Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Ouais c'est ce qu'il dit, il est pas mauvais mais il est pas bon. ll est lambda, et nous apparamment on prolonge les mecs lambda

 

il a un truc pour lui déjà je pense que c'est un joueur vendable... faudrait déjà qu'il arrête de se blesser... pas cher en + en salaire normalement, bcp d'atouts versus d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé c'est quand même le type incapable de piquer la place de Contento dans le onze titu quand même.

Même en numéro 2, je le trouve inquiètant.

Il a de la vitesse et sa puissance de frappe est bonne mais c'est vraiment les deux seules qualités que je lui trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundje c'est:

+ un bon athelete : il va vite, a une bonne acceleration, peut multiplier les A/R sur son cote

= un defenseur moyen : il a des sautes de concentration, comme il a des qualites athletiques il peut s'en sortir mais au marquage ca pardonne pas.

- un mauvais centreur : il n'arrive pas a centrer correctement, c'est toujours trop haut ou trop bas ou trop loin

 

Donc en gros il fait peur mais au final il est pas reellement dangereux, sauf pour son propre camp. Apres si il arrive a ameliorer ses centres et a prendre du plomb dans la tete en defense, pourquoi pas....mais bon a 24 ans il se fait tard tout de meme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a un truc pour lui déjà je pense que c'est un joueur vendable...

 

 

Lol! T'es sérieux? Qui va l'acheter? D'ailleurs jusqu'à présent qui en a voulu, même avec une fin de contrat proche? C'est sympa d'affirmer des trucs positifs, c'est préférable de le prouver par des faits un tant soit peu tangibles. Aujourd'hui Poundjé nous sommes les seuls assez cons pour en vouloir.

 

 

Le coup du salaire on en sait rien si? La seule chose connue c'est qu'il est en-deça de Malcom et ses 80 000 euros par mois :

https://alexandreboero.com/2016/12/19/footb...ns-de-bordeaux/

 

Par principe, payer un joueur pas au niveau c'est de toute façon foutre son fric en l'air.

 

Faudra quand même m'expliquer comment tu peux dire que Vada est un joueur de L2 et triper sur Poundjé. Les deux sont des joueurs basiques décevants, et le plus jeune des deux n'est pas ton chouchou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol! T'es sérieux? Qui va l'acheter? D'ailleurs jusqu'à présent qui en a voulu, même avec une fin de contrat proche? C'est sympa d'affirmer des trucs positifs, c'est préférable de le prouver par des faits un tant soit peu tangibles. Aujourd'hui Poundjé nous sommes les seuls assez cons pour en vouloir.

 

 

Le coup du salaire on en sait rien si? La seule chose connue c'est qu'il est en-deça de Malcom et ses 80 000 euros par mois :

https://alexandreboero.com/2016/12/19/footb...ns-de-bordeaux/

 

Par principe, payer un joueur pas au niveau c'est de toute façon foutre son fric en l'air.

 

Faudra quand même m'expliquer comment tu peux dire que Vada est un joueur de L2 et triper sur Poundjé. Les deux sont des joueurs basiques décevants, et le plus jeune des deux n'est pas ton chouchou...

 

je n'ai pas dit que je kiffais poundgé, j'ai juste dit que je pense qu'il peut donner quelque chose... je ne kiffe aucun joueur à date, y en a qui sont moins pire... première fois en plus de 30 ans que je n'ai pas de chouchous... après Vada si il n'était pas mis en avant comme cela par certains je ne serai pas obligé d'en parler autant, ce gars devrait être sur le banc et point barre... je le critiquerai moins dans ce cas... :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour 1 ou 2 millions, le mec il part DIRECT.

 

Aucun club de L1 ne s'est positionné dessus à ces prix là, c'est dire son niveau ! Un mec moyen ??? Non ! Bien en dessous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 1 ou 2 millions, le mec il part DIRECT.

 

Aucun club de L1 ne s'est positionné dessus à ces prix là, c'est dire son niveau ! Un mec moyen ??? Non ! Bien en dessous.

 

alors vada ne devrait pas être sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors vada ne devrait pas être sur le banc...

Mais à part sa vitesse c'est quoi pour toi les qualités footballistiques de poundjé ? Parle nous technique et tactique et pas des suppositions sur son âge et sa possibilité de progression.

Quelles sont les qulalites qui justifient une prolongation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais à part sa vitesse c'est quoi pour toi les qualités footballistiques de poundjé ? Parle nous technique et tactique et pas des suppositions sur son âge et sa possibilité de progression.

Quelles sont les qulalites qui justifient une prolongation ?

 

je pense en effet qu'il a de bonnes qualités physiques, côté tactique + esprit, il était vraiment à la ramasse il y a deux ans et je trouve qu'il s'améliore, maintenant on a un joueur qui défend pas mal et qui sait aussi aller de l'avant, dommage qu'il se soit blessé cette saison car j'aimerai le voir jouer régulièrement ce qui lui permettrai de franchir un cap

Share this post


Link to post
Share on other sites
à se demander pourquoi il est derrière Contento et Pellenard :Diabolo pour WGLT09:

 

on verra moi je suis persuadé qu'il va donner satisfaction, lui à gauche retour de Carasso, on aura une arrière garde plus équilibrée en espérant que les autres ne fassent pas défaut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×