Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

Notre brêve :

 

C'est Mr Jean-Charles Cailleux qui a été désigné pour arbitrer le match des Girondins face à Dijon.

C'est déjà lui qui arbitrait à Dijon, lors de notre défaite 2/0.

 

Gouffran et Jussié ont repris ce matin et, sauf soucis cette semaine, Francis Gillot devrait avoir tout son monde.

 

Quoi d'autre en terme d'objectif que les 3 pts, histoire d'être définitivement maintenu en L1 et pour encore penser à l'Europa league.

 

Mais attention en face, Corgnet et Kakuta, font fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que Gillot va pas faire l'erreur trois fois de suite. On passe en 4-4-2 de fin 2011 :

 

------------------------------------------- Carrasso ------------------------------------

 

 

Mariano ---------- Henrique/Sané ---------------------- Planus/Ciani ---------------- Trémoulinas

 

 

 

 

Obraniak -------------------- Plasil ---------------------- Nguemo ------------------- Maurice-Belay

 

 

 

----------------------------- Gouffran ------------------- Diabaté-----------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Si j'ai bonne mémoire , leur public avait été particulièrement désagréable envers nous au match aller......

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere que Gillot va pas faire l'erreur trois fois de suite. On passe en 4-4-2 de fin 2011 :

 

------------------------------------------- Carrasso ------------------------------------

 

 

Mariano ---------- Henrique/Sané ---------------------- Planus/Ciani ---------------- Trémoulinas

 

 

 

 

Obraniak -------------------- Plasil ---------------------- Nguemo ------------------- Maurice-Belay

 

 

 

----------------------------- Gouffran ------------------- Diabaté-----------------------------------

Ca depend, planus suspendu... ne veux tu pas renforcer ton axe central?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca depend, planus suspendu... ne veux tu pas renforcer ton axe central?

 

Planus est suspendu contre Caen apparement, donc dispo contre Dijon. J'ai peur qu'en 3-5-2 on gache encore une mi tps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus est suspendu contre Caen apparement, donc dispo contre Dijon. J'ai peur qu'en 3-5-2 on gache encore une mi tps.

Notre période à 4 derriere n'était pas non plus synonime de securite... tu penses que mariano a droite suffira à la resolidifier?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre période à 4 derriere n'était pas non plus synonime de securite... tu penses que mariano a droite suffira à la resolidifier?

 

C'était pas fameux c'est clair mais on avait tapé nancy, caen et sochaux a domicile avec un coté droit Sané- Benk ou Saviet je sais plus exactement. Donc Mariano-Obra sa peut etre que mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas fameux c'est clair mais on avait tapé nancy, caen et sochaux a domicile avec un coté droit Sané- Benk ou Saviet je sais plus exactement. Donc Mariano-Obra sa peut etre que mieux.

 

Oui et puis je pense pas que Gillot ait vraiment envie de rester en 3-5-2 l'année prochaine donc commençons par préparer celle-ci dès maintenant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bonne mémoire , leur public avait été particulièrement désagréable envers nous au match aller......

 

Effectivement, vraiment pas bien fins les gars par là-bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une revanche à prendre, victoire obligatoire pour rattraper un peu ceux de devant puisque :

 

lille-toulouse

rennes-OL

 

même possibilité de passer devant rennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
une revanche à prendre, victoire obligatoire pour rattraper un peu ceux de devant puisque :

 

lille-toulouse

rennes-OL

même possibilité de passer devant rennes !

 

J'imagine que Gillot va placarder le classement, avec cette opportunité qui pourrait, en cas de victoire, être une rampe de lancement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'importe quoi...

 

on ne vient que de prendre 1 point alors que le tfc et Lyon ont gagné et ce serait reparti pour l'EL ?

à moins de concours de circonstances incroyables, faut arrête de délirer les gars...il faudrait que :

 

1/ le tfc s'écroule et finisse derrière nous...9 points à leur reprendre rien que ça !!

2/ lyon et rennes finissent respectivement 4ème et 5 ème (ou inversement)

3/ on passe devant st etienne en terminant à la 6ème place (5 points de retard)

4/ rennes gagne la coupe de france

5/ lyon gagne la coupe de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi...

 

on ne vient que de prendre 1 point alors que le tfc et Lyon ont gagné et ce serait reparti pour l'EL ?

à moins de concours de circonstances incroyables, faut arrête de délirer les gars...il faudrait que :

 

1/ le tfc s'écroule et finisse derrière nous...9 points à leur reprendre rien que ça !!

2/ lyon et rennes finissent respectivement 4ème et 5 ème (ou inversement)

3/ on passe devant st etienne en terminant à la 6ème place (5 points de retard)

4/ rennes gagne la coupe de france

5/ lyon gagne la coupe de la ligue

J'aurais mis que Lyon gagne la CDL et finisse dans les 4 en 1) (déjà 1ère condition pour ouvrir une place supp en champ). Puis en 2) que Lyon et Rennes se retrouvent en finale de la CDF, pour ouvrir ensuite une autre possibilité d'avoir la 6ème place (ou 5ème si Rennes pas dans les 5) européenne.

Ensuite, faut il est vrai un sacré concours de circonstances. Et c'est pour ça que c'est beau de rêver, mais qu'il faudrait pas se bercer d'illusions. Surtout qu'on sait très bien comment ça finirait cette histoire d'EL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×