Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Trou du cul !

Non seulement il sert à rien dans le jeu, mais en plus il fait son Menez putain !!!

 

Diego: "J'apprends bcp au contact de Jeremy. C'est un grand professionnel, qui a bcp d'expérience, et qui est passé par les plus grands clubs".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul je suis pas d'accord ... maladroit devant le but : oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul je suis pas d'accord ... maladroit devant le but : oui !

 

Nan mais Rolan est loin d'être un boulet, c'est un mec de surface assez maladroit mais qui est capable de marquer tous les 3 matchs.

 

Mais dans le jeu ? Il apporte quoi ? Quedal. Comme quoi c'est pas une question de gabarit ou de vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais Rolan est loin d'être un boulet, c'est un mec de surface assez maladroit mais qui est capable de marquer tous les 3 matchs.

 

Mais dans le jeu ? Il apporte quoi ? Quedal. Comme quoi c'est pas une question de gabarit ou de vitesse.

Pour marquer faut déjà qu'il soit dans la surface et pas redescendu pour 'construire' !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il marque plutôt une fois tous les 4 matchs en moyenne. Si on compte ses quelques passes décisives il arrive peut être à être décisif une fois tous les 3 matchs ceci dit. Perso je le trouve assez ordinaire et bien loin du super attaquant qui méritait qu'on soit patient, puis qu'on le prolonge, puis qu'on en demande des cents et des mille.

 

Heureusement pour lui sa concurrence est composée de deux très jeunes, d'un suédois de Ligue 2, d'un mec prêté en Corse, et d'un imbécile qui refuse de courir. De tous nos attaquants il apparaît presque comme le meilleur malgré son niveau milieu de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour marquer faut déjà qu'il soit dans la surface et pas redescendu pour 'construire' !!

Pour construire, il faut aussi influencer le jeu intelligemment, pas seulement se fatiguer à tenter des roulettes pour finir sur des passes en retrait à nos défenseurs centraux...

 

Donc même ça, il sait pas faire, même s'il redescend trop parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi ca derange pour passer un coup de fil à son club, voir un sms, un mail, un tweet, bref prevenir.

Ca passe toujours mieux quand tu previens, c'est une question de respect et ca prend 2 minutes.

 

Surtout que si c'est le cas, je pense pas que les girondins l'aurait fait chier pour quelques jours de rab vu l'ambiance du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi ca derange pour passer un coup de fil à son club, voir un sms, un mail, un tweet, bref prevenir.

Ca passe toujours mieux quand tu previens, c'est une question de respect et ca prend 2 minutes.

 

Surtout que si c'est le cas, je pense pas que les girondins l'aurait fait chier pour quelques jours de rab vu l'ambiance du club...

Justifié ou pas, ce monsieur a toujours une bonne raison, de toutes façons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a annoncé que la première excuse était un problème administratif de passeport...Bref, quelqu'un ment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×