Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

L'équipe c'est quand même la poubelle des journalistes... Les mecs n'ont aucune infos et balancent 30 saucisses par jour. Comme si Laborde qui revient de blessure songeait à un départ avec un attaquant qui arrive... Surtout qu'il peut jouer à gauche et en soutien Laborde, c'est pas un pure 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est surtout un profil de mec qui fixe la défense dans l'axe ... donc un profil a la LDJ / Diab... A. Mendy :D

Poyet l'a précisé, Laborde il lui plait, mais c'est pas le même profil que Mendy qui est blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est quand même très limité le laborde ! Il sait pas se placer pour faire une tête, ça fait 2 matches (Marseille et Nice) où il joue, il a des têtes jouables et que c'est une cata. Il a pas de frappe du droit non plus, celle qui ne cadre pas cet aprem, quand même...

Certains parlent de lui comme d'un mec capable de mettre  sa 10aine de buts en L1 (ce qu'est moyen) , j'attends vraiment de voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune progression chez lui, que ce soit avec le ballon ou mentalement

Ce n'est pas un buteur et ça n'en sera jamais.

Quand on lui file un ballon en or devant le but, il se chie dessus et te sort une frappe ridicule .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborde est lent pour armer et a un gros problème de coordination au niveau du lever de tête et de sa conduite avant la frappe enchaînée. La finalité est qu'il écrase quasi constamment ses frappes soit parce qu'il est trop près du ballon, soit parce que sa surface de contact n'est pas la bonne.

ça doit pouvoir se travailler mais il évolue très peu dans ce domaine.

Que c'est décevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Eliot a dit :

Laborde est lent pour armer et a un gros problème de coordination au niveau du lever de tête et de sa conduite avant la frappe enchaînée. La finalité est qu'il écrase quasi constamment ses frappes soit parce qu'il est trop près du ballon, soit parce que sa surface de contact n'est pas la bonne.

ça doit pouvoir se travailler mais il évolue très peu dans ce domaine.

Que c'est décevant.

+1.  Même constat.  Il a une conduite de balle affreuse.  Avec lui tout semble lourd. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, blondin63 a dit :

 Avec lui tout semble lourd. 

Ce ne serait pas tout simplement un manque de talent ?

C'est un besogneux, c'est sa nature, on y peut rien.

En Angleterre l'herbe est plus verte qu'à Bordeaux, faut le lui dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après faut pas l'enterrer non plus, il a toujours son bon pied gauche où il peut assez vite re-marquer je pense. Juste j'ai remarqué de grosses lacunes et j'avais pas fait gaffe à ça avant ce qui va forcément le limiter à un moment donné dans sa progression et des perfs. 

Mais comme de preville avant lui ou rolan encore avant, quand t'es pas barrack c'est très compliqué ce poste de 9 seul en pointe chez nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

il a frappé du droit hein au fait conter Nice... alors certes elle est pas dedans, mais il avait moins de place que contre Strasbourg ou là il l'avait parfaitement frappé et placée

C'est pareil, je lis nombre de commentaires négatifs, mais il a pas joué tous le matchs que je sache... et au nombre d'occasion manquées ... il n'en a qu'une lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là c'est pas question de juger son pied droit ... Mais son attitude ! Un mec qui se chie dessus quand on lui offre une occasion de but, il subit totalement l'action, se met la pression et te lâche une frappe ridicule à côté. 

Etre joueur pro c'est aussi avoir un mental, il n'en a pas, et surtout il n'y a aucune progression que ce soit dans ce domaine ou dans l'utilisation du ballon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de mental?

pas de progression?

Alors qu'on lui a toujours promis un avenir au pau fc, le mec s'arrache et devient un joueur moyen de L1, c'est plutot pas mal pour un mec sans mental et sans progression!

Ca sera jamais un top player on est bien d'accord, mais souvenez vous (et c'était y a pas bien longtemps!) comme son retour nous a fait du bien!

ca fait 2 années qu'il nous sort des plans alambiqués de gourve, il sera jamais un grand attaquant mais il merite sacrement notre respect!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, vats a dit :

pas de mental?

pas de progression?

Alors qu'on lui a toujours promis un avenir au pau fc, le mec s'arrache et devient un joueur moyen de L1, c'est plutot pas mal pour un mec sans mental et sans progression!

Ca sera jamais un top player on est bien d'accord, mais souvenez vous (et c'était y a pas bien longtemps!) comme son retour nous a fait du bien!

ca fait 2 années qu'il nous sort des plans alambiqués de gourve, il sera jamais un grand attaquant mais il merite sacrement notre respect!

Non mais que ce soit un joueur moyen pas de problème ! Mais qu'il soit titulaire au FCGB par contre ... Qu'on vienne pas nous dire qu'on joue le top 5 avec ce genre d'attaquant quoi.

Sa progression depuis août 2016 est quand même minime voir nulle. 

Et son hygiène de vie est apparemment pas si respectueuse que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

il a frappé du droit hein au fait conter Nice... alors certes elle est pas dedans, mais il avait moins de place que contre Strasbourg ou là il l'avait parfaitement frappé et placée

C'est pareil, je lis nombre de commentaires négatifs, mais il a pas joué tous le matchs que je sache... et au nombre d'occasion manquées ... il n'en a qu'une lui !

 

On parle pas que de but - pas but hein, on va plus loin que des stats.

Regarde la qualité de sa frappe du droit, elle est dégueulasse, et pourtant il a le temps. Regarde les têtes, serieusement il ne sait pas faire une tête. Contre Marseille il en foire 2 en faisant n'imp, contre Nice c'est encore n'imp sur une. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec n’est surtout pas un 9 et n’en sera jamais l’ombre d’un. Par contre en deuxième attaquant ou côté gauche je demande à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×