Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] PSG / BORDEAUX

Recommended Posts

Obraniak aime le Parc, il sera frais. Allons prendre ces 3 pts.

 

Dimanche, les Girondins se déplacent au Parc des Princes pour le compte de la 29ème journée. Entre temps, les joueurs de la Capitale recevront l'OL mercredi soir, en 1/4 de finale de la Coupe de France.

 

Voici un point sur les blessés du côté parisien.

 

Thiago Motta et Blaise Matuidi : les 2 joueurs sont en soins, ils bénéficient d'un travail spécifique et reprendront probablement l’entraînement collectif demain.

 

Clément Chantôme : le milieu de terrain est également en soins. aucune date de reprise n'est communiquée à son sujet.

 

Maxwell : il effectue un travail spécifique de reprise.

 

Source : site officiel du PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak aime le Parc, il sera frais. Allons prendre ces 3 pts.

Il aime les Princes aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même cool. Car j'avais prévu un week end chez ma frangine à Rouen il y a déjà une paire de semaine. Je craignais déjà de ne pas voir notre match. Mais ça tombe pile poil le jour où on joue Paris sur Canal le dimanche à 21H. Une heure où je suis sur et certain d'être rentré.

 

Y'a des fois, quand ça veut bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav me dit pas que tu confonds le SDF et le Parc ?

 

Je rectifie donc. Obraniak aime ... le PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hum, nos girondins sont bien capables de faire l'exploit sur ce match. Mais ils sont aussi capable d'en prendre 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois avoir lu que Paris était prolifique en fin de match.

j'espère qu'Ajaccio nous servira pour rester ultra concentré jusqu'au coup de sifflet final

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Monsieur Lionel Jaffredo sera l'arbitre de la rencontre face à Paris, dimanche soir, à l'occasion de la 29ème journée de L1.

 

Il est arbitre Fédéral F1 et vient de la Ligue de Bretagne. Cette saison, il a dirigé 13 matches de L1, distribuant 55 cartons jaunes mais aucun carton rouge. Dimanche, Il sera assisté de Messieurs Pierre Chevreux et Tugdual Philippe. Le 4ème arbitre sera Olivier Husset.

 

M. Jaffredo a arbitré les Girondins à 3 reprises cette saison, 1 fois en L1, à Lyon (3-1, 8ème journée) et 2 fois à Saint-Etienne, aussi bien en Coupe de la Ligue (3-1) qu'en Coupe de France (1-1, 2 t.a.b. à 4).

 

La rencontre débutera dimanche à 21h00. A suivre en direct sur girondins.com, Gold FM et Canal +.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois avoir lu que Paris était prolifique en fin de match.

j'espère qu'Ajaccio nous servira pour rester ultra concentré jusqu'au coup de sifflet final

 

Jouer une relégable à domicile et jouer le premier de la classe chez lui, n'a rien d'identique et à trop attendre d'un match "vedette", parfois c'est un bon vieux 0/0 qui arrive.

 

PSG Q joue en milieu de semaine en coupe et face à Aulas. Ce match sera engagé, car la coupe de France est toujours un objectif. Il peut s'y passer des choses en terme de cartons. De toute façon une grosse énergie sera dépensée.

 

Sané n'est pas suspendu, Obraniak revient. C'est étrange mais je vois bien Francis Gillot aligner son schéma de deuxiéme mi-temps face à Ajaccio, avec 4 défenseurs et Sané aux côtés de Nguemo, dans un 4/2/3/1, qui ressemblerait comme un frére au schéma league du fric de Lolo. Comme ça :

 

-----------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO---------------------- HENRIQUE---PLANUS----------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------SANE------------------------------------ NGUEMO

 

OBRANIAK------------------------------- PLASIL----------------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------------DIABATE

 

 

Dela taille et de la puissance pour jouer à fond les coups de pieds arrêtés, qui sont le talon d'Achille de PSG Q et du monde au milieu de terrain.

 

J'ai placé Henrique aux côtés de Planus, mais ce pourrait être Ciani, sur son bon pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×