Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

il y a 9 minutes, LeFouLaMerde a dit :

Je parlais en termes d’effectifs, de jeux mis en place...pour moi ils sont devant nous et le serons en fin de saison.

Nos matchs ont tous été ridicules, impossible d'imposer un rythme ou un jeu car il n'y a rien.

Aucune volonté de ramener une victoire, aucun mental, on doit s'en remettre à Malcom ou mettre Younouss devant.

Angers moitié de tableau, Metz seconde moitié, OL à 10, Lille à 10 et Videoton, Troyes relegable...on a été tres tres moyen alors nous voir dans les 3 ou 4 premiers avec les matchs que tu as du voir, je me demande.

Tu parles de l'effectif, défense fragile, latéraux pas aux niveaux, milieux sur courant alternatif, attaque inexistante.

Des qu'il faut augmenté le niveau il n'y a personne, aucun chef, aucune voix, personne qui prend les choses en mains.

Notre effectif est moyen et on finira surement au alentour de la 6ieme.

 

 

Tu viens de résumer de manière parfaite ma pensée depuis le début de la saison ! Merci parce que je savais pas par où commencer ! ^^

On ne se donne pas les moyens d'aller chercher plus haut que cette 6ème place. Pas d'ambitions = pas de bonne surprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

On ne se donne pas les moyens d'aller chercher plus haut que cette 6ème place. Pas d'ambitions = pas de bonne surprise...

Le club aurait garder la thune d'ounas pour le déficit j'aurai pu comprendre ce que tu dis mais la je vois pas du tout ! Pas d'ambition tandis que pour une fois on a vraiment recruté, tous les millions ont été réinvestis et M6 a mis la main à la poche sur la fin ? 

On peut carrément discuter des choix sportifs par rapport aux mecs achetés ça pas de soucis, mais l'ambition par rapport aux moyens mis je capte pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2017 à 22:47, rvdebx a dit :

Je trouve prématuré d'affirmer que L'om a une équipe largement supérieure à la nôtre.

Abdennour serait cramé et Valence tenait absolument à s'en débarrasser.

Amavi recalé lors de la visite médicale à Séville a t'il retrouvé son niveau d'avant sa blessure en 2015 ?

Je ne suis pas certain que leur défense soit meilleure que la nôtre, comme je ne suis pas sûr que leur milieu à 3 (Gustavo, Sanson, Lopez) soit plus performant que le nôtre.

Le Payet de la saison dernière, loin de son niveau de l'euro n'était pas meilleur que Kamano.

Le duo Mitroglou/Germain est meilleur que de Préville/Laborde mais cela ne justifie pas le fait d'affirmer que l'om est largement supérieur aux girondins, il est encore trop tôt pour pouvoir juger.

Carrément. Sur les ailes, c'est très faible. Le petit Maxime Lopez qui a tout pété l'an passé est cramé et ne fait plus rien. Leur gros truc sur le papier, outre l'attaque Thauvin (qui n'en branle pas une cette saison)Germain - car on ne connaît rien du Ribéryou qu'ils ont recruté, c'est l'axe Rami-Abdennour : l'un est déjà blessé, l'autre est sur le retour.

A milieu, les Girondins sont mieux armés.

Honnêtement et en toute objectivité notre effectif est supérieur au leur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LeFouLaMerde a dit :

Je parlais en termes d’effectifs, de jeux mis en place...pour moi ils sont devant nous et le serons en fin de saison.

Nos matchs ont tous été ridicules, impossible d'imposer un rythme ou un jeu car il n'y a rien.

Aucune volonté de ramener une victoire, aucun mental, on doit s'en remettre à Malcom ou mettre Younouss devant.

Angers moitié de tableau, Metz seconde moitié, OL à 10, Lille à 10 et Videoton, Troyes relegable...on a été tres tres moyen alors nous voir dans les 3 ou 4 premiers avec les matchs que tu as du voir, je me demande.

Tu parles de l'effectif, défense fragile, latéraux pas aux niveaux, milieux sur courant alternatif, attaque inexistante.

Des qu'il faut augmenté le niveau il n'y a personne, aucun chef, aucune voix, personne qui prend les choses en mains.

Notre effectif est moyen et on finira surement au alentour de la 6ieme.

 

 

Tu as vu jouer l'OM récemment ? Et Lyon et Nice t'ont-ils faits si forte impression que ça dans le jeu ? J'assume d'autant plus que les niçois ont à nouveau fait voler en éclats la SM.

Lyon par exemple sur qui tout le monde se pogne, je ne comprends toujours pas cette frilosité après l'expulsion, alors qu'ils mènent toujours au score, qu'ils jouent chez eux. Honnêtement je les ai trouvés fébriles, jouant petit bras, se cramponnant à leur 2/1, ne devant leur 3ème but qu'à un CPA et une faute de placement de Costil - je n'en démords pas.

Pour une armada telle qu'elle est décrite, j'ai été surpris de cette manière calculatrice de jouer des Gones. Derrière, ils sont nazes, non vraiment, pas si impressionnés que ça.

Encore une fois, et en dehors de la douzaine d'équipes qui vont jouer le maintien et/ou le ventre mou, il y a match entre les Girondins OL, OM, Nice et Sainté pour la 3ème place. Il faut arrêter de se flageller et de voir les autres si supérieurs dans le jeu ou sur le papier. Et ce là encore malgré notre match de merde à Lille.

Evidémment si quelqu'un en haut lieu - mais ça va peut-être venir - tapait une bonne fois pour toutes sur la table en disant aux joueurs "on veut la 3ème olace, on vise la 3ème place" ça faciliterait sans doute les choses pour bouger nos joueurs et leur faire prendre conscience de leurs responsabilités.

Je note à ce sujet un léger mieux, par rapport aux affriolants objectifs jadis énumérés par Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, knacky a dit :

Tu as vu jouer l'OM récemment ? Et Lyon et Nice t'ont-ils fait si forte impression que ça dans le jeu ? J'assume d'autant plus que les niçois ont à nouveau fait voler en éclats la SM.

Lyon par exemple sur qui tout le monde se pogne, je ne comprends toujours pas cette frilosité après l'expulsion, alors qu'ils mènent toujours au score, qu'ils jouent chez eux. Honnêtement je les ai trouvés fébriles, jouant petit bras, se cramponnant à leur 2/1, ne devant leur 3ème but qu'à un CPA et une faute de placement de Costil - je n'en démords pas.

Pour une armada telle qu'elle est décrite, j'ai été surpris de cette manière calculatrice de jouer des Gones. Derrière, ils sont nazes, non vraiment, pas si impressionné que ça.

Encore une fois, et en dehors de la douzaine d'équipes qui vont jouer le maintien et/ou le ventre mou, il y a match entre les Girondins OL, OM, Nice et Sainté pour la 3ème place. Il faut arrêter de se flageller et de voir les autres si supérieurs dans le jeu ou sur le papier. Et ce là encore malgré notre match de merde à Lille.

Evidémment si quelqu'un en haut lieu - mais ça va peut-être venir - tapait une bonne fois pour toutes sur la table en disant aux joueurs "on veut la 3ème olace, on vise la 3ème place" ça faciliterait sans doute les choses pour bouger nos joueurs et leur faire prendre conscience de leurs responsabilités.

Je note à ce sujet un léger mieux, par rapport aux affriolants objectifs jadis énumérés par Triaud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai appris il y a quelques jours que le transfert quasiment conclu fin août de Majeed Waris vers la Premier League avait capoté.

Il est donc toujours à Lorient, à se morfondre en Ligue 2.

Voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, knacky a dit :

J'ai appris il y a quelques jours que le transfert quasiment conclu fin août de Majeed Waris vers la Premier League avait capoté.

Il est donc toujours à Lorient, à se morfondre en Ligue 2.

Voila.

Tu parles du mec qui n'a mis que 11 puis 9 buts en 2 ans de L1 avec Lorient et qui actuellement n'a joué que 2 matches en L2 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu parles du mec qui n'a mis que 11 puis 9 buts en 2 ans de L1 avec Lorient et qui actuellement n'a joué que 2 matches en L2 ??

S'il n'a joué que 2 matchs en L2 cette saison, c'est précisément qu'il était en instance  de départ, que ça n'a capoté qu'au dernier moment et qu'il est revenu tardivement à Lorient où il ne s'est pas entraîné avec le groupe pendant plus d'un mois en pleine préparation et où Landreau avait déjà acté son départ.

Ensuite, ses stats à la Chamakh me conviennent parfaitement au vu de la répartition de ses buts sur une saison (par rapport à un Diabaté, à stats comparées), et qu'il est ce véritable avant-cente adroit des deux pieds et de la tête, bref un joueur complet. Que je trouve de surcroît élégant sur un terrain.

Et il va sans doute se casser pour moins cher que prévu du coup au mercato d'hiver. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais vous gueulez à mort sur De preville et Rolan qui ont été autour de 15 buts sur une saison et là tu voudrais faire venir un mec que st pas foutu den mettre 10 dans un club sans concurrence?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais vous gueulez à mort sur De preville et Rolan qui ont été autour de 15 buts sur une saison et là tu voudrais faire venir un mec que st pas foutu den mettre 10 dans un club sans concurrence?

NDP c'est 14 buts dont 5 pénos, donc 9 buts pour être plus réaliste sur ses performances. 

1 but en 9 journées cette saison

9 buts la saison dernière, 6 buts celle d'avant, 3 buts celle d'avant... Bref

Waris c'est nul aussi d'ailleurs, non merci. Pour 10 millions j'avais espéré bien mieux pour le FCGB que ces kiches. 

Qui croit en NDP au point de mettre sa main à couper si il ne dépasse pas 10 buts ? Pas grand monde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi les stats c'est quand ça t'arrange que tu comptes les pénos. Quand tu nous vendais h24 celles du Diab tu faisais différemment.

Bref le sujet c'était Waris. Il a foutu 10 pions en moyenne sur 2 saisons sans regarder si ya peno ou pas donc bon clairement insuffisant pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Antoine1733 a dit :

Toi les stats c'est quand ça t'arrange que tu comptes les pénos. Quand tu nous vendais h24 celles du Diab tu faisais différemment.

Bref le sujet c'était Waris. Il a foutu 10 pions en moyenne sur 2 saisons sans regarder si ya peno ou pas donc bon clairement insuffisant pour nous !

Puisque tu veux tout savoir

Diabaté c'est 12 pénos sur ses 80 derniers buts. 

NDP c'est 8 pénos sur ses 35 derniers buts. 

Et comme ça tu sauras tout, chez nous il n'a jamais marqué plus de 2 pénos par saison. 

 

Pour en revenir à Waris, il est nul, donc qu'il aille jouer en D2 anglaise ou à Rennes, mais surtout pas chez nous ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match montre une fois de plus qu'on s'est affaiblit cette saison sur le secteur offensif et défensif. SI vous appelez ça un bon recrutement, à moi là peur...

Là, il va déjà falloir progresser pour revenir au niveau de l'an dernier, et ça, j'y crois même plus...

 

Je pense aussi que Gouv a largement montré ces limites dans le recrutement, alors qu'on a mis un peu de moyens pour une fois... Déspérant et pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×