Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

ba si il a franchi un palier, on va pas lui reprocher le temps qu'il aura mis à le franchir. 

reste à confirmer, pour l'instant bravo à lui pour son année 2018 en esperant qu'elle continue de la meme façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a rien franchi du tout, il a juste réussi un match, comme ça peut arriver à n'importe quel joueur. Genre Yambéré contre le PSG ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant comment certaines personnes réclament du temps quand un joueur ou un entraîneur est mauvais. Et quand un joueur réussit 1 ou 2 matchs, par contre, ils n'attendent pas de confirmation.

Que ce soit Poundjé, Pablo ou NDP (et bien d'autres), ce ne sont pas ces deux derniers bons matchs qui vont nous faire oublier les purges qu'on s'est tapé pendant des mois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé a déjà réussi de bons matchs dans le passé, le problème est qu' après 3-4 bonnes prestations, il fait en général 3-4 mois de merde.

Il est donc capable de jouer a un bon niveau sur quelques matchs , mais un bon joueur doit être constant dans les performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout Poundjé. Il va en falloir des prestations comme celle contre Lyon pour oublier. Lui, c'est depuis 5 ans qu'il aligne sa 10aine de titularisations par saison sans qu'aucune prestation soit satisfaisante. Pas de problème d'intégration, pas de problème de langue, simplement un niveau déplorable pour la L1.

j'ésère évidemment me tromper et qu'il fasse une bonne seconde partie de saison à l'image de la reception de lyon, mais j'ai peur qu'il nous la refasse à l'envers, que ce soit uniquement une phase de surégime ou un niveau temporaire du au changement de coach. A moins d'une seconde partie de saison digne d'un Marcelo (et encore, il m'a tellement déçu perso), je continue de penser d'ailleurs que cet été, le recrutement d'un ARG est indispensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/01/2018 à 13:59, rvdebx a dit :

Poundjé a déjà réussi de bons matchs dans le passé, le problème est qu' après 3-4 bonnes prestations, il fait en général 3-4 mois de merde.

Il est donc capable de jouer a un bon niveau sur quelques matchs , mais un bon joueur doit être constant dans les performances.

Exact. On ne peut pas s'appuyer sur lui pour une saison. Les dernières saisons en sont la preuve avec à chaque fois en fin de saison: le fameux dossier du recrutement d'un ARG, sur la table sans cesse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit message pour ce joueur qui m'a amené à ne plus parler sur ce forum.... merci à toi à hauteur du potentiel entrevu... dommage tu ne seras pas contre l'om... un super match , persuadé que tuas un gros potentiel !!! confirme !! bravo gros match avec un jaune pas mérité qui aurait pu tronquer ta performance, et dire que grourvenec avait préféré pellenard, je ne comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais fin Poundjé please, je veux bien croire qu'en ce moment il ne fait pas de mauvais match, mais on est encore très loin de pouvoir compter sur lui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard va sûrement reprendre sa place pour Marseille, à moins que Contento....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Pellenard va sûrement reprendre sa place pour Marseille, à moins que Contento....

A moins que Sabaly joue côté gauche et Koundé ou Baysse ou Lewczuk latéral droit 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 22 heures, Fdg a dit :

A moins que Sabaly joue côté gauche et Koundé ou Baysse ou Lewczuk latéral droit 

je préfererais cette solution et de loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

je préfererais cette solution et de loin !

Content de t’avoir convaincu 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La solution la plus évidente est naturellement Laborde. 

Le plus grand entraîneur qu'on ait eu aux girondins et qui pronait un football destructuré le voyait très bien percer à ce poste.

Hélas  le climat (le froid, la pluie, la chaleur), les flemmards aux 35h, les terrains, les recrutements qu'il n'a pas eu (Linsday Rose, Sanogo .. .), les méchants  adversaires,  les arbitres, les dirigeants incompétents ont fini par avoir raison de lui.

Heureusement qu'il nous reste Contento, Gajic et Dugarry pour penser encore à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×