Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2012-2013

Recommended Posts

Il aurait pû gagner facilement la saison dernière mais il à préféré ne pas jouer les 3 dernières journées pour laisser gagner une gonzesse comme l'année précédente !

 

Poupoune peux en témoigner si elle est honnète !

Je suis déçu moi qui croyais que tu ne jouais plus parce t'avais honte de ne pas réussir à doubler un 1er (cavegol) qui ne jouait plus depuis 50 journées et donc pas de gloire de gagner ainsi :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis déçu moi qui croyais que tu ne jouais plus parce t'avais honte de ne pas réussir à doubler un 1er (cavegol) qui ne jouait plus depuis 50 journées et donc pas de gloire de gagner ainsi :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Cavégol tel le lapin dans la fable est parti comme un bolide et n'a pas eu assez de souffle pour terminer devant !

 

j'ai donc décidé de laisser gagner une gonzesse comme l'année précédante ! mais bravo quand même à Poupoune qui n'a pas abdiqué ! dailleur elle me doit un coca bien frais à Lescure !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
13400 (dont 10250 bruns, 3000 blonds et 1500 roux (sans compter Chalmé))

T'es peut-être bon en lettres, mais les chiffres, ça semble pas trop être ton truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es peut-être bon en lettres, mais les chiffres, ça semble pas trop être ton truc...

 

 

Il à oublié de dire que c'est des chauves le reste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
13400 (dont 10250 bruns, 3000 blonds et 1500 roux (sans compter Chalmé))

 

 

T'es peut-être bon en lettres, mais les chiffres, ça semble pas trop être ton truc...

 

 

où il sait pas compter = 10250+3000+1500 = 14750

 

(il y a un 0 en trop pour le nombre de roux)

 

 

Il à oublié de dire que c'est des chauves le reste....

 

 

à priori tu sais pas compter non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es peut-être bon en lettres, mais les chiffres, ça semble pas trop être ton truc...

 

Ouais je reconnais. En fait, j'ai édité pour modifier mon calcul, je trouvais la proportion de roux trop importante... Du coup, j'ai ajouté des bruns... et j'ai pas rééquilibré l'autre côté.

 

Edit : bon, j'ai recompté, c'est beaucoup plus simple que ça : je suis pas du matin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×