Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Guest
ca vient du site officiel, je pense que c'est une coquille de leur part et que c'est repris derrière sans vraiment reflechir.

 

Je vois vraiment pas pourquoi sa suspension serait dans 15 jours!

 

Totalement d'accord, le reglement de la LFP est très clair sur les trois cartons jaune en dix matchs, la suspension devrait logiquement s'appliquer pour le match a Angers ce Samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source.

Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde...

 

Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source.

Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde...

 

Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source.

Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde...

 

Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match

C'est clair, ça me ferait bien chier de voir Rolan jouer devant à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba j'ai cherché sur le net, tout les sites qui parlent de ça cite le site officiel comme source.

Une source unique, pas specialement reconnu pour son professionnalisme fou, ca sent le mec qui fait sa bourde...

 

Je suis de + en + sur qu'il sera bien là pour la demi finale, et j'espere fortement du coup ne pas voir menez en pointe pour ce match

 

Eh bien oui, punition pour la 1/2 finale suivant le règlement énoncé

- le rapport de l'arbitre à propos de l'avertissement d'hier est transmis (admettons) aujourd'hui. Impossible que le dossier soit examiné ce jour

- la commission examiné le dossier le 19 janvier : décision : un match de suspension

- la sanction s'applique à partir du lundi suivant, soit le 23 janvier

- la sanction sera bien purgée le mercredi 25 janvier, date de la 1/2 finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on prolonge Poundgé avant Laborde ? y a pas à dire on a le sens des priorités dans ce club ... j'espère qu'il leur fera un doigt d'honneur et partir à West Ham ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien oui, punition pour la 1/2 finale suivant le règlement énoncé

- le rapport de l'arbitre à propos de l'avertissement d'hier est transmis (admettons) aujourd'hui. Impossible que le dossier soit examiné ce jour

- la commission examiné le dossier le 19 janvier : décision : un match de suspension

- la sanction s'applique à partir du lundi suivant, soit le 23 janvier

- la sanction sera bien purgée le mercredi 25 janvier, date de la 1/2 finale.

 

a ba j'avais pas vu ta reponse!

 

dis comme ça je comprends le 25 janvier, apres je comprends pas que ca passe en commission pour un triple carton jaune, mais bon c'est un autre debat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il loupe beaucoup beaucoup d'occasions, c'est dommage ... Il choisit toujours des choses compliquées

En effet sur nos derniers matchs à domicile en championnat il manque deux grosses occasions qui pourraient nous mettre à quatre points de plus.

On va pas l'accabler mais son job c'est de les mettre au fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne l'a pas payé 4M non plus :D

 

 

Non, c'est clair.

 

Un bon petit joueur du ventre mou mais pas un titulaire en puissance pour un club voulant jouer dans le haut du classement.

 

Ça tombe bien, ce n'est pas notre objectif même si en coulisse il se dit ... blablabla ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que je l'ai choisi en avatar, il rate de belles occases. Une mauvaise passe. Mais ça va revenir ... tiens vendredi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×