Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Pourquoi en revenir à ses postes passés ? Kamano n'avait jamais joué ailier gauche, ça ne l'empêche pas d'être performant.

 

Laborde est à 9 buts et 5 passesD en 18 matchs ! Il est décisif, joue sa première saison et avec plus de confiance en lui aurait pu marquer beaucoup plus.

 

Il s'entend bien avec ses coéquipiers sur le terrain, tout va bien.

 

Faut pas oublier qu'il y a Crivelli qui revient aussi

 

J'ai regardé Saint Etienne Caen, dimanche et le jeune KARAMOH qui est rentré le dernier quart d'heure en pointe s'est procuré 3 ou 4 occases en faisant des appels en profondeur...c'est un attaquant de ce profil qu'il nous manque à l'heure actuelle.

 

 

Oui mais là tu parles d'un joueur rapide qui ne joue même pas attaquant normalement ! Il est rentré pour profiter des espaces que Sainté laissait en fin de matchs pour égaliser .. C'est plus simple de partir en profondeur dans une défense à 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais là tu parles d'un joueur rapide qui ne joue même pas attaquant normalement ! Il est rentré pour profiter des espaces que Sainté laissait en fin de matchs pour égaliser .. C'est plus simple de partir en profondeur dans une défense à 2

 

c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts encore en coupe, c'est bien, c'est même très bien vu qu'on ne comptait pas vraiment sur lui cette saison.

 

Bon, il prolonge ou Bordeaux est déjà devenu trop petit pour lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait (lu sur un autre site de supps) que Laborde ait refusé une première offre de revalorisation de la part du staff Girondin.

 

Bon, y'a Crivelli en attente, mais attention quand même, y'aura du monde pour ramasser le lot en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait (lu sur un autre site de supps) que Laborde ait refusé une première offre de revalorisation de la part du staff Girondin.

 

Bon, y'a Crivelli en attente, mais attention quand même, y'aura du monde pour ramasser le lot en juin.

 

Laborde est un des seuls joueurs de l'effectif a avoir eu des propositions de clubs étrangers cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tempèrerai quand même sur Laborde !

 

Bien sûr ce joueur m'épate, et j'aime beaucoup son abattage et son état d'esprit !

 

Je me demande cependant s'il faut le garder à tout prix, et si un Crivelli retrouvé ne peut pas faire aussi bien que lui.

 

Hier, et malgré ses deux buts, je ne le mets pas dans les Tops ; car qu'est-ce qu'il vendange mon Dieu......

 

 

Dans un match où on est intrinsèquement supérieur, on manque se faire rejoindre jusqu'au bout, tant il rate des occases immanquables.

 

Au moins deux, et notamment celle du 3/1 sur la remise nickel de Ounas, qui se transforme en un duel facile où il doit la piquer !

 

Il faut impérativement qu'il progresse la finition, car hier soir ça n'est pas deux buts qu'il doit marquer, mais au moins quatre au bas mot !

 

Et à la l'arrivée, on se qualifie presque dans la douleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas comment on peut comparer Crivelli et Laborde, on n'est pas du tout dans la même écurie là !!!

 

si on estime à juste titre que Laborde doit encore bosser la finition alors Crivelli doit tout bosser pour, peut être, un peu, pouvoir aborder l'idée qu'il puisse le suppléer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
notamment celle du 3/1 sur la remise nickel de Ounas, qui se transforme en un duel facile où il doit la piquer !

 

 

Duel facile en pleine vitesse où il doit piquer un ballon mauvais pied, même à fifa tu le mettrais pas. Il met son doublé au calme, il fait un super centre pour Sankhare qui aurait du faire but, il est décisif, il fait jouer les autres, il se donne, mais vous attendez quoi ? Suarez ? Cavani ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus Knack tu es un ouf ! Parce que tu vas prétendre que Crivelli est un tueur devant le but ? ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Laborde fait une excellente saison, il a eu un coup de moins bien avec ce décé qui affecterait tout le monde mais on ne pas lui retirer tout ce qu'il fait depuis Aout !

 

Il mouille le maillot, il fait jouer les autres, il marque, il fait marquer. Il n'a quand même QUE 22 ans, donc il a tout le temps de pouvoir progresser dans la finition.

 

Après c'est pas un Cavani ni un Suarez, il ne joue pas sur la profondeur, mais ce gamin a montré plus que Crivelli en moins de temps que ce dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duel facile en pleine vitesse où il doit piquer un ballon mauvais pied, même à fifa tu le mettrais pas. Il met son doublé au calme, il fait un super centre pour Sankhare qui aurait du faire but, il est décisif, il fait jouer les autres, il se donne, mais vous attendez quoi ? Suarez ? Cavani ?

Je te rejoins là-dessus.

 

En deux matches à 3 jours d'intervalle, il fait une passe d pour Vada (et pas de n'importe quelle manière du reste), une autre qui amène le but vainqueur de Ounas après s’être tapé 80 min comme seul avant-centre. Puis 3 jours après, il marque les deux buts bordelais, et a été à l'origine de situations chaudes (quel joueur lance Malcom sur un plateau pour aller faire marquer le 3ème but à Menez à la 87ème ? bingo: Laborde).

 

Le duel que perd Laborde, il est sur son mauvais pied.

 

Le duel que Menez perd en 1ère MT, il est sur son bon pied.

En plus, il avait plusieurs possibilités de frappes. D'ailleurs, cette occasion fait suite à un appel de ... Laborde que Ciani suit, ce dernier libérant de l'espace plein axe pour Menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus Knack tu es un ouf ! Parce que tu vas prétendre que Crivelli est un tueur devant le but ? ^^

 

 

Non effectivement, pas plus que Laborde.

 

Un bon Crivelli était capable de planter autant que Laborde, même si je crois ce dernier plus complet.

 

L'un comme l'autre c'est certain, ne sont pas des tueurs.

 

Ce qui nous manque assurément pour franchir un palier, déjà en Ligue 1.

 

 

Pour extrapoler donc, et plus exactement pour expliquer ma pensée, je suis pour garder Laborde, mais pas à n'importe quel prix !

Je miserais davantage sur un Ounas par exemple et un Malcom que je souhaite vraiment garder une saison de plus voire Kamano s'il confirme.

 

Après Laborde, si quelqu'un propose 10 millions, je le vends sans trop d'états d'âme.*

 

Mais vous me connaissez ; je suis pour conserver nos meilleurs joueurs ; et ne fais jamais des questions d'argent une priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non effectivement, pas plus que Laborde.

 

Un bon Crivelli était capable de planter autant que Laborde, même si je crois ce dernier plus complet.

 

L'un comme l'autre c'est certain, ne sont pas des tueurs.

 

Ce qui nous manque assurément pour franchir un palier, déjà en Ligue 1.

 

 

Pour extrapoler donc, et plus exactement pour expliquer ma pensée, je suis pour garder Laborde, mais pas à n'importe quel prix !

Je miserais davantage sur un Ounas par exemple et un Malcom que je souhaite vraiment garder une saison de plus voire Kamano s'il confirme.

 

Après Laborde, si quelqu'un propose 10 millions, je le vends sans trop d'états d'âme.*

 

Mais vous me connaissez ; je suis pour conserver nos meilleurs joueurs ; et ne fais jamais des questions d'argent une priorité.

 

Laborde me semble quand même d'un autre acabit que Crivelli...

Au contraire pour un mec qui a plutôt joué ailier, planter autant en pointe est je trouve assez remarquable et laisse présager qu'il est capable d'en foutre au moins 15 par saisons en progressant.

 

Je suis pas fan de l'argument de la vendange... Tous les attaquants vendangent, même les plus forts. Ceux qui ne vendangent pas sont ceux qui se procurent aucune occasion.

S'il a autant de chances de vendanger c'est déjà qu'on le trouve bien plus facilement que n'importe quel autre joueur qui a joué à ce poste dans l'effectif.

 

Pour moi y a pas à chier, si Bastia veut garder Crivelli y a pas de soucis, je préfère 100x qu'on conserve Gaëtan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×