Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

je dis ca comme ca, mais baysse a fait plus de 60 matchs en arriere droit. 

Imaginer kounde en arrière droit ne me semble pas incroyable non plus, mais je ne sais pas si il y a deja joué ou pas.

 

Bref, si poyet n'a pas confiance en pellenard/contento, il y a d'autres solutions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, rvdebx a dit :

La solution la plus évidente est naturellement Laborde. 

Le plus grand entraîneur qu'on ait eu aux girondins et qui pronait un football destructuré le voyait très bien percer à ce poste.

Hélas  le climat (le froid, la pluie, la chaleur), les flemmards aux 35h, les terrains, les recrutements qu'il n'a pas eu (Linsday Rose, Sanogo .. .), les méchants  adversaires,  les arbitres, les dirigeants incompétents ont fini par avoir raison de lui.

Heureusement qu'il nous reste Contento, Gajic et Dugarry pour penser encore à lui.

MDR! 

 

Quand les générations futures découvriront que le New Football a été inventé par un franco-allemand viré du FCGB, on aura l'air con! D'ici là on peut profiter de son absence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2018 à 09:38, Crazy Cat a dit :

je préfererais cette solution et de loin !

Carrément. Surtout plus de Pellenard ou de Contento !

Poundjé, je l'ai suffisamment démoli pour ne pas reconnaître qu'il est juste excellent en 2018, et qu'il LE titulaire indiscutable au poste aujourd'hui.

Bien sûr qu'une fois débarrassé de Contento (enfin !) en juin si pas renouvellement de contrat (!!!!) et que Pellenard sera parti où bon lui semble, il faudra recruter du sang neuf à ce poste.

Mais pour l'heure, moi ça me fait chier qu'il soit absent chez les chèvres. On en aurait bien besoin pour remporter notre 6ème victoire là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, knacky a dit :

Carrément. Surtout plus de Pellenard ou de Contento !

Poundjé, je l'ai suffisamment démoli pour ne pas reconnaître qu'il est juste excellent en 2018, et qu'il LE titulaire indiscutable au poste aujourd'hui.

Bien sûr qu'une fois débarrassé de Contento (enfin !) en juin si pas renouvellement de contrat (!!!!) et que Pellenard sera parti où bon lui semble, il faudra recruter du sang neuf à ce poste.

Mais pour l'heure, moi ça me fait chier qu'il soit absent chez les chèvres. On en aurait bien besoin pour remporter notre 6ème victoire là-bas.

Il est pas "excellent"...faut complétement délirer pour avancer des trucs pareils...

Qu'il y ait du mieux, indéniablement...mais de là à en faire l'homme idoine...

Merde mais non quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2018 à 16:22, DanceCommander a dit :

Il est pas "excellent"...faut complétement délirer pour avancer des trucs pareils...

Qu'il y ait du mieux, indéniablement...mais de là à en faire l'homme idoine...

Merde mais non quand même !!!

Actuellement à gauche, il fait le job et ses matchs sont aboutis. Tu peux faire ton grincheux Dance, les faits te donnent tort.

Après relis-moi ; je n'ai pas dit que je voulais le voir finir sa carrière aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, knacky a dit :

Actuellement à gauche, il fait le job et ses matchs sont aboutis. Tu peux faire ton grincheux Dance, les faits te donnent tort.

Après relis-moi ; je n'ai pas dit que je voulais le voir finir sa carrière aux Girondins.

Nan mais Dance a raison knacky, il est correct on est ok mais il est pas "excellent". On a tellement bouffé de la merde que quand on voit un mec qui sait faire contrôle-passe certains s'extasient. Tu te rappelles de Trémoulinas qui, à sa bonne période, lui était vraiment "excellent". Là il est en mode concentration ++ dû au nouveau coach et joue moins comme un abruti sans cerveau, espérons que ça dure. Mais il sera "excellent" quand il sera infranchissable sur son côté et décisif devant sur ses centres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Nan mais Dance a raison knacky, il est correct on est ok mais il est pas "excellent". On a tellement bouffé de la merde que quand on voit un mec qui sait faire contrôle-passe certains s'extasient. Tu te rappelles de Trémoulinas qui, à sa bonne période, lui était vraiment "excellent". Là il est en mode concentration ++ dû au nouveau coach et joue moins comme un abruti sans cerveau, espérons que ça dure. Mais il sera "excellent" quand il sera infranchissable sur son côté et décisif devant sur ses centres.

Je suis d'accord. Néanmoins il y a une tendance à minimiser les perfs individuelles et celles de l'équipe depuis quelques matchs qui est énervante.

Ca joue mieux, l'équipe va de l'avant, défend super bien et obtient des résultats ; et je suis désolé, tout limité qu'il soit et nécessitant un recrutement à son poste l'année prochaine, Poundjé n'est pas étranger à cela. Je ne l'ai jamais comparé à Trémoulinas.

Et perso ça m'embête bien qu'il ne joue pas à Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on est tous content des derniers résultats. Mais ces résultats on les a toujours eu au début de chaque coach (sagnol gourvennec dernièrement). On est habitué aux surtauts d'orgueil de l'équipe par moment dans la saison, on veut que ça dure. Et ça durera si on s'améliore dans le jeu, sinon ça retombera dans quelques semaines/mois. Ca va être compliqué pour ce coach sans choisir ses joueurs mais j'espère qu'on va voir au moins voir des améliorations dûes à des choix tactiques dans la durée(gros pressing, jeu de contre attaque ou autre), choses qu'on a pas vu avec les 2 derniers coachs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, au niveau comptable, Poundjé n'a pas réalisé de passe décisive en Janvier (Sabaly en a fait 2: une pour le but de NDP à Nantes, une pour Lerager contre Amiens). Par contre, Poundjé est à l'origine du penatly victorieux de Laborde contre Lyon (il provoque la faute de Lopes).

 

Dans le contenu, il est tout de même meilleur que ce qu'il nous avait servis les saisons précédentes. A lui d'être plus décisif, pas ce weekend évidemment, mais sur le reste de la saison en tout cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon, au niveau comptable, Poundjé n'a pas réalisé de passe décisive en Janvier (Sabaly en a fait 2: une pour le but de NDP à Nantes, une pour Lerager contre Amiens). Par contre, Poundjé est à l'origine du penatly victorieux de Laborde contre Lyon (il provoque la faute de Lopes).

 

Dans le contenu, il est tout de même meilleur que ce qu'il nous avait servis les saisons précédentes. A lui d'être plus décisif, pas ce weekend évidemment, mais sur le reste de la saison en tout cas.

 

J'ai revu deux fois le match face à Amiens, sur Girondins TV ... le nombre de fautes dangereuses qu'a fait Poundje, c'est incroyable. En fait il n'a pas changé, court toujours droit devant tête baissée et passes interdites au centre. Par contre il est sans doute plus vivant, plus accrocheur aujourd'hui qu'avant et on s'en contentera, tant que Pablo ou Kounde compenseront.

Mais à ce poste de latéral gauche, y'a toujours un sacré vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon match contre Nice, au moins tu as un fan :-) et dire que pellenard a été préféré pdt si lgps, je ne comprends pas...

merci de le prolonger, avec une saison dans les jambes entière il a sa place dans les 7 premiers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé pourave perso, dans un match où on était défensivement tranquille, il n'a rien apporté offensivement

contrairement à un Sabaly qui aurait pu finir le match à 2 passes décisives 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai vu sur les stars lfp qu’il avait 96% de passes réussies ! Ce qui est très très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Fdg a dit :

J’ai vu sur les stars lfp qu’il avait 96% de passes réussies ! Ce qui est très très bien.

Ouais sauf s'il a fait 20 paße dans le match et toutes a son DC

Ce type est nul et n'a rien à fourre chez nous comme son copain Pellenard. 

 

Avec des joueurs comme ça il n'y a rien à espérer 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×