Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Pacqu'il "fait le taff" en CFA il métiterait de jouer en L1 ??

Faut quand même pas oublier que le mec s'est déjà pas imposé en L2 mais en plus était détesté car surpoids / trop lent / pas bon...

 

 

Je ne suis même pas sûr que Thelin s'imposerait véritablement en CFA vu son niveau actuel. Pourtant lui joue en équipe 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière Poundjé se faisait chier dessus par Marius parce qu'il n'avait pas le niveau en CFA... Et aujourd'hui ?

 

Jouer en CFA pour un pro, c'est pas évident mentalement, mais le mec se donne et satisfait son coach. Il mériterait d'échanger sa place avec l'autre burnasse suédoise bordel de cul ! Et puis Crivelli n'a jamais démonté le dancefloor en CFA, il est vite passé des U19 à déglinguer T.Silva.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis même pas sûr que Thelin s'imposerait véritablement en CFA vu son niveau actuel. Pourtant lui joue en équipe 1...

Ah mais évidemment ! Dans ce cas prenons toute la CFA en L1 vu qu'on a thélin poundjé traoré avec l'équipe pro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais évidemment ! Dans ce cas prenons toute la CFA en L1 vu qu'on a thélin poundjé traoré avec l'équipe pro !

 

?? C'est ce que tu comprends de mon post, vraiment?

 

La "stratégie" de faire monter des CFA est perdante pour moi.Ceci dit, si tu considères la CFA comme une antichambre du groupe pro, et que tu souhaites une "concurrence saine" pour utiliser la novlangue sportive, alors considérer qu'une jeune qui fait le taff en CFA peut avoir sa chance en équipe 1 quand dans le même temps, un pro confirmé est en train d'échouer et gagnerait à refaire ses gammes en CFA pour dégonfler la tête et reprendre les bases, ça me parait cohérent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêt à Clermont foot, 3eme de L2, qui lutte pour monter en L1. Un bon club donc. Sans option d'achat. Encore que si le club monte en L1, ça peut être une bonne opportunité d'y signer pour Gaëtan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêt à Clermont foot, 3eme de L2, qui lutte pour monter en L1. Un bon club donc.

 

Pas vraiment. Ce classement est complètement inespéré et très fragile vu le nombre de buts encaissés. Seul l'extraordinaire rendement de Diedhiou, et du rennais Hunou dans une moindre mesure, permet à l'avant-dernier budget de L2 de virer en troisième position avant la trève. D'ailleurs je doute fort que la direction soit favorable à une montée tant nous avons un retard colossal en terme de budget, de stade, de formation (on n'a pas de centre de formation à ma connaissance), de qualité d'effectif...

 

Ici il jouera soit à gauche dans le 433, soit en remplacement de Diedhiou en pointe. En tout cas on a tous dit ici qu'il était inutile de le conserver 6 mois alors qu'il était clair que Sagnol ne compterait pas sur lui, la preuve en image! Mais bon, Sagnol est un pro, alors...

 

Sinon pour Clermont comme pour le joueur, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour le FCGB ça ne change rien ni en bien ni en mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se fait balader comme Sala a été baladé ... en tout cas s'il peut s'épanouir ailleurs alors tant mieux pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi son vrai poste au final ? Le gars jouait attaquant en Gambardella et au Red Star non ? Pourtant il était milieu gauche avec Sagnol... A Brest je sais pas.

 

Sagnol a quand même essayé de le faire jouer arrière gauche, le délire total.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er but pour lui hier avec Clermont, je pense que c'est & ça restera un joueur honorable de L2, je ne le vois pas s'imposer chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er but pour lui hier avec Clermont, je pense que c'est & ça restera un joueur honorable de L2, je ne le vois pas s'imposer chez nous.

 

 

Comme Pallois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si il n'aurait pas été plus utile que Touré sur le flanc gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×