Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

OK Poundje est dépassé, mais ou est donc Baysse, passé à gauche après la blessure de Pablo et sensé couvrir son latéral ? Tiens ce qu'a parfaitement fait Pallois hier soir face à oeme et Thauvin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Baysse Koundé aussi sont mal placés ... mais le duo de nullos NDP / Poundjé ... c'est les principaux fautifs là

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Crazy Cat a dit :

Baysse Koundé aussi sont mal placés ... mais le duo de nullos NDP / Poundjé ... c'est les principaux fautifs là

Mal placés Baysse et Koundé ?? Ils sont dans leurs rôles, c'est plutôt Plasil on se demande ce qu'il fout si bas.

Le but est entièrement à la responsabilité de Poundjé et NDP. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 19 minutes, metab0lic a dit :

Mal placés Baysse et Koundé ?? Ils sont dans leurs rôles, c'est plutôt Plasil on se demande ce qu'il fout si bas.

Le but est entièrement à la responsabilité de Poundjé et NDP. 

Plasil vu qu'il est 6 ça me choque pas qu'il soit positionné là justement, dans l'axe devant le gardien... du coup Baysse et / ou Poudjé auraient du coulisser plus vers le premier poteau afin de couper un centre premier poteau... surtout qu'il (Plasil) est au marquage de Fabinho si je ne m'abuse... donc totalement dans son rôle.

Après ça n'enlève rien au niveau médiocre de la prestation de Plasil ou des autres... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De pire en pire...  Le terrain n est même plus assez grand pour ses centres !  Comment un mec de ce niveau peut jouer en L1 ? Et même mieux à Bordeaux ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a voulu montrer à Poyet qu'il avait le niveau. Il aura tenu 4 ou 5 matchs, ça y est il est crâmé et montre son vrai visage. Un bon gros niveau de national. Il s'est pris des vents par Reine adéaide hier soir et aurait pu se faire expulser à tenter des tacles par derrière quand il se fait éliminer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DG33 a dit :

Le mec a voulu montrer à Poyet qu'il avait le niveau. Il aura tenu 4 ou 5 matchs, ça y est il est crâmé et montre son vrai visage. Un bon gros niveau de national. Il s'est pris des vents par Reine adéaide hier soir et aurait pu se faire expulser à tenter des tacles par derrière quand il se fait éliminer

Y'a eu un instant magique hier, le réal sur bein a enchainé un plan "suivi de jeu > fail de poundje" sur un plan Contento qui peste sur le banc lol... ça m'a tué.

J'espère qu'il ne sera pas titulaire au prochain match, et que le munichois, qui à l'inverse de Poundje a je pense à un moment de sa vie touché du doigt le concept "d'ambition" profitera des quelques matches qui restent dans cette saison pour se montrer à son meilleur jour, et pas disparaître des terrains de foot européens forever...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 27/02/2018 à 10:39, Crazy Cat a dit :

:huh:

mais vous savez qu'il joue pas aillier quand meme non ?

Faudrait juste le voir a son niveau de l'an dernier quand on le prolonge pour le vendre puis le laisser sur le banc et comparer avec le Poundjé de maintenant... c'est pas le même joueur.

Mais par moment je me demande ce que vous attendez de certain joueurs de l'effectif... que les mecs défendent attaque, fassent des passe D et plantent des buts a tous les postes...

bon en fait non c'est le même qu'avant ...

My Bad, Mea Culpa, toussa toussa !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable de passer des matchs entiers sans réussir un centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait revoir la situation vers la 35-40ème où il tape un gros sprint ya une super situation il est tout seul pour centrer, et il fait un centre ultra fort directement en touche opposée. T'as les jambes mais t'es nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous les amiiiis ! Pour ceux qui m'connaissent pas, vos grands mères les centres de Poundjé, qui vont en Nouvelle Guinée

NUL NUL NUL les amiiis ! Poundjé tu es nul wôla c'est plus possible

Faut changer la taille des terrains pour qu'il réussisse à centrer dans la surface ce mec

 

1521368539-sans-titre.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×