Jump to content
Sign in to follow this  
Guest asse-live

Interview asse-live avant le choc ASSE/Bordeaux

Recommended Posts

Guest asse-live

Bonjour à vous tous, supporters et supportrices de Bordeaux ;-)

 

Je viens vous poser des questions, vous interviewer avant le match ASSE/Bordeaux de dimanche prochain.

 

Je m'occupe du site http://www.asse-live.com , site que vous connaissez peut-être, site créé en 2000.

 

Voici les questions :

 

1 - ASSE/Bordeaux, finale pour la 5ème place. Qui pouvait y penser il y a seulement un mois ?

 

2 - Deux suspendus et un blessé de votre côté. Quelle est l'influence de ses 3 absences ?

 

3 - L'ASSE ayant été plus régulier tout au long du championnat, est-ce que cette 5ème place ne serait pas plus logique pour les Verts ? :Invision-Board-France-163:

 

4 - Euh ... un pronostic ?

 

Merci pour vos réponses ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous tous, supporters et supportrices de Bordeaux ;-)

 

Je viens vous poser des questions, vous interviewer avant le match ASSE/Bordeaux de dimanche prochain.

 

Je m'occupe du site http://www.asse-live.com , site que vous connaissez peut-être, site créé en 2000.

 

Voici les questions :

 

1 - ASSE/Bordeaux, finale pour la 5ème place. Qui pouvait y penser il y a seulement un mois ?

 

2 - Deux suspendus et un blessé de votre côté. Quelle est l'influence de ses 3 absences ?

 

3 - L'ASSE ayant été plus régulier tout au long du championnat, est-ce que cette 5ème place ne serait pas plus logique pour les Verts ? :Invision-Board-France-163:

 

4 - Euh ... un pronostic ?

 

Merci pour vos réponses ;-)

 

 

Hello l'Ami Stéphanois, je me lance ...

 

1 - Personnellement et comme beaucoup de bordelais je pense, j'avais totalement abandonné l'idée d'être européen... Après le Toulouse Lyon du 18 Avril, on était à 10 points d'une qualification en Europa League tout en restant sur une dynamique désastreuse entre les points perdus à la maison (Ajaccio ou Dijon) et les non matchs comme à Caen...

 

2 - Etant donné l'effectif plutot light en qualité, les 3 absences vont beaucoup peser... La plus importante c'est clairement celle de Maurice Belay. Sans avoir des stats exceptionnelles c'est peut etre l'atout offensif le plus régulier des Girondins cette saison, même s'il fatigue un peu ces derniers temps... Jussie on le connait, en forme c'est l'un des tout meilleurs techniciens de L1, mais il est fragile, cette énième blessure le prouve une fois de plus... Sans ces 2 joueurs ça laisse sans doute le champ libre à Saivet voire à Diabaté de nous surprendre pour ce dernier match... Enfin Henrique suspendu j'ai envie de dire que ça ne change pas beaucoup... On retrouvera certainement la charnière Planus Ciani face à la vivacité d'Aubameyang c'est pas gagné mais on reste confiant

 

3 - Tu te dis ça pour te rassurer ? =) ... D'ailleurs je ne comprends pas comment on a pu revenir si Sainté a été aussi régulier que ça ... La saison de Saint Etienne est vraiment bonne il faut l'avouer mais je pense qu'il leur manque un gros résultat si je me trompe pas c'est 0 point contre Lille Lyon ou le PSG non... Mais moi je me dis autre chose, une équipe comme Bordeaux relégable fin novembre, si loin du bonheur il y a un mois, qui revient de nulle part coiffer tout le monde sur le fil ça serait quand même beau non ?? On espère tous, mais si on loupe la 5è place je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on sera content si c'est Saint Etienne qui est européen !

 

4 - On a une revanche à prendre de ce match aller qu'on perd on se demande comment, mener 0-2 sans que Sainté est réellement tiré au but (csc de Ciani, centre d'Aubameyang qui finit au fond) ... Alors on se la rejoue à l'envers avec la réussite de notre côté 1-2 =) ... Mais quoi qu'il en soit une belle fête entre supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous tous, supporters et supportrices de Bordeaux ;-)

 

Je viens vous poser des questions, vous interviewer avant le match ASSE/Bordeaux de dimanche prochain.

 

Je m'occupe du site http://www.asse-live.com , site que vous connaissez peut-être, site créé en 2000.

 

Voici les questions :

 

1 - ASSE/Bordeaux, finale pour la 5ème place. Qui pouvait y penser il y a seulement un mois ?

Il est clair que de notre coté il était tout de même difficile de penser à une telle finale, et à une telle position de notre équipe à la veille de celle_ci. En effet à ce moment là nous étions plutôt sur une série de résultats négatifs.

Mais la volonté des joueurs de battre le nombre de points de la saison passée, couplée à des contre performances des 3 autres larons luttant pour l'europa a redonné progressivement de l'espoir. Cela dit il faudra un exploit pour aller au bout, car le match saint-étienne est de loin le plus difficile de la série actuelle.

 

2 - Deux suspendus et un blessé de votre côté. Quelle est l'influence de ses 3 absences ?

Les 3 absences sont trois éléments majeurs actuels. En effet c'est bel et bien le retour dans le groupe de jussie (avec celles de saivet et sane en tant que 6) qui a permis de relancer la machine. Henrique est le vrai patron de la défense cette saison, et il n'est pas nécéssaire je pense de décrire l'importance qu'a nicolas maurice bellay dans l'animation offensive de notre équipe.

 

3 - L'ASSE ayant été plus régulier tout au long du championnat, est-ce que cette 5ème place ne serait pas plus logique pour les Verts ? :Invision-Board-France-163:

héhé pas mal cette question. Plus régulier mouais, enfin si bordeaux revient sur cette fin de saison c'est bien que les verts tout comme rennes et toulouse stagnent depuis 3 matchs. Donc non je ne vois pas en quoi il serait plus logique que les verts soit 5ème sur ce seul aspect de la régularité.

On pourrait aussi dire que bordeaux mériterait de jouer l'europa league car bordeaux est la seule des 4 équipes à être monté en puissance durant la saison, ce qui pourrait laisser penser que la saison prochaine en continuant sur cette progression, ils auraient les moyens de jouer cette compétition. Mais bien sûr c'est un argument tout aussi loufoque que le premier :D

Le vainqueur du match méritera sa 5ème place voilà tout ;)

 

4 - Euh ... un pronostic ?

Allez vraiment pour le coeur 0-1. Mais cela sera trèèèèèèèèèèèèès dur!

 

Merci pour vos réponses ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous tous, supporters et supportrices de Bordeaux ;-)

 

Je viens vous poser des questions, vous interviewer avant le match ASSE/Bordeaux de dimanche prochain.

 

Je m'occupe du site http://www.asse-live.com , site que vous connaissez peut-être, site créé en 2000.

 

Voici les questions :

 

1 - ASSE/Bordeaux, finale pour la 5ème place. Qui pouvait y penser il y a seulement un mois ?

 

2 - Deux suspendus et un blessé de votre côté. Quelle est l'influence de ses 3 absences ?

 

3 - L'ASSE ayant été plus régulier tout au long du championnat, est-ce que cette 5ème place ne serait pas plus logique pour les Verts ? :Invision-Board-France-163:

 

4 - Euh ... un pronostic ?

 

Merci pour vos réponses ;-)

Super questions mais je pense que je répondrai comme les deux précédents donc je vais m'abstenir, il serait intéressant d'avoir ton avis sur ces 4 questions, si tu peux y répondre ça serait cool, à bientôt et bon match !!

Pour le pronostique, un 0-1 avec un petit hold up dans le temps additionnel si on apprend qu'avec le match nul on ne passe pas .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

(moi je vais répondre aussi meme si je parle peu sur le forum ;)

 

 

1 - ASSE/Bordeaux, finale pour la 5ème place. Qui pouvait y penser il y a seulement un mois ?

à vrai dire, certainnement pas nous. je pense que pour la plupart des supporter, on s'attendait a jouer le maintien, puis on a fait une bonne petite serie et on pensait a la première partie de tableau, mais en arriver la, l'epoir d'une 5ème place signe d'europa ligue, c'est assez exceptionnel!

 

2 - Deux suspendus et un blessé de votre côté. Quelle est l'influence de ses 3 absences ?

le plus embétant, je pense que c'est NMB parce que coté gauche, il fait vraiment un gros boulot et il est très percutant! je me fai un peu moins de soucis en defense et pour jussie, ben j'ai envie de dire qu'il fallait s'y attendre, après quelques matchs, le connaissant, soit c'etait la blessure, soit il retomberait a un niveau beaucoup plus faible... donc en espérant voir a la place de ces blessés planus, diabaté( pas trop le choix pour lui...) et saivet qui nous avait fait bonne impression sur ses dernières entrées.

 

3 - L'ASSE ayant été plus régulier tout au long du championnat, est-ce que cette 5ème place ne serait pas plus logique pour les Verts ? :Invision-Board-France-163:

je suis d'accord avec les autres, si les verts avaient été aussi régulier que ca, nous ne serions pas devant eux au vu de notre saison, si on est devant, c'est vraiment signe je pense que vous avez quand meme pas mal trainé vu notre début de saison plutot catastrophique... Après que ca soit sainté ou bordeaux pour la 5ème place, les 2 m'iront en espérant que celui qui aura cette 5ème place jouera un peu le jeu en europa ligue...

 

4 - Euh ... un pronostic ?

je vois bien un match nul 1-1, ca m'embete un peu mais j'ai du mal a voir bordeaux gagner a sainté malgrès notre belle serie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Bonjour à vous tous, supporters et supportrices de Bordeaux ;-)

 

Je viens vous poser des questions, vous interviewer avant le match ASSE/Bordeaux de dimanche prochain.

 

Je m'occupe du site http://www.asse-live.com , site que vous connaissez peut-être, site créé en 2000.

 

Voici les questions :

 

1 - ASSE/Bordeaux, finale pour la 5ème place. Qui pouvait y penser il y a seulement un mois ?

Certainement pas nous en tout cas... Même si on fait une fin de championnat en boulet de canon (et d'une manière générale une seconde partie de saison exemplaire depuis nos recrues du mercato hivernal), prétendre à une place qualificative pour la Ligue Europa c'est plutôt surréaliste. D'ailleurs j'y crois toujours pas, et je sens que lundi prochain on va se réveiller avec une 6ème place et une belle gueule de bois.

 

2 - Deux suspendus et un blessé de votre côté. Quelle est l'influence de ses 3 absences ?

Grande, Jussiê est en pleine bourre depuis quelques matchs et notre belle série on la lui doit en partie. Belay nous a apporté beaucoup de fraîcheur et de vivacité sur le côté gauche depuis sa venue et va beaucoup manquer également, même s'il n'était guère bon sur son dernier match. Enfin Henrique est pour moi notre meilleur défenseur central à l'heure actuelle... Savoir qu'on va devoir aligner Ciani sur le terrain en remplacement ne me rassure guère. En bref pour résumer : on perd 3 titulaires indiscutables, donc c'est un coup dur.

 

3 - L'ASSE ayant été plus régulier tout au long du championnat, est-ce que cette 5ème place ne serait pas plus logique pour les Verts ? :Invision-Board-France-163:

Un club qui prend seulement 10 points sur 30 possibles lors de la dernière ligne droite du championnat la mérite t-il davantage que nous ? Pour moi non. La L1 se joue sur 38 journées, à la fin celui qui est devant l'a plus mérité que celui qui est derrière. Qu'il y ai eu un bon ou un mauvais départ, et une bonne ou une mauvaise arrivée. Si du côté de Bordeaux on a du mal à croire à cette 5ème place c'est car on reste sur 2 saisons catastrophiques... Donc on est de nature méfiant maintenant, on sait qu'on n'est pas à l'abri d'une énième désillusion. Mais ce n'est pas pour autant que l'on est pas méritant.

 

4 - Euh ... un pronostic ?

Je sens qu'on va perdre... Ca fait des années qu'on n'a pas gagné chez vous (en tout cas dans mon souvenir j'ai l'impression que ça remonte à loin). C'est toujours compliquer d'aller chez vous. Donc mon esprit me dit qu'on va repartir très déçus... Même si mon coeur à envie d'y croire.

 

Merci pour vos réponses ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×