Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Je viens de voir les actions. Sans la maladresse de Plea, le but était garanti. Il ne manque quasi rien pour que cela aboutisse à une victoire niçoise du coup. On aurait dit quoi de Poundjé ? Tout le monde (pour ceux l'ayant vu) aurait été d'accord pour dire que son match fût effectivement raté du coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé vient de transformer le côté gauche, ça fait mal au cul mais c'est la réalité.

On était aux abois, on y est un peu moins.

et pourquoi ?

ben par Poundjé mais aussi par notre NDP qui, à défaut de cager pour 9M€, fait une très très gros boulot d'aide à son latéral.

Je sais bien qu'on n'a pas le droit de le dire mais vous pouvez compter sur mon intégrité pour vous dire les choses !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Eliot a dit :

Poundjé vient de transformer le côté gauche, ça fait mal au cul mais c'est la réalité.

On était aux abois, on y est un peu moins.

et pourquoi ?

ben par Poundjé mais aussi par notre NDP qui, à défaut de cager pour 9M€, fait une très très gros boulot d'aide à son latéral.

Je sais bien qu'on n'a pas le droit de le dire mais vous pouvez compter sur mon intégrité pour vous dire les choses !!!

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

vas y Méta, prépare ta collection, toi et moi on a de la matière pour la fin de saison : Pablo, Poundjé, NDP

je te fais une confidence, mets moi du Fufu, c'est quand même aut'chose, je préfère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Eliot a dit :

vas y Méta, prépare ta collection, toi et moi on a de la matière pour la fin de saison : Pablo, Poundjé, NDP

Y'a aucune matière voyons, tu sais bien que la série est trop faiblarde pour afficher des certitudes après 21 titularisations ... alors c'est pas la dizaine de match restante qui va apporter de la matière. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah bien évidemment Méta, je viens de dire que Poundjé c'est notre futur Liza, Bonnissel ou Trémoulinas.

Mère la rigueur m'entends tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Eliot a dit :

Poundjé vient de transformer le côté gauche, ça fait mal au cul mais c'est la réalité.

On était aux abois, on y est un peu moins.

et pourquoi ?

ben par Poundjé mais aussi par notre NDP qui, à défaut de cager pour 9M€, fait une très très gros boulot d'aide à son latéral.

Je sais bien qu'on n'a pas le droit de le dire mais vous pouvez compter sur mon intégrité pour vous dire les choses !!!

tin t'es tout dans la mesure! 

Qu'il fasse mieux que pellenard ok, qu'il transforme notre coté gauche, j'ai envie de dire qu'il est pas vraiment performant, la transformation a raté.

Et tant qu'a dire ça t'aurais pu le dire sur un match ou il a été correct, pas sur celui là ou on a retrouvé notre poundje habituel...

 

Sur ton discours sur ndp (je sais que c'est pas vraiment ce que tu voulais dire, je digresses), pour moi c'est le meme probleme que le discours sur lerager.

Le mec a un role à faire, c’est sur cela qu'il est jugé. Si y a du bonus c'est tout bon, mais si le role majeur n'est pas tenu, les bonus a coté paraissent bien fades.

Ndp:  role majeur, marqué et créé des occaz (raté sur ce match pour moi, vu qu'il s'est enormement empalé, a tenté des gestes de dingues au milieu du terrain inutiles si il les réussissait mais il les ratait), bonus effort défensif, ca il le fait souvent, mais si son role majeur n'est pas tenu, ba ca fait un mauvais match.

lerager: role majeur: gratter du ballon, remporter du duel. Il le tient le plus souvent mais hier il était un peu en dessous de son rendement habituel dans ce domaine. bonus: créer du jeu. Ca il y arrive pas du tout mais bon c'est pas son role, et d u coup au mieux il rend une bonne copie, mais il ne fera jamais un excellent match sans cette condition.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'autant on ne peut pas defendre ndp par son activité defensive, autant on ne peut pas attaquer lerager sur son manque de creativité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, vats a dit :

 

Ce que je veux dire, c'est qu'autant on ne peut pas defendre ndp par son activité defensive, autant on ne peut pas attaquer lerager sur son manque de creativité. 

Je trouve que l’équipe à régresser qualitativement par rapport à l’an dernier. Le milieu actuel est moins bon que le TOULALAN Sankhare Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, vats a dit :

On était aux abois, on y est un peu moins.

 

Il y a 21 heures, vats a dit :

tin t'es tout dans la mesure!

hé Vats, pourtant j'en avais mis de la mesure : être un peu moins aux abois c'est quand même pas le Pérou.....

depuis que Poundjé est de retour, j'ai même revu 2 ou 3 centres corrects par match, et j'appelle ça une putain de transformation vs Contento ou Pellenard

Il y a 21 heures, vats a dit :

Ndp:  role majeur, marqué et créé des occaz (raté sur ce match pour moi, vu qu'il s'est enormement empalé, a tenté des gestes de dingues au milieu du terrain inutiles si il les réussissait mais il les ratait), bonus effort défensif, ca il le fait souvent, mais si son role majeur n'est pas tenu, ba ca fait un mauvais match

si chaque fois qu'un attaquant de côté ne marque pas ou ne se crée pas d'occases il se prend une note ''horrible'' pour les uns ou mauvais match pour toi, euh ça va en faire des taules et même chez des tops players.

faut accepter qu'il existe une zone entre la note bonne ou mauvaise qui s'appelle ''moyenne'' et c'est typiquement la qualité du match de NDP contre Nice.

S'il marque son pion, il prend 7/10 et fait un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais on va parler d'acharnement mais bordel vous avez vu le 2ème but de Monaco ? J'ai eu la chance de pas voir le match je viens de le découvrir... Il laisse 2 mètres à Rony Lopes en pleine surface sur un appel lambda en profondeur... Ca te satisfait ça @Crazy Cat ? Le mec sait pas se placer et n'apporte rien devant c'est génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Nan mais on va parler d'acharnement mais bordel vous avez vu le 2ème but de Monaco ? J'ai eu la chance de pas voir le match je viens de le découvrir... Il laisse 2 mètres à Rony Lopes en pleine surface sur un appel lambda en profondeur... Ca te satisfait ça @Crazy Cat ? Le mec sait pas se placer et n'apporte rien devant c'est génial.

bordel mais j'ai rien dit moi, j'ai même pas encore posté d'analyse d'après match !! 

Et puis désolé, mais le premier fautif c'est NDP qui défend de la pire manière qui soit et en plus comme si il en avait rien a foutre ... poundjé est mal placé, et il anticipe un centre en retrait... l'appel est dans son dos, il aurait du être au marquage mais c'était pas le cas. 

 

Par contre a quel moment j'ai dis que j'étais satisfait de poudjé ou d'un autre sur ce match en fait ??? Faudrait pas non plus exagérer dans vos réactions ... encore une fois j'ai posté AUCUN commentaire sur ce match, nul part ... donc pourquoi me citer ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×