Jump to content

Recommended Posts

Pour une fois je ne suis pas sur cette longueur d'ondes. Le garçon est aussi international jeunes et là aussi il plante.

 

Il me semble même déjà supérieur à Gouffran. Lui sait passer en un contre un et c'est un vrai attaquant. Bien meilleur aussi que Sala.

 

Un duo Sacko/Diabaté devrait être interessant.

 

Aulas n'a pas attendu pour Lacazette et ça paie.

 

Il est parfois des jeunes, qu'il faut lancer tout de suite.

Trop vite Xav', tu vas trop vite! Lacazette a 21 ans, Sacko 18...

 

De plus, ta comparaison avec Sala est tout sauf évidente puisque les deux garçons n'évoluent pas du tout dans le même registre. Et sincèrement, si demain je devais faire un choix entre Sala et Sacko, je prendrais Sala qui est plus mûr.

 

Tiens, tu veux ton anecdote. Quand on a joué le Stade Bordelais en match de préparation, on a discuté avec Omar Belbachir, ancien joueur pro qui a joué en National, en L2 avec Istres et en Belgique et qui revient au bercail à 31 ans. Sacko avait planté le but de la victoire 1-0 et on lui a demandé son avis sur Sacko, étant sûrs qu'ils nous dirait que c'est un crack. Sa réponse a été: "ouais, c'est pas mal, mais c'est encore beaucoup trop tendre pour le monde pro".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, tu ressembles à un gamin de 15 ans dans une boom qui sent son zizi durcir et qui veut se taper illico Patricia et son appareil dentaire, ses taches de rousseur et son acnée développée alors que si tu attendais 15 jours de plus et la boom suivante tu pourrais avoir la petite Estelle, son sourire ravageur, sa jupette de cochonne et sa perversion bien planquée derrière ses faux airs de bonne élève!

Je saurais pas dire pourquoi, mais ça sent le vécu ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour tes soirées spéciales, il est trop jeune ou bien ... ?

 

J'ai l'impression que tu veux le garder que pour toi celui-ci, vilain ...

La majorité sexuelle est à 15 ans c'est ça?! Il est donc prêt!

 

Je saurais pas dire pourquoi, mais ça sent le vécu ça.

Faux! J'ai toujours préféré le foie gras à la mousse de canard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marouane a joué son premier match en pro, le jour anniversaire de ses 19 ans et pour moi, il était moins fort, moins mature que ce Sacko de 18 ans et six mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marouane a joué son premier match en pro, le jour anniversaire de ses 19 ans et pour moi, il était moins fort, moins mature que ce Sacko de 18 ans et six mois.

Oui enfin bon, souviens toi des trois quatre premières années de Chamakh... On aurait peut-être gagné à le préserver un peu plus! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marouane a joué son premier match en pro, le jour anniversaire de ses 19 ans et pour moi, il était moins fort, moins mature que ce Sacko de 18 ans et six mois.

Xav penses tu vraiment que c'est lui rendre service que de le jeter directement dans un match uefa pour son premier match avec l'équipe A?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav penses tu vraiment que c'est lui rendre service que de le jeter directement dans un match uefa pour son premier match avec l'équipe A?

 

Ce Sacko, oui. N'attendons pas qu'une écurie étrangére le récupére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin bon, souviens toi des trois quatre premières années de Chamakh... On aurait peut-être gagné à le préserver un peu plus! ;)

 

tu plaisantes ou quoi...ses stats de début de carrière sont pas dégueu !

et pour moi il restera un de ceux qui nous sauve de la relégation grâce à ses 10 buts...malgré ses 21 ans !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Sacko, oui. N'attendons pas qu'une écurie étrangére le récupére.

Là je te comprends plus.. t as bouffé du ogu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais là, c'est une blague subtile ....

 

Demande à Mini pour la comprendre ...

 

Tiens, je ne l'avais pas vu ce post.

Excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé son entrée a confirmer contre plus fort mais sa reste encourageant pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain mais le sarcophage vient écrire sur le fofo et il me préviens pas le saligo!

 

Bon on a tous compris que tu veux le garder pour aller à Sochaux Montbelliard mon cléo!

 

Le match de ce soir était parfait pour son entrée, et Gillot a sauté sur l'occasion. Avec le niveau de notre attaque, son entrée a vraiment été interessante.

Il est vif et motivé le garçon. Maintenant fera t'il une henry ou une saivet, l'avenir nous le dira ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain mais le sarcophage vient écrire sur le fofo et il me préviens pas le saligo!

 

Bon on a tous compris que tu veux le garder pour aller à Sochaux Montbelliard mon cléo!

 

Le match de ce soir était parfait pour son entrée, et Gillot a sauté sur l'occasion. Avec le niveau de notre attaque, son entrée a vraiment été interessante.

Il est vif et motivé le garçon. Maintenant fera t'il une henry ou une saivet, l'avenir nous le dira ;)

Qu'est-ce qu'il y a le Teuton?! T'es pas jouace?!

 

Oui, un contexte ultra favorable à l'entrée et la première d'un jeune histoire de le préparer petit à petit et sans pression. Bravo Gillot. Cela va permettre au gamin de connaitre ses moments avec le public, dans un match à enjeu. Une bonne chose que cette entrée même si je persiste et signe pour dire qu'il ne faut surtout pas s'enflammer ni attendre trop de ce très jeune joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof.

 

Les gri gris faut laisser ça à Ronaldo...je déteste ça les mecs qui 1er match essaie d'humilier leur adversaire... Au final, il a fait quoi en 20 minutes ? Rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×