verser de l'argent en compte courant si le majoritaire n en fait pas au moins autant.

 

Si c 'est ton cas, je te fais signer des statuts tout de suite :Invision-Board-France-558:

 

 

 

Je rejoinds complètement Xav sur ce point les comptes courants si ils peuvent se transformer en capitaux propres peuvent aussi etre remboursés sur simple demande ( sauf en ce qui concernerait un compte courant bloqué)

C'est donc finalement un risque supplémentaire de fragilisation des capitaux propres dans la mesure ou ces fonds placés en comptes courants (normaux) ne devraient pas rentrer dans les ressources à long terme

 

je dis juste que ce que tu disais n'était pas juste

si M6 vend ses actions, l'impact pour le club n'est pas forcément de 0

il y a 1000 façons de régler les rapports entre associés et de prévoir que le nouvel actionnaire fasse entrer du cash

 

toujours est-il que je suis d'accord avec une chose tout est plus simple si m6 vend tout à des qatarites

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai voté oui, je penses que dans le foot actuel peut importe qui paie et pourquoi tant qu'il paie.

 

M6 a une optique de gestion avec le club, pas de "flambe". L'important est que son bilan reste positif même sans titres.

 

Par contre je comprends pourquoi ce serait triaud le problème.

Sauf que toi, tu pars du principe que M6 se désengage en laissant le club à quelqu'un d'autre. Ce qui est loin d'être acquis. Car oui, je pense qu'ils peuvent se désengager sans repreneur, la valeur du club pouvant être négligeable pour un groupe comme celui de RTL.

 

Et combien même ils trouvent un repreneur... On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend j'aurai le droit de te bizzuter avec Yves ou pas??? :Diabolo pour WGLT09:

 

Et voilà, ça devait arriver... help ! :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et combien même ils trouvent un repreneur... On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve.

Tu aurais pas connu des supporters nantais toi?? :Invision-Board-France-558:

 

Et voilà, ça devait arriver... help ! :requinkv9:

T inquiete ca ne fait mal que les 5 ou 6 cents premieres fois! :Invision-Board-France-596:

 

Putain, Dent, t'es quoi au juste ? Expert Comptable ou Dentiste...

Le juste milieu entre E et C c 'est le D non? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis juste que ce que tu disais n'était pas juste

si M6 vend ses actions, l'impact pour le club n'est pas forcément de 0

La vente des actions M6 en elles memes n'a aucun impact pour le club il change de propriétaire et c'est tout.

Ce qui peut en déculer c'est juste de la spéculation

Share this post


Link to post
Share on other sites
T inquiete ca ne fait mal que les 5 ou 6 cents premieres fois! :Invision-Board-France-596:

 

 

 

ça sent le vécu récent......

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent le vécu récent......

A ton avis pourquoi tu crois que je veux pas visiter ta cave?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent le vécu récent......

Pfff c'est un dentiste, alors les petits jouissances sadiques sur les autres ça l'connaît... mais quand même 5 ou 6 cents fois... :huh: et ça on peut pas le passer en perte et profits puisqu'on est dans un post au discours opaque d'économie du club?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vente des actions M6 en elles memes n'a aucun impact pour le club il change de propriétaire et c'est tout.

Ce qui peut en déculer c'est juste de la spéculation

 

 

ouais

la réponse à la question est donc bien ça dépend

on a besoin d'M6 faute de mieux

c'est pas Pichet ou Baillardran qui vont nous sauver

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais

la réponse à la question est donc bien ça dépend

on a besoin d'M6 faute de mieux

c'est pas Pichet ou Baillardran qui vont nous sauver

Surtout le football moderne ne propose t il comme modele économique que celui d'etre un spot de pub pour une marque plus grande?

 

Pfff c'est un dentiste, alors les petits jouissances sadiques sur les autres ça l'connaît... mais quand même 5 ou 6 cents fois... :huh: et ça on peut pas le passer en perte et profits puisqu'on est dans un post au discours opaque d'économie du club?

C est la faute à Yves comme on est voisin, je veux pas passer pour un faible si je ne le fait que 2 ou 3 fois, Faut que j'assure sinon il va me confondre avec luda! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce que le cul peut se passer du trou ?

 

 

Oui, pour les culs de jatte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Up

 

A quoi sert M6 si le club doit se gérer en autosuffisance et qu'il est mal géré puisqu'on est en perpétuel déficit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×