Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Franchement Xav je ne te comprendrait jamais.....

 

 

Pourquoi veux tu changer un système qui donne satisfaction depuis 2 mois pour un autre plus aléatoire ?

 

Pour moi le seul soucis est de savoir dans quel état physique on vas récuperer nos internationaux et quelles sont les alternatives pour les changer en cours de match si coup de moins bien ils ont !

 

Je pense surtout à Nguemo qui vas revenir d'un voyage exotique en Guinée Bissau et vas devoir accumuler la fatigue lié au transport ainsi que le changement de climat et le match bien sur....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Xav je ne te comprendrait jamais.....

 

 

Pourquoi veux tu changer un système qui donne satisfaction depuis 2 mois pour un autre plus aléatoire ?

 

Pour moi le seul soucis est de savoir dans quel état physique on vas récuperer nos internationaux et quelles sont les alternatives pour les changer en cours de match si coup de moins bien ils ont !

 

Je pense surtout à Nguemo qui vas revenir d'un voyage exotique en Guinée Bissau et vas devoir accumuler la fatigue lié au transport ainsi que le changement de climat et le match bien sur....!

 

Pas changer fondamentalement. Simplement surprendre l'adversaire, qui va forcément à un moment ou un autre, trouver d'entrée la solution. D'ailleurs ça peut éventuellement se faire en cours de match. Par exemple au moment ou, fatigue aidant, ce 5/3/2 devient difficile à gérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe pourrait très bien passer en 4-2-3-1 à l'heure de jeu pour densifier le milieu et permettre de garder un peu plus la balle.

 

Imaginons une équipe de départ avec :

 

----------------------------- Carrasso -------------------------------

 

------------ Sané ----------- Planus ---------- Ciani----------------

 

Mariano -------------------- Nguemo ----------------------- Tresh

 

------------ Plasil ----------------------------- Obraniak -----------

 

------------------ Gouffran ------------- Belay ---------------------

 

Et à l'heure de jeu :

 

 

----------------------------- Carrasso -------------------------------

 

Mariano ---------- Planus ----------- Ciani ----------------- Tresh

 

------------------- Sané -------------- Nguemo

 

Obraniak ----------------- Plasil -------------------------- Belay

 

--------------------------- Diabaté --------------------------------

 

 

Avec Diabaté en pointe a la place de Gouffran et entrées plus tardives de Juju et Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Sauf que pour DIABATE vu son attitude il ne mérite pas qu'on lui fasse confiance.

 

C'est bon on va pas l'interdire de jouer jusqu'à la fin de la saison non plus! On a besoin de lui devant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon on va pas l'interdire de jouer jusqu'à la fin de la saison non plus! On a besoin de lui devant!

Besoin est à mon avis un peu fort, il offre des solutions supplémentaires s'il est présent mais de là à dire qu'en a besoin.... il y a une marche (de janvier/février) que je ne veux pas franchir

 

L'équipe pourrait très bien passer en 4-2-3-1 à l'heure de jeu pour densifier le milieu et permettre de garder un peu ....

 

Et à l'heure de jeu :

 

 

----------------------------- Carrasso -------------------------------

 

Mariano ---------- Planus ----------- Ciani ----------------- Tresh

 

------------------- Sané -------------- Nguemo

 

Obraniak ----------------- Plasil -------------------------- Belay

 

--------------------------- Diabaté --------------------------------

 

 

Avec Diabaté en pointe a la place de Gouffran et entrées plus tardives de Juju et Sertic.

 

Je ne suis pas que diabaté soit le plus adapté, peut etre que si nous avions la possession de balle ca serait différent mais là il me semble qu'un "courreur" serait plus utile qu'un "Grand"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas que diabaté soit le plus adapté, peut etre que si nous avions la possession de balle ca serait différent mais là il me semble qu'un "courreur" serait plus utile qu'un "Grand"

 

 

toutafé ! mais le" grand" pouvant entrer vers la 60eme quand le "courreur " à fatigué la def adverse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Trémou est blessé et serait incertain pour samedi....il ne s'est pas entrainé ce matin , Simba étant appelé à l'entrainement avec les pro ce matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémou est blessé et serait incertain pour samedi....il ne s'est pas entrainé ce matin , Simba étant appelé à l'entrainement avec les pro ce matin !

Simba27cub.gif

 

??????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai oublié un N c'est N'Simba et qui à une magnifique coupe de cheveux.... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Mais il à été appelé juste pour les entrainements hein.....si Trémou est blessé , on verra surement Marange !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon on va pas l'interdire de jouer jusqu'à la fin de la saison non plus! On a besoin de lui devant!

bah non des attaquants on en a plein, y a juste à apprendre à NMB d'arrêter de tirer sur le gardien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre blessés, pas de nouvelle de Tremoulinas, dont je lis sur un post plus haut, qu'il ne s'est pas entrainé et Sud Ouest lui, parle de la crainte du staff de voir revenir Plasil, parti avec sa sélection blessé, revenir en mauvais état.

 

Quid aussi de l'état de forme de Nguemo et Obraniak, partis également avec leurs sélections, Nguemo pour un match officiel.

 

Bref peut être et par force, des changements dans le onze de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chapitre blessés, pas de nouvelle de Tremoulinas, dont je lis sur un post plus haut, qu'il ne s'est pas entrainé et Sud Ouest lui, parle de la crainte du staff de voir revenir Plasil, parti avec sa sélection blessé, revenir en mauvais état.

 

Quid aussi de l'état de forme de Nguemo et Obraniak, partis également avec leurs sélections, Nguemo pour un match officiel.

 

Bref peut être et par force, des changements dans le onze de départ.

Tout dépend de la gravité des blessures, mais ne serait pas un mal pour un bien? Laisser enfin plasil se reposer pour qu'il se regenere un peu, et donner du temps de jeu a des remplacants afin qu 'ils se sentent concernés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend de la gravité des blessures, mais ne serait pas un mal pour un bien? Laisser enfin plasil se reposer pour qu'il se regenere un peu, et donner du temps de jeu a des remplacants afin qu 'ils se sentent concernés

 

Plasil semblait mieux contre Montpellier et je pense que le soucis n'est pas physique, mais plutôt difficulté pour un joueur à tempérament offensif et généreux, à s'imposer en tant que milieu défensif, même accélérateur de jeu.

 

Tout comme Nguemo, relégué au poste de sentinelle, qui n'a pas la taille et la puissance nécessaire et souffre de ne pouvoir s'élancer vers l'avant, même si c'est un vrai poison pour le meneur adverse.

 

Aussi une raison de plus de tenter Sané au poste de sentinelle, dans un 4/4/2, avec Nguemo dans son style à la Lass Diarra et Plasil derriére Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil semblait mieux contre Montpellier et je pense que le soucis n'est pas physique, mais plutôt difficulté pour un joueur à tempérament offensif et généreux, à s'imposer en tant que milieu défensif, même accélérateur de jeu.

 

Tout comme Nguemo, relégué au poste de sentinelle, qui n'a pas la taille et la puissance nécessaire et souffre de ne pouvoir s'élancer vers l'avant, même si c'est un vrai poison pour le meneur adverse.

 

Aussi une raison de plus de tenter Sané au poste de sentinelle, dans un 4/4/2, avec Nguemo dans son style à la Lass Diarra et Plasil derriére Diabaté.

tu parles dans un systeme en losange???? ou de plasil comme d'un deuxieme attaquant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×