Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Moi je trouve pas.

 

La marche est trop haute entre le national et la L1.

Une année en L2 lui fera grand bien

 

Par contre prêter Sala serait une grosse erreur.

 

 

Oui, si on a prêté Sala 2 ans, on peut bien prêter une saison Laborde qui LUI n'a joué qu'en National.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, une trajectoire à la Sala serait une bonne chose.

Par contre un prêt, comme notre Théo. Ca me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur que cela ne peut être que bon pour lui et pour nous. Par contre on aura en gros personne pour jouer a gauche si Maurice se blesse. On va devoir mettre sur le flanc gauche Saivet ou Khazri...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était prévisible que parmi les jeunes attaquants dans notre effectif (Laborde, Sacko, Vada, Djigla, Touré), certains allaient partir en prêts. Mais je n'aurai pas cru que ça allait être Laborde; mais plus Djigla ou Touré.

 

Oui c'est sur que cela ne peut être que bon pour lui et pour nous. Par contre on aura en gros personne pour jouer a gauche si Maurice se blesse. On va devoir mettre sur le flanc gauche Saivet ou Khazri...
Oui bonne question tiens.

 

Kaabouni n'est pas gaucher ? Ne peut il pas joué sur l'aile plutôt que l'axe ?

 

 

(je crois avoir déjà posé la question, mais je ne me souviens pus de la réponse. Sic)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était prévisible que parmi les jeunes attaquants dans notre effectif (Laborde, Sacko, Vada, Djigla, Touré), certains allaient partir en prêts. Mais je n'aurai pas cru que ça allait être Laborde; mais plus Djigla ou Touré.

 

À mon avis Sagnol l'a jugé trop juste pour intégrer le groupe professionnel l'an prochain (comme le disait Ogu peut-être un peu prématurément quand même) au même titre que Vada, Djigla ou Touré mais à la différence de ces derniers, Laborde a connu une expérience en National et il serait donc plus compliqué pour lui de voguer entre CFA & L1 que pour ses trois compères.

 

C'est pareil pour Sacko d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
À mon avis Sagnol l'a jugé trop juste pour intégrer le groupe professionnel l'an prochain (comme le disait Ogu peut-être un peu prématurément quand même) au même titre que Vada, Djigla ou Touré mais à la différence de ces derniers, Laborde a connu une expérience en National et il serait donc plus compliqué pour lui de voguer entre CFA & L1 que pour ses trois compères.

 

C'est pareil pour Sacko d'ailleurs.

 

par exepérience (rivalité Diabaté/Modeste) je pense surtout qu'il a eu des propositions que d'autres n'ont pas eu (Djiglia par ex) et comme coté gauche on va avoir NMB ou Khazri qu'on a pas prolongé ni recruté pour les preter derriere, ça parait somme toute logique...

 

je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que lors du prêt de Modeste à Bastia, Triaud avait indiqué que Modeste était parti car il avait eu une proposition de prêt et pas Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc veut quand même dire que cela ne reste que des joueurs corrects. Sinon on a jamais empéché une top player d'être avec les pros a 17 ou 18 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc veut quand même dire que cela ne reste que des joueurs corrects. Sinon on a jamais empéché une top player d'être avec les pros a 17 ou 18 ans.

Et si on sort un ou 2 joueur correct par an ce sera déja très bien et ça veut dire que le centre de formation marche bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc veut quand même dire que cela ne reste que des joueurs corrects. Sinon on a jamais empéché une top player d'être avec les pros a 17 ou 18 ans.

Quand un club est capable de laisser filer Valbuena ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les grands faisaient un complexe sur sa taille ......ils avaient peur qu'il leur file entre les jambes.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant hier cela aurait été bien de le voir sur le coté gauche, avec l'absence de Maurice et le jeune Touré il aurait pu montrer en deuxième mi-temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est encore sur le banc et est d'après ce que j'ai entendu gras comme un cochon à un point qu'il a du mal sprinter. C'etait donc de lui que sagnol parlait en début de saison plus sur vada peut être

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur forum supporter du SB, il se bat et court mais sa condition physique n'est pas bonne. Il a joué 120 min sans convaincre. La gronde monte chez les supporters, l'ambiance à l'air tendu dans le groupe et le coach ( Alex Dupont) est en difficulté déjà comme l'année dernière. Il a intérêt de retrouver une condition physique pour jouer beaucoup plus et prouver sinon la saison va être très longue.

Ça pue au Stade Brestois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si il n'a pas scoré ce soir contre Nîmes, il a fait une grosse impression et a eu des occasions de buts dont une barre.

 

Apparemment réclamé depuis quelques match par les supps pour être titulaire, il n'a pas déçu.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×