Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos question à Candice, animatrice Girondins TV

Recommended Posts

Vous avez pas envie de changer de boulot à force de vous faire traiter d'enculé sur votre lieu de travail???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes dur avec Candice quand même...

 

Un peu de fraicheur ça fait pas de mal ! Ah les vieux...

 

Bonne émission Nico et Yo, bon boulot franchement !

 

Vivement la prochaine

 

Ah enfin une remarque positive ! Ca me fait plaisir, merci :-), J'ai un scoop !!! A la prochaine émission Gotou, membre vénéré du Forum, sera présent !

 

Je créer de ce pas le sujet pour les questions à poser à Olivier Thual : le voilà : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7957

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant, pour Thual, y'a pas la question "Es-tu célibataire", "Tes meules sont-elles naturelles" ou "Est-ce que tu baise?"

 

Des poètes ces supporters!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant, pour Thual, y'a pas la question "Es-tu célibataire", "Tes meules sont-elles naturelles" ou "Est-ce que tu baise?"

 

Des poètes ces supporters!

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah enfin une remarque positive ! Ca me fait plaisir, merci :-), J'ai un scoop !!! A la prochaine émission Gotou, membre vénéré du Forum, sera présent !

 

Je créer de ce pas le sujet pour les questions à poser à Olivier Thual : le voilà : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7957

 

De rien Nico.

 

Gotou, tu m'as promis quelque chose n'oublies pas !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant, pour Thual, y'a pas la question "Es-tu célibataire", "Tes meules sont-elles naturelles" ou "Est-ce que tu baise?"

 

Des poètes ces supporters!

 

En même temps l'intimité d'un ancien arbitre de L1 on en a pas grand chose à cirer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
....... puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

 

DC, j ai eu confirmation..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre elle est pas mal la nouvelle blonde de canal pour le rugby !

 

 

C'est une Paloise (Thunder vas être fier ..) et accessoirement la gonzesse de Quesada l'entraineur du Racing Métro 92 !

 

pour avoir les mêmes pectoraux que lui ya du taf....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est une Paloise (Thunder vas être fier ..) et accessoirement la gonzesse de Quesada l'entraineur du Racing Métro 92 !

 

C est pas un PD lui....,,,,,?? AH non je confond avec l autre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×