Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

TOP 10 des joueurs qui ont marqué l'histoire du club

Recommended Posts

Les connards de chezlesgirondins font leur top 100...nous c'est le top 10 ou 20 ou 30 enfin si vous avez le courage vous pouvez monter à 100 ...

 

Le mien :

 

1/ GIRESSE (Ballon d'argent 1982)

2/Tigana (Ballon d'argent 1984)

3/Zizou (futur Ballon d'or)

4/Rolland Guillas (Petit Kopa)

5/Lacombe

6/Lizarazu et Dugary (2 joueurs du centre de formation qui ont fait remonter le club en L1 puis finale d'UEFA et finis champion du monde et d'europe

8/Ramé

9/Pauleta

10/Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les connards de chezlesgirondins font leur top 100...nous c'est le top 10 ou 20 ou 30 enfin si vous avez le courage vous pouvez montez à 100 ...

 

Le mien :

 

1/ GIRESSE (Ballon d'argent 1982)

2/Tigana (Ballon d'argent 1984)

3/Zizou (futur Ballon d'or)

4/Rolland Guillas (Petit Kopa)

5/Lacombe

6/Lizarazu et Dugary (2 joueurs du centre de formation qui ont fait remonter le club en L1 puis finale d'UEFA et finis champion du monde et d'europe

8/Ramé

9/Pauleta

10/Gourcuff

 

Excelllent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faites chier avec vos classements !

 

aujourd'hui il faut tout évaluer...putain c'est pire qu'à l'école : des émissionns de cuisine à la télé réalité tout est bon pour classer, noter, éliminer !

 

je vais noter mes étrons de la semaine tiens :

 

1er : petite crotte du samedi matin, bien moulée et fumante. Un poil est venu coiffer l'ouvrage. Tout simplement superbe !

2ème : bouse du Dimanche, odorante à souhait qui a rappelé à toute la famille que je digère très mal l'agneau au curry...

3ème : interminable étron du mardi qu'il a fallu évacuer à l'aide de 3 tirages de chasse de 50 litres chacun.

4ème : ratage total de mercredi dans la nuit : entre le pet foireux et le "projetté/moucheté" que Georges Pierre Seurat, le père du pointillisme, n'aurait pas renié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Classement hallucinant d'ailleurs où Mavuba est classé 33ème devant Diarra et Fernando.

Plus con, tu meurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très drôle Dance !

 

Ce Classement aura au moins eu le mérite d'engendrer ce post légendaire sur la merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les connards de chezlesgirondins font leur top 100...nous c'est le top 10 ou 20 ou 30 enfin si vous avez le courage vous pouvez monter à 100 ...

 

Le mien :

 

1/ GIRESSE (Ballon d'argent 1982)

2/Tigana (Ballon d'argent 1984)

3/Zizou (futur Ballon d'or)

4/Rolland Guillas (Petit Kopa)

5/Lacombe

6/Lizarazu et Dugary (2 joueurs du centre de formation qui ont fait remonter le club en L1 puis finale d'UEFA et finis champion du monde et d'europe

8/Ramé

9/Pauleta

10/Gourcuff

 

 

+1 :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faites chier avec vos classements !

 

aujourd'hui il faut tout évaluer...putain c'est pire qu'à l'école : des émissionns de cuisine à la télé réalité tout est bon pour classer, noter, éliminer !

 

je vais noter mes étrons de la semaine tiens :

 

1er : petite crotte du samedi matin, bien moulée et fumante. Un poil est venu coiffer l'ouvrage. Tout simplement superbe !

2ème : bouse du Dimanche, odorante à souhait qui a rappelé à toute la famille que je digère très mal l'agneau au curry...

3ème : interminable étron du mardi qu'il a fallu évacuer à l'aide de 3 tirages de chasse de 50 litres chacun.

4ème : ratage total de mercredi dans la nuit : entre le pet foireux et le "projetté/moucheté" que Georges Pierre Seurat, le père du pointillisme, n'aurait pas renié...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme d'habitude Dance ne fait pas dans la dentelle .....si j'ose dire....!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai que 22 ans...

 

1: Pauleta

2: Gourcuff

3: Ramé

4: Micoud

5: Chamakh

6: Wiltord

7: Laslandes

8: Wendel

9: Fernando

10: Afanou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau notes, je dirais que Bordeaux est passé de AAA à A- avec perspectives négatives

 

D'après standard et pauvres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

1- Jean Claude Thouvenel qui arrivait en 2 CV au Haillan !!! ca j aime

2- dragan pantelic

3-les freres Vujovic

4-Phillipe Fargeon qui avec la technique de Diabate et le physique de jean claude Dus a mis au supplice les defenses de D1

5-Fernando Chalana qui apres avoir coute 42 MF il me semble a l epoque, n a frequente quasiment que l infirmerie du club

6-Piet Den boer "le demenageur breton "

7-dieter muller un des rares allemands a avoir joue aux gigis avec Allofs !!!

8- Eric Cantona qui habitait pendant sa courte periode aux gigis a 300 m de chez moi a st medard et qui nous saluait de son accent marseillais

9-Rene Girard "le bad boy" je kiffe l homme !!

10- peut etre Platini si il avait accepte l offre de Bez et reconstituer le triangle magique de l' EDF .....

 

ah que de souvenir ....... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×