Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Il y a 12 heures, eltoyo a dit :

Ça sent pas bon, Gourvennec fait rentrer Mendy qui marque et pendant ce temps Laborde  fait banquette

Oui, second match de suite où il ne rentre pas en jeu, alors qu'il avait pourtant participé à toutes les rencontres jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, remplacer NDP par Laborde n'apporte pas grand-chose, Mendy au contraire avec sa capacité à protéger son ballon est plus intéressant. 

Ca sent la fin pour Laborde, ce qui me reste en travers de la gorge c'est de ne pas l'avoir vendu si l'offre à 8M€ de Nice était bien réelle... On n'aura plus cette opportunité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le président de Nice a démenti l'info et a affirmé que l' OGC n'avait jamais été intéressé par Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel crédit accorder à ce genre de déclaration?? Si on lisait Triaud en le prenant au pied de la lettre on aurait eu une vision complètement faussée de la réalité du FCGB, par exemple. 

Ceci dit je serai surpris que Nice ait proposé autant, mais pas qu'ils aient essayé de choper le dernier jour du mercato un buteur honnête de L1 qui se retrouvait 3eme dans la hiérarchie d'un club pas supérieur au leur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Le président de Nice a démenti l'info et a affirmé que l' OGC n'avait jamais été intéressé par Laborde.

Son agent c'est Christophe  Hutteau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas réussi son début de saison et de plus, il a l'air à l'ouest, probablement à cause des rumeurs de départs en fin de mercato ET de l'arrivée de renforts offensifs comme De Préville, Cafu.

En tout cas, si il n'est pas à fond dans sa tête, Gourvennec a raison de le laisser sur le banc. De toute manière, ses entrées en jeu à Lyon ou Lille n'ont pas été tip top. Au joueur de se reprendre ! N'oublions pas qu'il était un des éléments forts la saison passée avec 13 buts et 5 passes D !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce qu'il est pas tout simplement rentré dans une zone de confort en mode Haillan comme tant d'autres avant lui en mode "jai signé mon contrat je m'en branle je fais plus autant d'effort qu'avant je profite" ?

J'ai hâte de voir sa prochaine entrée pour voir s'il y a une révolte de sa part au moins dans l'envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais détaillé ses stats : depuis la signature de son contrat il est DEUX FOIS moins décisif. Alors bon, je crois que bon, comme disait Lolo Blanco...

 

D'autant que sans mental et grinta il ne lui reste pas grand chose. On attendait qu'il progresse, résultat il fait comme tous nos jeunes du centre après une première année encourageante : il revient un pas en arrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous parlez de sa prolongation de contrat fin Mars ?

 

Perso, je n'ai pas trouvé une grosse baisse de régime en fin de saison. Par contre, il était très décisif sur les matches de coupes, alors qu'en championnat, c'était moins fréquent (7 buts en coupe et 6 en ligue 1)

 

J'ai calculé ça.

Après signature du 21 Mars

  • 9 matches après sa signature (8 en championnat et un en coupe): Laborde a participé au 9 matches
  • 6 fois titulaire et 3 fois remplaçants
  • 530 minutes de jeu
  • 2 buts et 1 passe D (un but à Nice, un second à Saint-Etienne + une passe pour Vada contre Metz à domicile)
  • Buteur toutes les 265 minutes de jeu
  • Décisif toutes 176 minutes de jeu

 

Avant signature du 21 Mars

  • 19 fois titulaire et 14 fois remplaçants
  • 1884 minutes de jeu
  • 11 buts et 4 passes D
  • Buteur toutes les 171 minutes de jeu
  • Décisif toutes 125 minutes de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, miniwiltord a dit :

J'ai calculé ça.

Après signature du 21 Mars

  • Décisif toutes 176 minutes de jeu

 

Avant signature du 21 Mars

  • Décisif toutes 125 minutes de jeu

Arf j'avais mal compté alors. En regardant match par match il  a eu l'an passé une période de 8 matchs titus consécutifs sans but ni passe.

 

Bref Laborde c'est un jeune attaquant sympa mais ça va pas plus loin hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×