Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Le niveau de jeu affiché par Montpellier contre le PSG (ils méritaient mieux qu'un match nul) me fait craindre cette rencontre...

 

Enfin, si ça peut empêcher le QSG d'être champion je suis pas contre...

Perso, je préfère voir Paris champion avec tout ce que ça comporte de scandaleux(arrivée des qataris, renvoi de Kombouaré, pétrodollars à outrance) que de voir Nicolin soulever le trophée. Ce type est une caricature de sa caricature, et je vomis ce club pourtant honorable et sympathique de prime abord à cause de ce président dégueulasse, puant de vanité, dégoulinant de vulgarité et infecte dans la plupart de ses propos envers ses adversaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je préfère voir Paris champion avec tout ce que ça comporte de scandaleux(arrivée des qataris, renvoi de Kombouaré, pétrodollars à outrance) que de voir Nicolin soulever le trophée. Ce type est une caricature de sa caricature, et je vomis ce club pourtant honorable et sympathique de prime abord à cause de ce président dégueulasse, puant de vanité, dégoulinant de vulgarité et infecte dans la plupart de ses propos envers ses adversaires.

 

Pas moi...

 

Allez Montpellier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas moi...

 

Allez Montpellier !

 

 

La meme, les parisiens c'est comme les marseillais, s'ils gagnent le championnat on va en entendre parler pendant 10 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La meme, les parisiens c'est comme les marseillais, s'ils gagnent le championnat on va en entendre parler pendant 10 ans...

 

Oh puré j'avais même pas pensé à ça !

 

Pourvu que Montpellier gagne, vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en passant, par rapport aux autres années au même moment :

 

2010/2011 = 5 points de +

 

2009/2010 = 15 points de - (à cette époque on avait 51 points, comme le psg aujourd'hui)

 

2008/2009 = 7 points de -

 

pour avoir le même nombre de points, il faut remonter à la saison 2006/2007, on avait fini 6éme à 1 point de la LDC.

Sur les 3 dernières saisons à part celle de 2008/09* les 2 autres c'est faisable

Bon celle de la saison dernière bon ça devrait aller pour faire mieux sauf surprise vu qu'on est en avance et que le total de la saison dernière est de 51 pts

Celle de 2009/10 on est en retard de 15 pts mais vu la fin catastrophique de la dernière saison à blanc ça peut encore se rattraper

Cette saison là on a fait 64 pts donc il faut faire 28 pts sur les 42 pts qui restent à prendre pour atteindre ce total de 64 pts

 

* On est en retard de 7 pts ça peut se rattraper mais avec la fin de cette saison de 2009 11 victoires d'affilées donc impossible à rattraper

D'ailleurs cette saison on a fini avec 80 pts soit un total impossible à rattraper puisqu'on a aujourd'hui 36 pts il faut marquer 44 pts pour atteindre 80 pts et il reste que 14 journées soit 42 points

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh puré j'avais même pas pensé à ça !

 

Pourvu que Montpellier gagne, vraiment !

Parce que si Mr Poubelle gagne le championnat vous pensez qu on va en entendre parler pendant de années!!! Vous rêvez les mecs, déjà que quand il est dans les10 premiers ils ouvrent sa gueule à longueur de temps, alors s il est champion, il ouvre une chaîne de télé sur la TNT à la gloire de son club et donc à la sienne!!! Si le PSG est devant en fin d'année ce sera juste logique! Et il nous fatiguera moins!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que si Mr Poubelle gagne le championnat vous pensez qu on va en entendre parler pendant de années!!! Vous rêvez les mecs, déjà que quand il est dans les10 premiers ils ouvrent sa gueule à longueur de temps, alors s il est champion, il ouvre une chaîne de télé sur la TNT à la gloire de son club et donc à la sienne!!! Si le PSG est devant en fin d'année ce sera juste logique! Et il nous fatiguera moins!!!

 

A la limite je prefere que M.Nicolin en parle plutôt que mes nombreux potes qui vont longtemps me bassiner avec ce titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je préfère voir Paris champion avec tout ce que ça comporte de scandaleux(arrivée des qataris, renvoi de Kombouaré, pétrodollars à outrance) que de voir Nicolin soulever le trophée. Ce type est une caricature de sa caricature, et je vomis ce club pourtant honorable et sympathique de prime abord à cause de ce président dégueulasse, puant de vanité, dégoulinant de vulgarité et infecte dans la plupart de ses propos envers ses adversaires.

 

Pas seulement avec ces adversaires, il y a peu sur RMC il déclarait que Courbis contrairement à Ancelotti était un vrai entraineur car il avait réussi à faire monter Montpellier en D1 alors qu'il entrainait "une vraie équipe de mongols". J'étais d'ailleurs surpris de l'absence de réactions à ses propos ... Nicolin fait parti d'une vraie tradition de provacateurs nés dont Frêche (l'ancien maire de Montpellier) et quelques élus locaux en sont l'illustration. C'est du folklore Languedocien qui faut prendre comme tel !

 

ah .... j'oubliais ..... 2-3 pour Bordeaux !

:Invision-Board-France-163: :bor6iu1: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas seulement avec ces adversaires, il y a peu sur RMC il déclarait que Courbis contrairement à Ancelotti était un vrai entraineur car il avait réussi à faire monter Montpellier en D1 alors qu'il entrainait "une vraie équipe de mongols". J'étais d'ailleurs surpris de l'absence de réactions à ses propos ... Nicolin fait parti d'une vraie tradition de provacateurs nés dont Frêche (l'ancien maire de Montpellier) et quelques élus locaux en sont l'illustration. C'est du folklore Languedocien qui faut prendre comme tel !

 

ah .... j'oubliais ..... 2-3 pour Bordeaux !

:Invision-Board-France-163: :bor6iu1: :Invision-Board-France-163:

Non le folklore, ça fait sourire. Nicolin et Frêche(paix à son âme) me font pleurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que toi mais tu ne dois pas venir souvent à Paris et connaître peu de supporters Parisiens...

 

Je peux te dire que je préfère 100 fois entendre Nicollin déblatérer ses conneries qu'entendre les Parisiens et bouffer du QSG pendant 10 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil que toi mais tu ne dois pas venir souvent à Paris et connaître peu de supporters Parisiens...

 

Je peux te dire que je préfère 100 fois entendre Nicollin déblatérer ses conneries qu'entendre les Parisiens et bouffer du QSG pendant 10 ans !

 

Palme d'Or des propos les plus JUSTES !

 

+ 1 Milliard !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba moi aussi je penses que je vais me chier dessus durant le match.

 

Après je préfère la verve de mauvaise foi languedocienne aux pétrodollars.

 

M'enfin si Montpellier gagne le championnat devant le PSG, ca voudra seulement dire qu'il reste un championnat en Europe où le sportif prime sur le compte en banque.

 

Ceci étant, je crois Montpellier en sur régime

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba moi aussi je penses que je vais me chier dessus durant le match.

Ceci étant, je crois Montpellier en sur régime

 

C'est aussi ce que crains papa Nicollin, peu habitué aux honneurs de toutes les TV, radios et médias divers et dont la principale qualité est d'avoir ... du vécu et du recul.

 

Au match aller, face à un Bordeaux mal dans sa peau, ses hommes auraient du revenir à la Paillade avec zéro point.

 

Pour autant le groupe Héraultais est beau à voir jouer, simple, rapide, puissant, technique et efficace. N'en doutons pas, ils se lanceront à l'attaque d'entrée et le résultat du match tiendra à la résistance ou pas du nouveau bloc équipe Girondin.

 

Giroud/Belanda, ça va être encadré de près et il m'étonnerait que ce match, comme toujours face aux hommes de Girard, se termine à onze contre onze.

 

L'arbitrage aura donc une sacrée importance, en espérant que l'article de l'équipe papier, qui donnait statistiquement 30 % de décisions favorables en plus à la maison, ne se vérifie pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je préfère voir Paris champion avec tout ce que ça comporte de scandaleux(arrivée des qataris, renvoi de Kombouaré, pétrodollars à outrance) que de voir Nicolin soulever le trophée. Ce type est une caricature de sa caricature, et je vomis ce club pourtant honorable et sympathique de prime abord à cause de ce président dégueulasse, puant de vanité, dégoulinant de vulgarité et infecte dans la plupart de ses propos envers ses adversaires.

 

 

 

Tu as le droit d'avoir des gouts de chiottes , mais si le personnage Nicollin ( je jouait contre son équipe corpo il y à + de 30ans ....) est antipathique , on ne peux qu'etre respectueux devant le travail qu'il à accompli pour ce club ...

 

les Quataris et leurs dollars qui sentent le gaz ne peuvent pas en dire autant eux qui ont monté un légo en moins de 1an !!

 

Un club qui à été monté de toutes pièces à la hâte sans fond de jeu ni prestige , c'est ça que tu appelle un beau champion ?? je leur souhaite d'avoir le même sort que leur predecesseur du Matra Racing....

 

ah au fait...moi aussi je t'aime :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×