Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

on est d'accord qu'on parle de son but en urugay là?

bon ba pour ceux qui l'on vu, je pense que le facteur chance sur le coup, autant je pouvais pas laisser dire ça pour son but vs lorient, autant là oui y a de la chance!

 

ok ca se provoque, c'est sur que si il avait passer son match à marcher au milieu du terrain comme certains il aurait pas marquer, mais là y a de la chance, un tir comme ça ça part ou ca veut, bon ba la c'est parti au bon endroit.

 

Ca n'enleve pas qu'en se moment il est dans sa phase marquage de but, plus elle durera lgtps plus on sera content.

lui aussi sans doute d'ailleurs^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais y'a 0 chance sur son but en sélection, il est là où il faut et fait le geste juste pour pouvoir pousser le ballon au fond des filets.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais y'a 0 chance sur son but en sélection, il est là où il faut et fait le geste juste pour pouvoir pousser le ballon au fond des filets.

Beh oui, carréement. Ce débat me surpasse perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais y'a 0 chance sur son but en sélection, il est là où il faut et fait le geste juste pour pouvoir pousser le ballon au fond des filets.

 

Surtout pour réussir ces gestes, sur son but face à Lorient, comme en sélection, il faut une sacrée coordination des mouvements, ça se joue à des mini secondes et des millimètres.

 

Travaillé sans doute depuis sa tendre jeunesse.

 

Alors si c'est chanceux, y'a aussi du travail préalable. J'ajoute, ce n'est pas donné à tout le monde et je souhaite encore beaucoup de buts "chanceux" à Diego ... et à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ba pour ceux qui l'on vu, je pense que le facteur chance sur le coup, autant je pouvais pas laisser dire ça pour son but vs lorient, autant là oui y a de la chance!
Tu as mal vu alors. Le mec se place où il faut, réalise le geste qu'il faut... et tout cela est bien intentionnel de faire ce geste-là tout comme de se placer à tel endroit et dos au défenseur.

 

un tir comme ça ça part ou ca veut, bon ba la c'est parti au bon endroit.
Un tel tir part "où ca veut" ?? On ne parle pas d'un tir à 20 m, faut pas déconner. L'apéro du samedi était si corsé que ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoiqu'il en soit, c'est toujours la même chose avec ce joueur : dans certaines périodes il peut tout tenter et ça rentrera. Et dans d'autres, il ratera absolument tout...

 

Je n'ai jamais eu le coup de cœur pour ce joueur et ce pour les raisons que je viens de citer. J'ai du mal à comprendre qu'en Uruguay, il y ait à la fois des joueurs comme Suarez et Cavani et dans la même équipe, un mec comme Rolan...l'écart est énorme !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoiqu'il en soit, c'est toujours la même chose avec ce joueur : dans certaines périodes il peut tout tenter et ça rentrera. Et dans d'autres, il ratera absolument tout...

 

Je n'ai jamais eu le coup de cœur pour ce joueur et ce pour les raisons que je viens de citer. J'ai du mal à comprendre qu'en Uruguay, il y ait à la fois des joueurs comme Suarez et Cavani et dans la même équipe, un mec comme Rolan...l'écart est énorme !

 

Cavani me semble t'il blessé, Suarez /Rolan devant et Rolan a fait le job. L'écart supposé vient aussi de la qualité des partenaires. J'imagine que la sélection d'Uruguay c'est un autre niveau que le Bordeaux actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est lui qui marque le 3500ème but, c'est lui qui a marqué le dernier but à Chaban, c'est lui qui a marqué le 1er but au Matmut.

 

Et pourtant ce joueur m'exaspère...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est un peu à l'image de Cavani, en bien moins fort bien évidemment. Je veux dire par là qu'il est techniquement pas terrible, il rate pas mal d'occasions mais au final il marque quand même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est lui qui marque le 3500ème but, c'est lui qui a marqué le dernier but à Chaban, c'est lui qui a marqué le 1er but au Matmut.

 

Et pourtant ce joueur m'exaspère...

 

C'est pas avec ce genre de chiffre qu'on se souvient des bons joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me fait penser de plus en plus à Jussié: une capacité à marquer et être décisif quand il veut tout comme celle de disparaître. Le prochain match, il peut tout simplement être absent, puis contre Lille marquer le seul but du match.. et ainsi de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×