Jump to content
Sign in to follow this  
knacky

Le calendrier des Girondins 2012-2013

Recommended Posts

He ben ca c es du demarrage ! Faut juste esperer qu on fasse pas le mercato comme d hab a 23h55 e dernier jour sinon on va etre dans caca

celui de 2011 était assez rapide

aucun joueur n'a signé dans les derniers jours de août

mb et n'guemo étaient là 2 mois avant le 31 août

le problème c'est juste que on avait pas assez recruté et qu'on a dû attendre l'hiver pour prendre 2 joueurs supplémentaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment vas on attaquer le championnat et la'uefa en sachant que Obraniak , Carrasso et Plasil auront du repos en plus au retour du championnat d'Europe ?

 

donc nous seront pas prèts comme d'hab et on vas mal demarer..............

J'ai du mal à les voir aller loin à l'Euro (au mieux en quart pour ceux ou celui qui ira le plus loin) et sur ces 3 là il y en a 1 Plasil qui a tout de même de grandes chances de ne pas rester chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
celui de 2011 était assez rapide

aucun joueur n'a signé dans les derniers jours de août

mb et n'guemo étaient là 2 mois avant le 31 août

le problème c'est juste que on avait pas assez recruté et qu'on a dû attendre l'hiver pour prendre 2 joueurs supplémentaires

C est vrai qu il etais rapide l annee derniere. Encore heureux c etais des joueur gratuit. Et le fait d arriver avant les a aider a s integrer.Si on fait pareil ca me va pas comme en 2010 acheter a l arrache modeste ben k etc et vendre gourcuff etc au dernier moment. On vise pas le titre mais faut avoir un groupe pret fin juillet.Mais j ai confiance en gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
tenez...un autre bon petit enchainement :

 

25 octobre 2012 : journée 3 Europa League (si on passe les 2 matches de barrages hein !)

27 octobre 2012 : 10ème j. L1 : Bastia-Bordeaux (sans doute décalée au 28/10)

31 octobre 2012 : 8es de finale Coupe de la Ligue

03 novembre 2012 : 11ème J. L1 : Bordeaux-TFC

08 novembre 2012 : journée 4 EL

10 novembre 2012 : 12è J. L1 : Lorient-Bordeaux (sans doute décalée au 11 nov)

 

soit 6 matches en 18 jours...

 

pfff...heureusement que Poundje, Chevalier et Sacko ont signé...on aurait pas pu tenir le rythme sinon...

Putain on s'est fait chier toute l'année avec un match tous les 8 jours, faut quand même pleurer parce qu'on va enchaîner les rencontres!!!

C'est des pros oui ou merde???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain on s'est fait chier toute l'année avec un match tous les 8 jours, faut quand même pleurer parce qu'on va enchaîner les rencontres!!!

C'est des pros oui ou merde???

Oulalala...t'es à cran là...tu tiendras jamais jusqu'au mois d'août à ce rythme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ayant pris en compte chaque élément dont nous disposons, voici le calendrier de la première journée

Ajaccio-Bastia, parce qu'ils avaient la flemme de se déplacer

-Mais Bob, tu peux pas mettre le derby Corse lors de la 1ere journée ?

-Ah ouais merde

 

Bon, Ajaccio-exempt et exempt-Bastia

 

Bon ensuite Brest peut pas se déplacer pour cause d'intempéries répétées, donc Brest-Bordeaux,

-Ah non Bob, Bordeaux veut jouer à domicile...

-Bon allez on va faire ça :

 

Bordeaux-équipe qui veut bien venir

Lyon-La duchère

Troyes-Sète

Marseille-Marseille

PSG-n'importe qui on s'en fout

Lorient-Kashima Antlers

Evian-Croix de Savoie

Brest-équipe locale

 

euh t'es sûr de toi Bob ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ayant pris en compte chaque élément dont nous disposons, voici le calendrier de la première journée

Ajaccio-Bastia, parce qu'ils avaient la flemme de se déplacer

-Mais Bob, tu peux pas mettre le derby Corse lors de la 1ere journée ?

-Ah ouais merde

 

Bon, Ajaccio-exempt et exempt-Bastia

 

Bon ensuite Brest peut pas se déplacer pour cause d'intempéries répétées, donc Brest-Bordeaux,

-Ah non Bob, Bordeaux veut jouer à domicile...

-Bon allez on va faire ça :

 

Bordeaux-équipe qui veut bien venir

Lyon-La duchère

Troyes-Sète

Marseille-Marseille

PSG-n'importe qui on s'en fout

Lorient-Kashima Antlers

Evian-Croix de Savoie

Brest-équipe locale

 

euh t'es sûr de toi Bob ?

 

 

Belle saillie !

 

Mais moi qui ne suis pas Bob, mais qui défends la même théorie selon laquelle les clubs font des demandes en début de saison pour éviter tel ou tel déplacement en août, commencer par deux réceptions (ou deux matchs à l'extérieur) etc pour X raison (pelouse ou stade en réfection, paramètres touristiques et autres),

 

je peux t'affirmer que nous avons raison sur ce coup !

 

D'ailleurs, l'historique des débuts de championnat des Girondins est particulièrement parlant depuis plus de 30 ans, l'exemple de cette année (déplacement à Evian) étant l'une des rares exceptions qui confirment la règle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les calendriers ont-ils une réelle importance ? Pour un club qui ne joue pas l'Europe, je pense que non. Là, peu importe qui rencontrer, il faudra marquer d'abord ces 42 pts du maintien, puis éventuellement se donner d'autres objectifs.

 

Par contre, avec les compétitions Européennes et surtout les barrages préliminaires, il est évident qu'il vaut mieux ne pas avoir d'entrée de "gros" matchs à réaliser.

 

Là, Bordeaux aura ses 2 matchs de barrage fin Aout et les internationaux (Carrasso, Obraniak, Plasil) auront eu le temps de se mettre dans le rythme. Bien sur encore faut-il à cette période (23 et 30 Aout), que le groupe de 25 plus compact et de meilleure qualité que la saison passée, soit constitué, l'idéal étant que ce soit le cas dès le 3 Juillet prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les calendriers ont-ils une réelle importance ? Pour un club qui ne joue pas l'Europe, je pense que non. Là, peu importe qui rencontrer, il faudra marquer d'abord ces 42 pts du maintien, puis éventuellement se donner d'autres objectifs.

 

On est bien d'accord !

 

Quel que soit le calendrier, il y a 38 matchs et autant de réceptions et de déplacements pour tout le monde !

 

D'ailleurs, l'on n'a jamais vu personne arguer de la bonne et a fortiori, de la mauvaise saison de son club, à cause du calendrier !

 

En plus il y a plusieurs écoles: il y a ceux qui pensent que c'est chaud de jouer les gros d'entrée et/ou d'affilée, quand d'autres pensent qu'il vaut mieux les jouer au début de saison, quand ils sont moins affûtés !

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il est des séries plus ardues que d'autres, et qu'il est toujours plus intéressant de recevoir ses adversaires directs lors du money time !

 

Mais en vérité, who cares ?

 

Bordeaux sera de toute façon à la place qui aura été la sienne en terme d'ambitions et d'investissement éventuel (qui a dit irréel ?) pendant l'intersaison.

 

En tout cas, il y a de grandes chances pour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'en fais pas Knacky je te crois ;)

 

je m’imaginais juste le casse tête c'est tout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en fais pas Knacky je te crois ;)

 

je m’imaginais juste le casse tête c'est tout

 

 

J'avais compris (et m'étais bien marré) ton humour ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un sait si les abonnements sont ouverts? on comprend rien sur leur site de merde sérieux, pas étonnant que personne vienne ils sont pas foutu de nous dire clairement à partir de quand on peut s'abonner pff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×