Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Passion1970

Interview pour TribunePSG.fr avant Bordeaux - PSG

Recommended Posts

Guest Passion1970

Bonjour, amis Bordelais !

 

Comme à notre habitude, mais sous un nouveau nom: Passion1970 étant devenu TribunePSG, nous revenons vers vous afin de réaliser notre "Interview d'en face" avant ce choc Bordeaux - PSG de Dimanche prochain.

 

Nous vous soumettons notre petit questionnaire d'avant match, en espérant que vous serez nombreux à y répondre.

 

- Bordeaux vous semble-t-il en mesure de rejoindre le trio de tête ?

 

- La Coupe de France est-elle une priorité pour les Girondins ?

 

- Comment voyez-vous l’opposition face à Kiev en Europa League ?

 

- Que souhaiteriez-vous pour ce mercato hivernal ?

 

- Quel est votre pronostic pour ce Bordeaux-PSG ?

 

Vous avez jusque Jeudi 17 Janvier (à midi) pour y répondre et un article sera rédigé en Une de notre site (que vous pouvez visiter en cliquant ICI) à partir de vos contributions.

 

Vos réponses seront également mises en ligne sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

 

Merci d'avance.

 

D'Oursoff & Didou49 pour TribunePSG.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
- 1/ Bordeaux vous semble-t-il en mesure de rejoindre le trio de tête ?

 

- 2/ La Coupe de France est-elle une priorité pour les Girondins ?

 

- 3/ Comment voyez-vous l’opposition face à Kiev en Europa League ?

 

- 4/ Que souhaiteriez-vous pour ce mercato hivernal ?

 

- 5/ Quel est votre pronostic pour ce Bordeaux-PSG ?

 

1/ Avec une dégringolade de Marseille, et un enchainement de victoires bordelaise, on peut bien sur, prendre cette 3ème place, faudra déjà prendre au moins un point contre Paris, ce qui ne sera pas si facile, votre question me fait regarder 8 points plus haut, donc par curiosité j'ai regardé 8 points plus bas, soit la 12ème place, suivant le résultat contre le PSG, on peut se retrouver à 4 points du PSG, mais si on perd, on peut aussi retrouver notre belle 7ème place, donc il vaut mieux penser à rester dans le top 5 pour l'instant plutôt qu'au trio.

 

2/ Un objectif ? Pas vraiment, à partir des Quarts de final on pourrait penser à la gagner, en espérant que le match contre Moulins ne sera pas trop fatiguant, mais la Coupe de France, ça fait longtemps que Bordeaux ne l'a pas gagné, alors oui, si on va en 8ème, qu'on ne tombe pas sur une équipe trop compliqué, on pourrait y songer mais pour l'instant, il faut rester concentré sur le championnat et l'Europa League.

 

3/ Très compliqué, on subira certainement beaucoup là bas, faire un nul chez eux serait une bonne opération, en suite on reçoit Lyon pour un gros match et on retrouve Kiev 4 jours après chez nous, ce sera 7 jours pénible mais on peut le faire pour en suite atteindre les 8ème en Europa.

 

4/ Personnellement, je n'attends plus grand chose du mercato à Bordeaux, on n'a plus un rond, on fait beaucoup d'économies, peu d'investissements, je souhait un minimum de départ, s'il y en a, que les joueurs soient bien remplacés.

 

5/ En manque de beaux matchs à Bordeaux, je veux voir un beau match, digne des plus beaux de L1, j'espère que Gillot ne fermera pas le jeu, un 2-1 pour Bordeaux, Henrique sur corner, Gouffran sur une frappe de 15/20 mètres avec un but d'Ibra, ça rend bien comme ça !

 

 

Et vous, vous voulez qui après Lucas ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Bordeaux vous semble-t-il en mesure de rejoindre le trio de tête ?

 

bien sur ! je vois bien marseille dégringoler dans cette 2éme partie de saison, à nous de saisir l'occasion en ne perdant pas de point bêtement à domicile comme l'année dernière.

 

- La Coupe de France est-elle une priorité pour les Girondins ?

 

priorité non. il faut d'abord bien figurer en championnat et faire quelque chose en europa league, la coupe de france vient après même si j'aimerai retourner au stade de france.

 

- Comment voyez-vous l’opposition face à Kiev en Europa League ?

 

il y a moyen de passer ce tour en étant sérieux.

 

- Que souhaiteriez-vous pour ce mercato hivernal ?

 

j'aurai aimé avoir hoarau.. mais fuck. donc rien, de tout façon on a pas de fric.

 

- Quel est votre pronostic pour ce Bordeaux-PSG ?

 

notre équipe est souvent présente dans les grands rendez-vous. je pronos 1-1... ou victoire si on fait le match parfait, mais ça m'étonnerait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Bordeaux vous semble-t-il en mesure de rejoindre le trio de tête ?

Franchement, non. Même si Marseille semble avoir mangé son pain blanc, il reste qu'ils ont toujours de la chatte malgré une équipe de branquignolles. Les Aulas Boys ont du coffre et de l'inscouciance, va falloir vous méfier. Nous, on a commis un beau hold-up en début de championnat, je pense que ça les a vacciné. Et puis, on a du mal à gagner les "petits", alors, sur un plan comptable, une 4ème ou 5ème place sera déjà un joli cadeau.

 

- La Coupe de France est-elle une priorité pour les Girondins ?

C'est un moyen rapide d'être à nouveau Européen, on verra après le match contre Moulins si on peut commencer à envisager à entrevoir la porte du bus qui mène au Stade de France. Mais j'ai peur qu'avec l'Europa League on manque de banc, qui pour moi me semble, en terme d'image, une compétition plus attractive.

 

- Comment voyez-vous l’opposition face à Kiev en Europa League ?

Fraîche et crispante. Qu'est-ce qu'on est allé s'entérer dans ce bled?!! Avec le match retour à la maison, dans la tête, il y a la possibilité de faire une bonne opération. Un nul bien pourrave là-bas, comme on sait bien les faire, m'irait à ravir.

 

- Que souhaiteriez-vous pour ce mercato hivernal ?

Un bonnet, des chaussettes pour ma bagnolle (les chaînes, même en 2 min ça fait piquoter le bout des doigts) et Valentin Vada au club. Vous ne le connaissez pas? Vous verrez bientôt, vous allez pleurer !!! ;)

 

- Quel est votre pronostic pour ce Bordeaux-PSG ?

Une victoire à la maison. On sait que ce ne sera pas la même limonade qu'à l'aller, mais un peu de vista de mariano ou obra, un parpaing de Saivet, un bisou d'henrique sur le front d'Ibra, et la soirée sera parfaite. Allez, 2-1, pour le spectacle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le retour du site visité par 3 clampins par mois...

 

Plus d'une journée pour réagir... tu vieillis Dance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, amis Bordelais !

 

 

 

 

- Bordeaux vous semble-t-il en mesure de rejoindre le trio de tête ?

ce sera pas facile , mais les sardines vont prendre l 'eau comme a leur habitude...

- La Coupe de France est-elle une priorité pour les Girondins ?

je ne pense pas .moi j'aimerais une finale au SDF et puis il y a longtemps qu'on ne l ' a pas gagnéé.

- Comment voyez-vous l’opposition face à Kiev en Europa League ?

 

avec du sérieux et de la chance ça peut passer.

- Que souhaiteriez-vous pour ce mercato hivernal ?

si vous pouviez nous faire un petit chèque nous pourrions vous acheter un joueur...

- Quel est votre pronostic pour ce Bordeaux-PSG ?

je vois un nul ou une petite victoire car les grosse équipe nous réussissent bien

Vous avez jusque Jeudi 17 Janvier (à midi) pour y répondre et un article sera rédigé en Une de notre site (que vous pouvez visiter en cliquant ICI) à partir de vos contributions.

 

Vos réponses seront également mises en ligne sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

 

Merci d'avance.

 

D'Oursoff & Didou49 pour TribunePSG.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Bordeaux vous semble-t-il en mesure de rejoindre le trio de tête ?

 

Cela risque d'être compliqué car les deux premières places semblent être destinées à Paris et à Lyon. La 3ème place est envisageable car Marseille va rentrer dans le rang. A nous de bien négocier les matchs contre les petits du championnat et d'enchaîner les victoires à domicile, à commencer dès dimanche pour espérer accrocher la LDC.

 

- La Coupe de France est-elle une priorité pour les Girondins ?

On se fera éliminer comme d'habitude par une équipe de national, faute de motivation. Ce n'est pas une priorité et c'est dommage car le tirage au sort nous est favorable pour le moment.

 

- Comment voyez-vous l’opposition face à Kiev en Europa League ?

On devrait se qualifier et jouer benfica au prochain tour. J'ai le souvenir que vous les avez bien explosés en LDC donc pourquoi pas nous. Je garde quand même en tête qu'ils avaient été capables de tenir en échec Porto. Mais on est favoris, faut pas déconner.

 

- Que souhaiteriez-vous pour ce mercato hivernal ?

Le mercaquoi ????? Cela nous est inconnu... On n'a pas d'argent. Bon, un souhait : un attaquant de plus, j'ai lu que C. Ronaldo s'était embrouillé avec Le Mou alors faudrait que la cellule de recrutement tente une approche.

 

- Quel est votre pronostic pour ce Bordeaux-PSG ?

Bordeaux n'est plus "nul" d'après le titre de L'Equipe après la victoire contre Rennes, donc je vois une victoire 1-0. Pourquoi pas une frappe de loin signée Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Passion1970

De retour pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.

 

Bonne lecture et bonne fin de saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×