Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Sondage : les girondins peuvent-ils se passer de M6?

Sondage : les girondins peuvent-ils se passer de M6?  

26 members have voted

  1. 1. Sondage : les girondins peuvent-ils se passer de M6?

    • oui
      12
    • non
      10
    • je ne sais pas
      4


Recommended Posts

Up

 

A quoi sert M6 si le club doit se gérer en autosuffisance et qu'il est mal géré puisqu'on est en perpétuel déficit

 

Ne surtout pas se fier aux derniers exercices, effectivement déficitaires (mais pas autant que prévus). Depuis l'arrivée de M6, les gains et les pertes s'équilibrent, avec même encore probablement une belle situation nette au cumulé. D'ailleurs comment pourrait-il en être autrement, avec cette DNCG qui ne laisse rien passer.

 

Si M6 ne se lance pas plus, c'est surtout par crainte d'une forte baisse des droits TV (ce sera déjà le cas, - 10 % cette saison et les suivantes) et par soucis de respect du fair play financier. Plus la crainte de l'avenir du foot Français, que les conséquences du passé.

 

De plus, rien n'indique encore aujourd'hui, qu'il faille vraiment se renforcer. Tout est une question d'objectif et visiblement dans l'esprit de la direction globale Girondine, Gillot a l'effectif suffisant pour finir dans les cinq premiers de L1.

 

Souhaitons simplement que les matchs à venir leur donnent raison.

 

Ce qui n'empéchera pas les supporters que nous sommes, de voir les manques criants au sein du groupe, puisque nous souhaitons revoir Bordeaux champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en défense centrale, on est plus que limite.

Peu de solutions de rotations pour soulager nos papis

A la moindre casse, on verra

 

ARD, Gillot se sent pour l'instant obligé de faire jouer Mariano tous les matchs, 90 minutes par match

là encore un effectif pas vraiment au point.

 

On pourrait facilement se trouver avec une défense faite de joueurs moyens voir mauvais, Marange, Chalmé...

 

dans ce cas, il sera compliqué d'être dans les 5 premiers

 

Enfin, il y a toujours la solution FBK en ard :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui n'empéchera pas les supporters que nous sommes, de voir les manques criants au sein du groupe, puisque nous souhaitons revoir Bordeaux champion.

 

tout le problème vient de là.

 

c'est un souhait qui ne devrait meme pas nous venir à l'esprit et se dire que, de temps en temps, quand tout se combine bien, on peut se faufiler entre la porte et choper la timballe.

 

mais en aucun cas on ne doit considérer cela comme une normalité.

 

se passer d'M6 ? faudrait, dans la période actuelle, être secoué pour répondre oui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors Moi j'ai voté un bon gros NON parce que en faisant un minimum de recherches on réalise que la gestion M6 est l'une des 2 meilleures (loin derrière Hole-Ass) en France d'un point de vue sportif (Bordeaux est une des 3 équipes les plus régulières depuis 10 ans) et d'un point de vue financier (le déficit actuel provient d'une prise de risque réussie en 2010 mais d'une mauvaise gestion de cette réussite).

 

M6 a tout simplement contribué à laisser Bordeaux perdurer dans le Top des clubs français.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Moi j'ai voté un bon gros NON parce que en faisant un minimum de recherches on réalise que la gestion M6 est l'une des 2 meilleures (loin derrière Hole-Ass) en France d'un point de vue sportif (Bordeaux est une des 3 équipes les plus régulières depuis 10 ans) et d'un point de vue financier (le déficit actuel provient d'une prise de risque réussie en 2010 mais d'une mauvaise gestion de cette réussite).

 

M6 a tout simplement contribué à laisser Bordeaux perdurer dans le Top des clubs français.

 

Et si ces messieurs, gavés de titres, avaient bien voulu se mettre minables de Janvier à Mai 2010 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas qu'ils peuvent se passer de M6...c'est qu'ils doivent s'en passer !

le club a besoin d'hommes (ou femmes) avec un vrai projet sportif et surtout d'une vraie gestion d'entreprise..pas d'un népotisme de connivence qui ne mène à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 a sa place à Bordeaux et assure une belle tranquilité sportive et économique au club depuis son arrivée. Pourquoi la remettre en cause ? Le seul qui doit partir, c'est le bénévole, et un grand remaniement (cellule de recrutement, section jeune notamment) doit être entreprit par la même occasion ! (enfin si l'on veut un jour, prétendre au titre chaque année..)

 

Mais en attendant, je vois vraiment pas l'intérêt de faire partir NDT (sauf si milliardaire intéressé, ce qui n'est pas le cas). En attendant, laissons-le donc gérer à son rythme l’enchaînement d'erreurs commises en 2010. Après tout, sportivement, c'est loin d'être le chaos pour le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que JLT est toujours autant ton copain....bref pour tout le reste je suis de ton avis ...sauf que JLT reste notre meilleur porte chapeau

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi un porte-chapeau au juste ???

 

Porte-chapeau-082006.jpg

 

 

jean-louis-triaud-2.jpg

 

C'est vrai que Jean-Louis ferait un parfait porte-chapeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×