Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Copié/collé de sud ouest électronique ce matin.

 

L'équipe probable : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Sané, Trémoulinas - Plasil, Nguemo, Saivet - Gouffran, Jussiê.

 

On le voit, Sud Ouest place Belay sur le banc, ainsi que Sertic, Ben K et Diabaté.

 

Une équipe qui en se moment tient la route, reste à savoir quel Jussié on aura car ça fait un bail qu'il a pas enchainé deux bons matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe qui en se moment tient la route, reste à savoir quel Jussié on aura car ça fait un bail qu'il a pas enchainé deux bons matchs !

Ca dépend ou Gillot place Jussiê, mais je vois l'intêret d'aller mettre 2 attaquants àla Mosson, c'est quand même aux montpellierains de se bouger la couenne pour sortir de la zone rouge!!!

Donc densifier le milieu pour mieux trouver Gouffran dans l'axe, en buteur ou remiseur pour NMB qui lui tournerait autour et qui à mon avis a plein de choses à prouver et à se faire pardonner en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remis d'une déchirure à une cuisse contractée le 3 novembre à Troyes (1-1), l'attaquant nigérian John Utaka effectue son retour dans le groupe montpelliérain qui affronte dimanche Bordeaux (14h00). Le milieu de terrain Jamel Saihi purgera, lui, le premier de ses deux matches de suspension, tandis que le défenseur Cyril Jeunechamp est suspendu à titre conservatoire à la suite de l'agression d'un de nos journalistes en marge du match à Valenciennes le 17 novembre. Garry Bocaly, convalescent (cuisse), est également forfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca dépend ou Gillot place Jussiê, mais je vois l'intêret d'aller mettre 2 attaquants àla Mosson, c'est quand même aux montpellierains de se bouger la couenne pour sortir de la zone rouge!!!

Donc densifier le milieu pour mieux trouver Gouffran dans l'axe, en buteur ou remiseur pour NMB qui lui tournerait autour et qui à mon avis a plein de choses à prouver et à se faire pardonner en ce moment...

Tu mises plus sur les qualités de finisseur de nmb que jussie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le groupe : Carrasso, Olimpa – Chalmé, Henrique, Marange, Mariano, Poundjé, Sané – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Sertic – Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê, Saivet.

 

Trech et Planus au repos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau turnover du staff avec les mises au repos de Trémoulinas (une première pour lui) et de Planus (une nouvelle fois il me semble en ce qui le concerne).

 

Je pense que cela nous donne une indication sur le schéma défensif demain avec probablement une défense à 4:

Mariano-Henrique-Sané-Marange

 

Ou alors, Poundjé intègre le 11 de départ et dans ce cas, on passerai à une défense à 3:

Henrique-Sané-Marange + Mariano aile droite et Poundjé aile gauche
.

 

bah merde alors .... on va aller chez le champion de france avec un systeme à 4 derrière?

 

Pas forcément.

 

une défense à 4:

Mariano-Henrique-Sané-Marange

 

Ou alors, Poundjé intègre le 11 de départ et dans ce cas, on passerai à une défense à 3:

Henrique-Sané-Marange + Mariano aile droite et Poundjé aile gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah merde alors .... on va aller chez le champion de france avec un systeme à 4 derrière?

 

 

Marange est là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Choix très intéressant de Francis de se passer de Trémoulinas et Planus, il remonte dans mon estime depuis quelques temps..

 

Du coup y aller à 4 derrière me semble un peu trop risqué donc je vois la même défense que celle annoncée par Miniwiltord, à savoir : Mariano / Henrique / Sané / Marange / Poundje

 

Ça m'emmerde un peu parce qu'on perd l'impact physique de Sané au milieu mais ça peut le faire avec un truc de ce genre :

 

---------------Gouffran-----Saivet

 

----------Plasil---------------------Sertic

 

----------------------N'Guemo

 

Poundje----------------------------------Mariano

 

-----------Marange--Sané--Henrique

 

----------------------Carrasso

 

Remplaçants : Olimpa / Chalmé / Ben Khalfallah - Maurice-Belay / Bellion - Diabaté - Jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites

poundjé titulaire direct poum comme ça, alors qu'on l'a plus vu depuis la 1er journée?

 

je pense pas.

 

 

------------------------carrasso--------------------------

-mariano---henriqué-----------sané---------marange-

-------------------n'guemo--plasil------------------------

-saivet-------------------------------------nicobelay-----

---------------gouffran--------jussie----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans une défense à 5 c'est déjà beaucoup moins risqué ! Et dans tous les cas, avec ta composition on a 90% de chances de plus de prendre l'eau.

 

M'Belay titularisé alors qu'il est hors de forme, Marange derrière lui alors que l'on connait tous ses limites offensives, Jussie titularisé alors que l'on connait tous son irrégularité, N'Guemo / Plasil à la récupération alors que c'était précisément cette paire qui était alignée en Octobre quand on tournait à 30% de possession de balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans une défense à 5 c'est déjà beaucoup moins risqué ! Et dans tous les cas, avec ta composition on a 90% de chances de plus de prendre l'eau.

 

M'Belay titularisé alors qu'il est hors de forme, Marange derrière lui alors que l'on connait tous ses limites offensives, Jussie titularisé alors que l'on connait tous son irrégularité, N'Guemo / Plasil à la récupération alors que c'était précisément cette paire qui était alignée en Octobre quand on tournait à 30% de possession de balle.

 

 

on fait comment alors?

 

qui dit que poundjé va pas être complétement dépassé sur son côté gauche?

 

on met jussie sur un côté? si non on met qui à gauche?

 

si on met pas n'guemo-plasil on met qui? n'guemo-sertic? faut virer plasil ou jussie alors?

 

 

gillot doit avoir déjà son plan en tête

 

au pire il met le même style de compo que contre bruges

 

 

une défense à 5 avec poundjé, n'guemo devant avec plasil et sertic plus haut, gouffran jussie devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas le turn-over sur ce match ! surtout quand on pense à l'apport offensif de tremoulinas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange à gauche dans une défense à 5 avec guemo et sertic devant eux.

 

L'opportunité pour Mariano de monter un peu plus en l'absence de trem.

 

Mariano - Henrique - Planus - sane - marange

Saivet - guemo - sertic - nmb

Gouffran

 

Fort alamo avec tentatives de percées dans les lignes ennemies

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×