Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

je pense en effet qu'il a de bonnes qualités physiques, côté tactique + esprit, il était vraiment à la ramasse il y a deux ans et je trouve qu'il s'améliore, maintenant on a un joueur qui défend pas mal et qui sait aussi aller de l'avant, dommage qu'il se soit blessé cette saison car j'aimerai le voir jouer régulièrement ce qui lui permettrai de franchir un cap

 

Ben on va être deux car moi aussi j'ai envie d'y croire. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pourquoi on n'a pas fait signer Kyllian? il doit avoir 14 ans aujourd'hui et Maxime Poundjé ne l'a jamais passé :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et apres vous vous plaignez que bordeaux régresse....

 

Vous êtes bipolaires.

 

Certaines incohérences peuvent heurter les plus sensibles d'entre nous ! Je m'en excuse.

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a du commencer en poussin vers 6 piges et il en a 24 soit presque 20 ans a toucher le ballon et certains pensent qu'il peut encore progresser...

 

Bravo bravooooo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a du commencer en poussin vers 6 piges et il en a 24 soit presque 20 ans a toucher le ballon et certains pensent qu'il peut encore progresser...

 

Bravo bravooooo

On le couve.. il joue pas ce soir d'où l'intéret de la prolongation !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de la conférence d'après match, Gourvennec a précisé que la sortie de Poundjé à la MT n'était pas liée à une gène/blessure. Il n'était pas content de la prestation du joueur, je cite Gourvennec : "trop de fautes évitables dans notre camp, des erreurs d'appréciation".

 

JG: "Voilà, tout simplement, il faut qu'il hausse son niveau. Beaucoup de joueurs ont haussé leurs niveaux récemment, Max, faut qu'il hausse son niveau, j'attends plus de lui."

 

 

Quand on dit que ce joueur ne progresse plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou, le gars prolonge et il met le frein à main. En même temps je me dis que si on l'a prolongé c'est parce qu'on a des offres. En juin...vite, en juin... Hull qui achète Salibur 10M , Poundjé il en vaut 5M mini alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coach veut qu'il hausse son niveau et le président lui file une prolongation...

 

Il pouvait pas attendre de voir la deuxième partie de saison pour évaluer le niveau de l'autre quiche.

 

Genre hausse le niveau comme le demande le coach sinon tchaooo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

0 rumeurs ! Quedale. Le joueur est blacklisté depuis 8 mois, mais il ne se passe rien. On ne voit aucune rumeur passée. Des joueurs avec un avenir bouché ici pour différentes raisons comme Yambéré et Guilbert sont partis, mais lui rien, nada.

 

Certains supporters tapent sur Rolan (qui nous aurait bloqué l'arrivée d'un Negredo) mais que dire de Poundjé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba que c'est tout à fait normal, traoré a pas trouvé de club non plus et il est libre, qui va payer pour poundje le futur crack?

Merci triaud pour cette prolongation juste avant de te barrer, je vois que ça à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×