Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

J'espère quand même qu'il va réussir à augmenter son niveau de jeu. C'est très bien ce qu'il fait cette saison car on ne l'attendait pas et il nous sauve de la saison en bois de Menez.

 

Par contre il faut un peu plus quand même pour être le buteur providentiel des Girondins. A lui de travailler très dur.

 

Sinon si un club lâche 10 millions pour ses 3 ans, je suis vendeur. Je me demande si il n'a pas atteint son plus haut niveau de performance ?

 

l'année dernière il était correct en L2.

l'année d'avant il était pas top en nationnal

Cette année il commence besogneux avant de finir talentueux.

Le travail il le fait, et y a aucune raison que ca s'arrete, donc y a aucune raison qu'il progresse pas encore.

Moi je le lache pas pour 10M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il réalise quand même une bien belle saison pour sa 1ère en L1.

 

Méta nous ressortira sûrement ses stats (buts, passes dé), mais il se montre efficace, très juste dans le jeu, combatif et semble avoir un bon état d'esprit.

 

Gourvennec le titularise devant Rolan, ce qui montre la confiance qu'il a en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourvennec le titularise devant Rolan, ce qui montre la confiance qu'il a en lui.

 

 

Ou le peu de confiance qu'il a en Rolan, qui montre une fois de plus qu'il n'est rien d'autre qu'un honnête attaquant de L1, du haut de ses 8 buts (et 0 passe) en 27 matches...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa frappe contre Metz aurait mérité d'aller au fond.

 

J'aime vraiment ce joueur, que ça fait du bien d'avoir un attaquant qui prend la profondeur mais est capable de se muer en pivot quand il le faut, et avec une technique légèrement supérieure aux attaquants moyens de L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Merci Fdg pour le partage. Vidéo très sympa a regarder ou on voit un garçon qui ne sera jamais une star international qui sera sans doute un bon, voir un très joueur de L1 / Ligue Europa.

Un garçon plein de qualités plutôt complet pied / tête, technique, avec des défauts aussi mais qui mérite amplement sa place dans l'équipe titulaire après cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben perso je le préférerai en deuxième attaquant dans un 442 ou en remplacement d'un titulaire.

Il nous faut un vrai buteur. Ou alors il va falloir qu'il passe un cap, que dis-je une péninsule ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce qui lui arrive sérieux ???? Le mec ne sait même plus faire une passe et met l'equipe en grande difficultée de part l'ensemble de son "oeuvre"....même Mendy est plus interessant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, DG33 a dit :

Clairement plus le même joueur que la saison dernière

Le cadre feutré du Haillan probablement....Non mais sérieux j'en suis  à espérer la titularisation de Mendy au prochain match tellement c'est le néant  avec lui.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, l'attaque lui a été confiée pour passer le tour qualificatif de l'EL, il n'y était pas donc je comprends qu'il soit sur le banc aujourd'hui et Mendy marque en plus. Il perd des points vitesse grand V Gaetan. On va attendre combien de temps pour recruter un 9?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, DG33 a dit :

Dans tous les cas, l'attaque lui a été confiée pour passer le tour qualificatif de l'EL, il n'y était pas donc je comprends qu'il soit sur le banc aujourd'hui et Mendy marque en plus. Il perd des points vitesse grand V Gaetan. On va attendre combien de temps pour recruter un 9?

La Saint Glin-glin ? Plus sérieusement  c'est juste devenu une grande priorité du mercato ce 9.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×