Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Il est tellement fou fou dans ce qu'il fait qu'il manque de lucidité sur beaucoup d'actions.

 

Honnêtement, je suis sur le c.. par rapport au mental de ce mec. Après son parcours, il n'abandonne jamais et souhaite vraiment s'imposer chez nous malgré toutes les vestes qu'il s'est pris.

 

Alors il va quand même falloir qu'il progresse sur l'efficacité parce qu'au bout d'un moment, ses ratés pourront nous irriter.

 

Mais pour l'instant, en ce qui me concerne, j'apprécie énormément son mental, comparé à certains (salut Ounas).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Depuis que je l'ai choisi en avatar, il rate de belles occases. Une mauvaise passe. Mais ça va revenir ... tiens vendredi soir.

 

Vendredi soir, soit en reprend une rouste comme en coupe de la ligue, soit pourquoi pas Laborde "héro" du match avec un but dans les arrêts de jeu (pour un match nul ou une victoire... enfin soyons réaliste, un match nul serait déjà un exploit en soit !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même - je trouve - le joueur de l'effectif qui ressemble le plus à un attaquant de pointe...

Il frappe, il est dans la surface, il se bat, il est sérieux dans les duels, il joue vers l'avant, il se tourne vers le but, il fait pas de grigri inutiles...

 

Il lui manque encore évidemment l'efficacité mais globalement on peut fonder quelques espoirs le concernant. Il a la panoplie d'un bon attaquant de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il manque carrément de lucidité devant le but, faut espérer qu'il progresse à ce niveau là...

 

Il est bon quand il a pas le temps de réfléchir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il est bon quand il a pas le temps de réfléchir...

 

oui, le soucis c'est que s'appelle l'instinct du buteur ... et l'instinct c'est pas un truc que tu apprends.

 

Alors tu peux travailler devant le but la finition, mais c'est purement l'aspect technique que tu travaille dans ce cas (qualité de frappe, positionnement du corps pour bien frapper, travailler les frappes avec toutes les surfaces du pieds, etc...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on rate autant d'occasions franches c'est qu'on est mauvais.

Marrant cette indulgence avec ce joueur, d'autres ont étés conspués pour bien moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on rate autant d'occasions franches c'est qu'on est mauvais.

Marrant cette indulgence avec ce joueur, d'autres ont étés conspués pour bien moins.

 

Parce qu'il a réussi ses débuts, qu'il est de la formation et qu'il est très jeune. Sans sa présence en début de saison, on la dans le fion.

 

Donc oui il bénéficie d'un autre traitement que certains et c'est normal. Je rajouterai qu'il est le seul de notre effectif à pouvoir porter ses magnifique bijoux, et ce n'est pas rien quand même.

 

36684_68.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a réussi ses débuts, c'est un fait, tout comme Ounas ou Touré à un moment donné, mais il faut bien reconnaitre qu'il rate tout depuis pas mal de temps et nous coute des points.

Surtout il ne cadre plus ses frappes, la moindre des choses pour un attaquant c'est au moins de cadrer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on va devoir bâcher Laborde qui fait sa première saison au plus haut niveau ?

 

Alors qu'il est le meilleur buteur du club avec 8 buts et qu'il est titulaire depuis décembre ?

 

OK MEC !

 

Il chie, mais au moins il se procure des occasions, c'est sur que ça arrivait pas à Thelin de louper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve que l'avant centre TITULAIRE des Girondins de Bordeaux n'a pas le droit de rater le cadre à 5m face aux buts, mais si vous vous en contentez, OKAY !

 

Ce club est tombé si bas que ses supporters se contentent de peu à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement je trouve que l'avant centre TITULAIRE des Girondins de Bordeaux n'a pas le droit de rater le cadre à 5m face aux buts, mais si vous vous en contentez, OKAY !

 

Ce club est tombé si bas que ses supporters se contentent de peu à présent.

 

C'est pas la question, il faut juger sur l'effectif du moment. Quand t'as pas mieux en stock je pense que tu vises d'abord d'autres joueurs non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL va en planter 2 ce soir et aprés ce sera parti pour lui ....allez GAêTAN ON EST AVEC TOI :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement je trouve que l'avant centre TITULAIRE des Girondins de Bordeaux n'a pas le droit de rater le cadre à 5m face aux buts, mais si vous vous en contentez, OKAY !

 

Ce club est tombé si bas que ses supporters se contentent de peu à présent.

 

Tu dois bien chialer depuis Pauleta alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×