Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

18 Janvier 2017 : prolongation de contrat jusqu'en 2019

Depuis, les girondins ont disputé 27 matches:

  • 3 participations (toutes en janvier)
    • 90 minutes contre Paris en coupe de la ligue
    • 90 minutes à Nancy en L1
    • 45 minutes contre Dijon en coupe de France. Remplacé à la mi-temps par Pellenard
  • 1 fois sur le banc (Match à Caen en Février). Contento était blessé et donc forfait (ceci explique sûrement cela). C'est Sabaly qui jouait à gauche (remplacé par Pellenard en toute fin de match)
  • 9 fois blessé (aurait-il été retenu dans tous les cas ?)
  • 14 fois "pas dans l'équipe"
  • total 27

(source: flashresultats.fr)

 

Dernière info en date, il n'est pas retenu par Gourvennec pour le match contre Eibar ce soir. Gourvennec se justifie en confirmant que Poundjé ne fait (toujours) pas parti de ses plans

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier héritage de Triaud. On fait un beau tri dans l'effectif qui fait plaisir et qui fait enfin professionnel, il reste 1 ou 2 irréductibles qui sont en plus au même poste. Bon Martin peut pas tout régler en 6 mois non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

La résiliation du contrat a un coût, j'imagine que le LOSC a du négocier avec Palmieri.

Sans accord, le club devrait verser au minimum la totalité de la rémunération brute que toucherait Poundjé s'il arrivait au terme de son contrat.

Les joueurs ne sont pas du bétail mais des salariés.

Mais cela risque de changer avec la réforme du droit du travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Stéphane Martin déclare à son sujet : 

"Le coach lui a fait confiance et il a répondu présent avec plutôt de bonnes performances. Forcément, la réflexion n’est plus la même. Il est resté alors qu’il savait qu’il allait très peu jouer, en nous disant qu’il avait envie de réussir ici. Maintenant qu’il joue, il n’aura pas envie de partir. Nous, on a eu du mal à trouver la formule au poste. S’il est capable d’être régulier, il n’y a pas de raison de le pousser dehors. Et il faut lui reconnaître un attachement au club."

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le processus est en route: réutilisation des joueurs existants.

- Pablo nouveau défenseur central

- Poundjé, nouveau défenseur latéral gauche

- Laborde, nouvel attaquant

- Toulalan, nouveau milieu de terrain

 

On attend encore Taha, nouvel ailier offensif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

t'as oublié deux / trois joueurs : 

Contento : nouveau morpion accroché aux coucouilles de gourve :)

Verdon : écran de fumé pour faire croire au mec de la CFA qu'ils ont raison de se battre pour espérer intégrer l'équipe première.

Carrique : voir ci-dessus

Taha : voir ci-dessus

...

Plasil nouveau Capitaine de Banc, Vestiaire, Salon, Comptoir du salon du Haillan, Gendre idéal, en négociation pour une année de blague supplémentaire

 

#JaimeMonClub !

 

#TontonPat #WhyNot #ILoveThisGame

Patrice-Evra-reveals-himself-as-Chuckie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réaction de Martin est hélas tellement prévisible.

On ne change pas une équipe qui perd, que dis-je, qui prend branlée sur branlée. L'adage est pourtant connu les mecs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après c'est de la com les gars, faut pas tout prendre au pied de la lettre. 

On lui pose la question, il doit se dire que pour l'instant poundjé est le moins mauvais des nuls donc il faut pas le déglinguer dans la presse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Après c'est de la com les gars, faut pas tout prendre au pied de la lettre. 

On lui pose la question, il doit se dire que pour l'instant poundjé est le moins mauvais des nuls donc il faut pas le déglinguer dans la presse...

en effet, une declaration qui commence par "je crois que le coatch lui fait confiance" en parlant d'un mec blacklisté depuis 1 an ca sent pas vraiment la sincérité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que vous nommez 'comm' opportunément est en fait un état d'esprit général. Le coup de Poundje qui revient d'entre les morts et que le club félicite est un running gag au FCGB, qui fait de cette attitude un système, une méthode, un procédé local. 

Au delà des carences de nos joueurs/staffs, c'est avant tout l'état d'esprit qui mélange déni, méthode Coué, mensonges, auto satisfecit et belles histoires qui nous met dans la merde depuis tant d'années. L'épisode Poundje n'en est qu'une énième manifestation .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La communication, la communication... Il en abuse un peu trop Martin.

 

"Le rôle du communicant : courroie de transmission entre une population désœuvrée et des dirigeants qui privilégient la communication aux convictions" d'un certain Guillaume M pour les connaisseurs. La phrase s'appliquait initialement à la politique, mais pas que.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/12/2017 à 16:20, Crazy Cat a dit :

#TontonPat #WhyNot #ILoveThisGame

Patrice-Evra-reveals-himself-as-Chuckie.

Une arrivée de Evra ne te derangerait pas Crazy ?

Je pense qu'il est fichu pour la ligue 1 avec son histoire à Marseille. Si j'étais lui, j'irai en Turquie, en chine, aux USA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Une arrivée de Evra ne te derangerait pas Crazy ?

Je pense qu'il est fichu pour la ligue 1 avec son histoire à Marseille. Si j'étais lui, j'irai en Turquie, en chine, aux USA...

Ah si si si ce serait même le pire scénario ^_^

J'étais totalement ironique et je suis même allé dans l'absurde tellement le fait de nous vendre Poundjélélé comme la recrue hivernale a se poste est une absurdité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×