Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Il y a 20 heures, DENBOER a dit :

🙂 l'air de rien Rennes a de la chance avec son actionnaire discret... je ne comprends pas pourquoi ce club n'est pas plus haut au regard de son centre de formation...

la raison et pourtant simple a rennes tu as un actionnaire qui se sert du club comme service pour payer moins d'impots sur le sol francais

et pour revenir a tes interrogations quand tu vois le niveau de notre reserve ca te donne une large reponse a savoir si lopez a tue le moindre truc qui nous rester 

le club et mort et ca a tout les niveaux

lopez a reussi la ou KS et GACP on echoué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/01/2024 à 12:44, CHABAN DELMAS a dit :

la raison et pourtant simple a rennes tu as un actionnaire qui se sert du club comme service pour payer moins d'impots sur le sol francais

et pour revenir a tes interrogations quand tu vois le niveau de notre reserve ca te donne une large reponse a savoir si lopez a tue le moindre truc qui nous rester 

le club et mort et ca a tout les niveaux

lopez a reussi la ou KS et GACP on echoué

je veux bien un actionnaire comme cela:-)

au passage quand je vois le recrutement de st etienne je me demande comment ils font... ils vont assurément remonter au classement en se renforçant de la sorte

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DENBOER a dit :

je veux bien un actionnaire comme cela:-)

au passage quand je vois le recrutement de st etienne je me demande comment ils font... ils vont assurément remonter au classement en se renforçant de la sorte

Ils ont pris qui ASSE ? Cardona ? 

Ils perdent quand même Sissoko pour la CAN, ce n'est pas rien. Je ne dis évidemment pas qu'ils sont dans une moins bonne situation que la nôtre, mais je ne les envie pas non plus. Tout n'est pas rose non plus chez eux malheureusement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/01/2024 à 12:44, CHABAN DELMAS a dit :

la raison et pourtant simple a rennes tu as un actionnaire qui se sert du club comme service pour payer moins d'impots sur le sol francais

et pour revenir a tes interrogations quand tu vois le niveau de notre reserve ca te donne une large reponse a savoir si lopez a tue le moindre truc qui nous rester 

le club et mort et ca a tout les niveaux

lopez a reussi la ou KS et GACP on echoué

Ça fait 5 ans que Rennes finit européen hein... la ils ratent leur saison en effet mais j'ai aucun doute qu'ils repartiront l'an prochain avec une bonne équipe pour de nouveau viser le top 5-6. 

Un actionnaire discret français (et riche aussi...) comme ça, on en rêve tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/01/2024 à 09:03, miniwiltord a dit :

Ils ont pris qui ASSE ? Cardona ? 

Ils perdent quand même Sissoko pour la CAN, ce n'est pas rien. Je ne dis évidemment pas qu'ils sont dans une moins bonne situation que la nôtre, mais je ne les envie pas non plus. Tout n'est pas rose non plus chez eux malheureusement. 

tu as raison jetable sur les rumeurs qui sont intéressantes mais ils n'ont rien concrétisé pour le moment, à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×