Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Chateauroux, 10 eme de ligue2. Peut être faut-il envoyer cette fameuse équipe B, qui a gagné face à Newcastle ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne sert à rien de commencer à se demander quelle équipe mettre puisque le match n'étant qu'en janvier, d'ici là nous verrons bien quels joueurs seront disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en connais, qui aimeraient bien que cette coupe de France soit un vrai objectif. On va vite voir. Le niveau de Chateauroux doit être équivalent à celui de Créteil. Ce fût dur, mais Bordeaux est passé.

 

Passé aux tirs au but, comme le tour d'avant face aux Verts.

 

Le tout toujours hélas à l'extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a absolument aucun objectif fixé sur cette Coupe de France tout simplement parce qu'il est impossible de fixer un objectif sur une telle compétition à élimination directe.

 

On va prendre les tours les uns après les autres et si jamais on arrive en 1/4 alors ça deviendra un objectif.

 

Avant ça, ça sert à rien de déblatérer pendant 10 ans. Des matchs comme ça, on en vit chaque année, et chaque année l’issue est différente.

 

Alors on verra bien quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a absolument aucun objectif fixé sur cette Coupe de France tout simplement parce qu'il est impossible de fixer un objectif sur une telle compétition à élimination directe.

 

On va prendre les tours les uns après les autres et si jamais on arrive en 1/4 alors ça deviendra un objectif.

 

Avant ça, ça sert à rien de déblatérer pendant 10 ans. Des matchs comme ça, on en vit chaque année, et chaque année l’issue est différente.

 

Alors on verra bien quoi.

Je suis d 'accord avec Saivet. Je reste aussi persuadé que pour un staff technique c'est le choix de la raison qui s'impose celui de l'autre coupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si ça vaut le coup de le jouer ce match : ils vont être motivés ?

Bon faut pas exagérer c'est un peu leur job !! Une victoire pour lancer 2013 et continuer à impliquer tout le groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×