Jump to content

Recommended Posts

Nous en saurons vite plus, car certains sur notre site vont aux matchs de CFA. Déjà il plante sur une action personnelle pour le premier match de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous en saurons vite plus, car certains sur notre site vont aux matchs de CFA. Déjà il plante sur une action personnelle pour le premier match de la saison.

 

J'ai l'impression qu'il plante partout ou il passe le garçon

 

J'aimerais le voir à l'œuvre quelques minutes en coupe contre une équipe,de division inférieur

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression qu'il plante partout ou il passe le garçon

 

J'aimerais le voir à l'œuvre quelques minutes en coupe contre une équipe,de division inférieur

 

Pourquoi inférieure ? C'est peut être le meilleur jeune que Bordeaux ait "alpagué" depuis très longtemps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, personne n'a le niveau indiscutable en attaque donc Sacko peut créer la surprise pourquoi pas. En 1 mois il a marqué avec les pros, avec sa sélection et avec la CFA donc il est clair qu'il est en jambe !

 

Notre recrue en attaque ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne risque rien de l'intégrer dans le groupe à la place de Bellion

 

non tu plaisantes ......un grand joueur comme Bellion est irremplaçable .....mais comme il tire au cul en permanence il a sa chance le jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne risque rien de l'intégrer dans le groupe à la place de Bellion

 

Bellion ne fait pas parti du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais le mettre dans le groupe si c'est pour ne pas le faire jouer, autant qu'il accumule du temps de jeu en CFA, non ? Après, c'est clair, que j'aimerais bien le voir à l'œuvre. Mais on a plus de chance de le voir en coupes, de toute façon, il va bien falloir qu'on fasse tourner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais le mettre dans le groupe si c'est pour ne pas le faire jouer, autant qu'il accumule du temps de jeu en CFA, non ? Après, c'est clair, que j'aimerais bien le voir à l'œuvre. Mais on a plus de chance de le voir en coupes, de toute façon, il va bien falloir qu'on fasse tourner.

 

Exact, mais il ne passera pas de la réserve à titulaire en l1 (s'il en a les capacités)

Alors il faudra bien le convoquer de temps en temps, face à des équipes de l1 pour faire quelques minutes par match pour commencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, mais il ne passera pas de la réserve à titulaire en l1 (s'il en a les capacités)

Alors il faudra bien le convoquer de temps en temps, face à des équipes de l1 pour faire quelques minutes par match pour commencer.

Oui mais pour cela il faut que l'équipe soit capable d 'assurer un résultat afin de pouvoir lui en degager un peu de temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hadi...

 

 

Nan mais là, c'est une blague subtile ....

 

Demande à Mini pour la comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×