Jump to content

Recommended Posts

Oh les gars, un peu d'indulgence je vous prie... j'ai deux gamins en plus des miens à garder ce matin et ils ont trouvé ça rigolo de se lever à 7 heures du mat'... alors, je suis pas encore à 100 %.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas vous, mais aux vues des qualités évidentes, techniques, physiques et belles frappes au but, on sent bien que Sacko va bientôt démarrer en A.

 

A moins d'avoir des oeilléres, c'est un vrai attaquant moderne.

 

Jeune ? même très jeune ? OK. Sur le terrain ça ne se ressent pas.

 

Ne gachons pas, ce jeune homme en veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

entre sacko et bellion mon choix est fait

 

Bellion est une star dixit triaud

" j'adore ce joueur et je lui ai fais ressigner un super contrat. J'ai toujours aimé les joueurs mauvais. avec mon ami de tavernost, on adore recruter des billes. On adore aussi payer des joueurs qui cirent les bancs. On adore aussi ne pas recruter et surtout on adore ne pas dire qu'on des pipes en gestion "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh les gars, un peu d'indulgence je vous prie... j'ai deux gamins en plus des miens à garder ce matin et ils ont trouvé ça rigolo de se lever à 7 heures du mat'... alors, je suis pas encore à 100 %.

Papyves sort de ce corps!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papyves sort de ce corps!!

 

Hé, j'ai été honnête, j'aurais pu m'en tirer en disant que c'était une référence subtile à l'attaquant marocain annoncé pendant trois saisons à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas vous, mais aux vues des qualités évidentes, techniques, physiques et belles frappes au but, on sent bien que Sacko va bientôt démarrer en A.

 

A moins d'avoir des oeilléres, c'est un vrai attaquant moderne.

 

Jeune ? même très jeune ? OK. Sur le terrain ça ne se ressent pas.

 

Ne gachons pas, ce jeune homme en veut.

 

au vu de nos faillites offensives, il serait incompréhensible que Gillot ne le fasse pas rentrer rapidement en jeu...

 

mais il est où le Gillot de Sochaux putain !!!?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
au vu de nos faillites offensives, il serait incompréhensible que Gillot ne le fasse pas rentrer rapidement en jeu...

 

mais il est où le Gillot de Sochaux putain !!!?????

 

Ça c'est un truc que j'ai jamais compris ! Y'a qu'à Bordeaux qu'on attend 3 plombes pour lancer un jeune ?! Et encore !

 

Regardez Saivet. Il sort d'un match énorme en Espoir il y a 4 jours et au lieu de surfer sur sa vague d'euphorie en mettant en place un système lui étant favorable (quitte à ce que ça dure 45 minutes, de toute façon on peut pas faire pire que le 5-3-2), on reprend les mêmes et on recommence.

 

Là Sacko est en grande forme, il marque vraiment partout où il passe alors espérons que Gillot ait voulu lui épargner le déplacement dans le nord pour le lancer dans le grand bain face à Bruges parce que sinon autant tout de suite fermer la CFA. Au moins on économisera les salaires fictifs de Bellion, Chalmé et Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au vu de nos faillites offensives, il serait incompréhensible que Gillot ne le fasse pas rentrer rapidement en jeu...

 

mais il est où le Gillot de Sochaux putain !!!?????

il mise tout sur Sertic...

 

Oh les gars, un peu d'indulgence je vous prie... j'ai deux gamins en plus des miens à garder ce matin et ils ont trouvé ça rigolo de se lever à 7 heures du mat'... alors, je suis pas encore à 100 %.

 

la tuile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh les gars, un peu d'indulgence je vous prie... j'ai deux gamins en plus des miens à garder ce matin et ils ont trouvé ça rigolo de se lever à 7 heures du mat'... alors, je suis pas encore à 100 %.

 

si t'as une panne sexuelle c'est pas grave...

 

les enfants sont très compréhensifs tu sais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas vous, mais aux vues des qualités évidentes, techniques, physiques et belles frappes au but, on sent bien que Sacko va bientôt démarrer en A.

 

A moins d'avoir des oeilléres, c'est un vrai attaquant moderne.

 

Jeune ? même très jeune ? OK. Sur le terrain ça ne se ressent pas.

 

Ne gachons pas, ce jeune homme en veut.

Top, top, top , top, top!!!! Calmos Xav'.

 

Il plante en jeunes, c'est bien! Mais il est encore en "bois vert"... Ne bousculons pas les étapes. Il a pas plus de trois matchs en CFA a son actif les gars, faut pas bousculer les choses. Il s'entraine beaucoup avec les pros, tant mieux pour lui. Mais je pense qu'il faut encore attendre, il est pas mûr encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites
au vu de nos faillites offensives, il serait incompréhensible que Gillot ne le fasse pas rentrer rapidement en jeu...

 

mais il est où le Gillot de Sochaux putain !!!?????

A Sochaux, Gillot avait l'effectif de...Sochaux! Où les jeunes pouvaient plus facilement bousculer une hiérarchie. A Bordeaux, c'est plus dur et c'est tant mieux.

 

De plus, tu l'as vu jouer combien de fois Sacko pour t'autoriser de tels jugements démeusurés à son égard?! Sans déconner, tu ressembles à un gamin de 15 ans dans une boom qui sent son zizi durcir et qui veut se taper illico Patricia et son appareil dentaire, ses taches de rousseur et son acnée développée alors que si tu attendais 15 jours de plus et la boom suivante tu pourrais avoir la petite Estelle, son sourire ravageur, sa jupette de cochonne et sa perversion bien planquée derrière ses faux airs de bonne élève!

 

Patiente merde! Je suis sûr que t'es éjaculateur précoce toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Top, top, top , top, top!!!! Calmos Xav'.

 

Il plante en jeunes, c'est bien! Mais il est encore en "bois vert"... Ne bousculons pas les étapes. Il a pas plus de trois matchs en CFA a son actif les gars, faut pas bousculer les choses. Il s'entraine beaucoup avec les pros, tant mieux pour lui. Mais je pense qu'il faut encore attendre, il est pas mûr encore!

 

Pour une fois je ne suis pas sur cette longueur d'ondes. Le garçon est aussi international jeunes et là aussi il plante.

 

Il me semble même déjà supérieur à Gouffran. Lui sait passer en un contre un et c'est un vrai attaquant. Bien meilleur aussi que Sala.

 

Un duo Sacko/Diabaté devrait être interessant.

 

Aulas n'a pas attendu pour Lacazette et ça paie.

 

Il est parfois des jeunes, qu'il faut lancer tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est un truc que j'ai jamais compris ! Y'a qu'à Bordeaux qu'on attend 3 plombes pour lancer un jeune ?! Et encore !

 

Regardez Saivet. Il sort d'un match énorme en Espoir il y a 4 jours et au lieu de surfer sur sa vague d'euphorie en mettant en place un système lui étant favorable (quitte à ce que ça dure 45 minutes, de toute façon on peut pas faire pire que le 5-3-2), on reprend les mêmes et on recommence.

 

Là Sacko est en grande forme, il marque vraiment partout où il passe alors espérons que Gillot ait voulu lui épargner le déplacement dans le nord pour le lancer dans le grand bain face à Bruges parce que sinon autant tout de suite fermer la CFA. Au moins on économisera les salaires fictifs de Bellion, Chalmé et Traoré.

Oui, mais Sacko, tu l'as jamais vu jouer, il a juste quelques matchs en CFA dans les jambes et il est encore TRES jeune! Alors, calmos les mecs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour tes soirées spéciales, il est trop jeune ou bien ... ?

 

J'ai l'impression que tu veux le garder que pour toi celui-ci, vilain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour tes soirées spéciales, il est trop jeune ou bien ... ?

 

J'ai l'impression que tu veux le garder que pour toi celui-ci, vilain ...

C est la mauvaise education donnée par Papyve???

 

Pour une fois je ne suis pas sur cette longueur d'ondes. Le garçon est aussi international jeunes et là aussi il plante.

 

Il me semble même déjà supérieur à Gouffran. Lui sait passer en un contre un et c'est un vrai attaquant. Bien meilleur aussi que Sala.

 

Un duo Sacko/Diabaté devrait être interessant.

 

Aulas n'a pas attendu pour Lacazette et ça paie.

 

Il est parfois des jeunes, qu'il faut lancer tout de suite.

Je partage l enthousiasme de la momie

et je te pose cette question Xav, est ce que c'est par ce genre de match qu'il faut le faire commencer?

En plus l'association avec diabaté me parait quand meme bien risquée... 7

Alors oui il a du potentiel mais il faut aussi lui laisser un peu de temps avant de le bombarber Aigle des açores n ° 2

laisser trop de responsabilités aux jeunes nous a couté déjà quelques points.... Ne serait que les penalties manqués par cheick et modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×