Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Les matchs de CFA 2012/2013

Recommended Posts

 

 

la CFA à gagné 3/1 contre Le Mans (Sacko ,Chevalier et chépaki) et sort de la zone de relégation pour entrer dans le ventre mou du championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la CFA à gagné 3/1 contre Le Mans (Sacko ,Chevalier et chépaki) et sort de la zone de relégation pour entrer dans le ventre mou du championnat !

 

comme dirait Jean-Louis "Homer" Triaud : "huummmm ventre mou..."

 

2342364575_small_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
la CFA à gagné 3/1 contre Le Mans (Sacko ,Chevalier et chépaki) et sort de la zone de relégation pour entrer dans le ventre mou du championnat !

Les petits sont bien dignes de leurs aînés ! La relève est assurée, ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est quand même une bonne nouvelle. Je comprends pas. On prend 4-0 comme des burnes donc on crache sur tout le monde ? Même quand la CFA passe de la relégation annoncée à un maintien espéré ?

C'est pas ma philosophie.

 

J'ai peut être mal compris ta phrase Lecter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est quand même une bonne nouvelle. Je comprends pas. On prend 4-0 comme des burnes donc on crache sur tout le monde ? Même quand la CFA passe de la relégation annoncée à un maintien espéré ?

C'est pas ma philosophie.

 

J'ai peut être mal compris ta phrase Lecter.

Non tant mieux pour eux, mais ça me donne l'impression que la réserve galère et que par conséquent ça veut bien dire qu'on aura du mal a sortir des joueurs de là pour le futur.

Je me trompe peut être, mais étant donné que l'avenir des Girondins passe par la formation, c'est pas forcément rassurant, non ?

 

Il est clair que pour s'aguerrir, jouer en CFA plutôt qu'en CFA2, c'est mieux cela dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut croire qu'elle galère moins.

On est sur 3 victoires en 4 matchs même contre des équipes ambitieuses. On perd d'ailleurs contre Concarneau (il me semble) qui se bat comme nous pour le maintien.

Les jeunes dont Phara parlent ne sont pas encore en CFA en permanence, ils font partie des U19.

 

C'est pas la panacée, mais pour Vada, et les autres jeunes prometteurs, vaut mieux les voir en CFA la saison prochaine.

 

Après c'est clair que je préférerai avoir une meilleure équipe 1 et que la réserve descende. Mais on ne choisit pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut croire qu'elle galère moins.

On est sur 3 victoires en 4 matchs même contre des équipes ambitieuses. On perd d'ailleurs contre Concarneau (il me semble) qui se bat comme nous pour le maintien.

Les jeunes dont Phara parlent ne sont pas encore en CFA en permanence, ils font partie des U19.

 

C'est pas la panacée, mais pour Vada, et les autres jeunes prometteurs, vaut mieux les voir en CFA la saison prochaine.

 

Après c'est clair que je préférerai avoir une meilleure équipe 1 et que la réserve descende. Mais on ne choisit pas.

Certes, encore faudrait-il ne pas les lâcher avant même de les avoir vu un minimum ces jeunes. Sinon on se retrouve dans la situation actuelle ou quelques joueurs formés au club ne nous ferait pas du tout de mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux que ça interresse , ils peuvent voir le match contre Le Mans gratis sur Girondin TV

 

 

http://www.girondins.com/vid%C3%A9o-cadeau...x-mans-cfa.html

Vu.

 

Alors,

 

Kaabouni est un putain de jeune prometeur...la classe.

 

Sako est meilleur en 9 que sur un coté où il manque de technique je trouve. Devant, il va vite, très vite (prends bien la profondeur, bon après la qualité des appels j'y connais rien...)et est adroit devant le but.

 

N'Simba, arriere gauche est tres bon.

 

les autres sont pas bons.

 

Edit : Castro, c'est pas mal du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils n'arrètent pas d'enchaîner les victoires. La CFA Bordelaise s'est imposée cet après-midi du coté de Lorient sur le score de 3-1. J'ignore le nom des buteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'arrètent pas d'enchaîner les victoires. La CFA Bordelaise s'est imposée cet après-midi du coté de Lorient sur le score de 3-1. J'ignore le nom des buteurs.

N'Simba, Touré, Kaabouni pour les 3 buteurs girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×