Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

plasil a le renouvellement obligatoire, donc lui c'est deja fait.

contento a encore un an et demi.

Blagues-tu ??

Ils ont tous ça nos cadres ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

nono, il avait une année supplémentaire dans des conditions que nous ne connaissons pas mais qui doit etre "jouer 20 matchs" ou un truc du genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blagues-tu ??

Ils ont tous ça nos cadres ??

 

 

Non, c'est réel, c'est pour ça que je l'annoncais. Contento et Traoré, je le sens bien aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que vous avez loupé un épisode.

 

y'a eu un ITW de JLT y'a 1 ou 2 mois dans laquelle il déclare que Poundje a un potentiel incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une preuve de plus s'il en fallait de la stupidité du bonhomme. Il est définitivement à côté de la plaque. Ce n'est pas infamant sauf quand tu t'accroches coûte que coûte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que vous avez loupé un épisode.

 

y'a eu un ITW de JLT y'a 1 ou 2 mois dans laquelle il déclare que Poundje a un potentiel incroyable.

 

 

Non, on sait mais la confirmation est juste pas croyable ...

 

Poundjé, c'est juste une doublure à la rigueur, un gars qui peut dépanner, un joueur pour le ventre mou, une équipe sans ambition, sans volonté de vouloir faire bien les choses ... bon, ok logique au final ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûrement parce que Maxime est un potentiel international français suite à son refus de la sélection camerounaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis content qu'il ait prolongé :-) doit pas couter cher le gars, le pari vaut le coup...

on en parle dans un an

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis content qu'il ait prolongé :-) doit pas couter cher le gars, le pari vaut le coup...

on en parle dans un an

 

Ouais...on devait déjà en parler dans un an y'a 3 ans...

 

Comme numéro 2 why not mais j'aurais préféré Pellenard. A tous les coups on va pas recruter à gauche ni cet hiver ni cet été si jamais Contento reste ou si JLT nous explique que Pellenard/Poundjé ça suffit largement surtout que Poundjé a le potentiel de Roberto Carlos.

 

De manière générale on gagnerait à liquider toutes nos fins de contrat, faudrait prolonger personne dans ce merdier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais...on devait déjà en parler dans un an y'a 3 ans...

 

Comme numéro 2 why not mais j'aurais préféré Pellenard. A tous les coups on va pas recruter à gauche ni cet hiver ni cet été si jamais Contento reste ou si JLT nous explique que Pellenard/Poundjé ça suffit largement surtout que Poundjé a le potentiel de Roberto Carlos.

 

De manière générale on gagnerait à liquider toutes nos fins de contrat, faudrait prolonger personne dans ce merdier.

 

je pense qu'au pire il fera un bon numéro 2 et on en a besoin, il coute pas cher et je pense que sans blessure il peut bien progresser... mais ce n'est que mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×