Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

bon à partir du moment où tu trouves logique de faire entrer crivelli plutôt que rolan, difficile de discuter en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon à partir du moment où tu trouves logique de faire entrer crivelli plutôt que rolan, difficile de discuter en effet...

 

 

Mais Crivelli dans l'absolu, on s'en fout et ça n'est pas le problème, même si perso je préfèrerais avoir des nouvelles de Sala, de D' Almeida etc....

 

Mais tu me parles de Rolan qui est tout sauf un joueur majeur, un joueur dont les perfs récentes justifient en tout cas largement qu'il passe du temps sur le banc, un attaquant qui a mis 4 buts en cinq journées, puis un seul dans les 13 journées qui ont suivi !

 

Et de l'autre côté, il y a un entraîneur, un patron , qui a plutôt fait renaître de l'espoir et de l'envie dans cette équipe, et dont le boulot est de gérer 22 mecs, et pas seulement les états d'âme d'un type qui n'aura brillé que l'espace d'un mois depuis qu'il est là. Et auquel on prête des tendances à l'auto-enflammade et à la rédidive pour ce qui est d'un comportement inadapté.

 

Je vais plus loin : il aurait 10 buts de plus à son actif que cela n'excuserait en rien sa réaction imbécile de samedi savoir, mettre un vent à un coéquipier sortant parce qu'il a appris qu'il ne rentrerait pas tout de suite, parce qu'il a fini par rentrer hein !

 

D'ailleurs, pour quoi faire ? Pour marquer le but du 2/2 ? Non, pour manquer de marquer, ce qui n'est pas la même chose !

 

Enfin, des mec qui tous les week-end sont sur le banc, pensent rentrer et ne rentrent finalement pas, y'en a dans tous les clubs, donc notre diva ferait bien d'apprendre la vie en société, et accessoirement de retrouver son football s'il veut prétendre à un passe-droit , injustifié selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Crivelli dans l'absolu, on s'en fout et ça n'est pas le problème, même si perso je préfèrerais avoir des nouvelles de Sala, de D' Almeida etc....

 

Mais tu me parles de Rolan qui est tout sauf un joueur majeur, un joueur dont les perfs récentes justifient en tout cas largement qu'il passe du temps sous le banc, u attaquant qui a mis 4 buts en cinq journées ou - journées, puis un seul dans les 13 journées qui ont suivi !

 

Et de l'autre côté, il y a un entraîneur, un patron , qui a plutôt fait renaître de l'espoir et de l'envie dans cette équipe, et dont le boulot est de gérer 22 mecs, et pas seulement les états d'âme d'un type qui n'aura brillé que l'espace d'un mois depuis qu'il est là. Et auquel on prête des tendances à l'auto-enflammade et à la rédidive pour ce qui est d'un comportement inadapté.

 

Je vais plus loin : il aurait 10 buts de plus à so nactid que cela n'excuserait en rien sa réaction imbécile de samedi savoir, mettre un vent à un coéquipier sortant parce qu'il a appris qu'il ne rentrerait pas tout de suite, parce qu'il a fini par rentrer hein !

 

D'ailleurs, pour quoi faire ? Pour marquer le but du 2/2 ? Non, pour manquer de marquer, ce qui n'est pas la même chose !

 

Enfin, des mec qui tous les week-end sont sur le banc, pensent rentrer et ne rentrent finalement pas, y'en a dans tous les clubs, donc notre diva ferait bien d'apprendre la vie en société, et accessoirement de retrouver son football s'il veut prétendre à un passe-droit , injustifié selon moi.

j'ai un peu l'impression que tu omets quand même que crivelli est entré dans ce match, et ce avant rolan.

 

Des états de joueurs, yen a toujours eu en foot.que rolan ne soit pas content de ne pas entrer alors que crivelli rentre, c'est normal. Si ça te choque, et bien encore une fois, j'aimerais voir ta réaction le jour on viendra te voir pour te dire que le stagiaire va faire ton job parceque tu n'es pas assez efficace. Tu vas l'aider le stagiaire? non je ne pense pas. Au contraire tu vas assez volontairement lui mettre le plus de batons dans les roues pour retrouver ta place.

 

C'est juste humain comme comportement.

 

Après les histoires précédentes, ça les regarde.

 

Mais je ne pense pas qu'en créant un "cas rolan" dans ton groupe, tu évites de créer des clans "anti sagnol"...

 

Après le mercato est proche, donc le problème sera heureusement pour sagnol réglé très rapidement.

Et on ne le regretera pas, tant son apport est du niveau d'un deivid. même si ce fut meilleur que andré (qu'est ce qu'il devient d'ailleurs).

 

Mais oui désolé je trouve la réaction de sagnol disproportionnée.

 

 

En termes de recrue, pourquoi ne pas se pencher sur Alan du FC Salzburg?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui désolé je trouve la réaction de sagnol disproportionnée.

 

 

La réaction de Sagnol n'est pas disproportionnée Thunder, car il est le patron et dire ce que tu dis serait remettre en cause ses prérogatives de coach, qui doit gérer et un tableau noir et un vestiaire ; et ça c'est embêtant quand même !

 

La mise à l'écart de Rolan, si elle se confirme est juste normale car :

 

1) le joueur semble être un récidiviste.

2)il n'est pas spécialement à son avantage depuis un bout de temps déjà.

3)tu ne fous pas le bordel dans un groupe, parce que tu ne supportes pas les choix du coach ; le fait que Crivelli ne soit pas bon est un autre débat !

4) on ne perd pas un joueur majeur, c'est moins embêtant de se passer de Rolan que s'il s'agissait de Khazri, Pallois, Touré ou Sané !

5) Ca va, il ne jouera pas que deux matchs, il n'est pas suspendu jusqu'à la fin de la saison non plus, espérons que cette sanction justifiée selon moi et que l'on se doit de respecter vu qu'elle émane du coach, lui mettra un peu de plomb dans la cervelle !

 

Depuis qu'il a été appelé dans la Céleste, le joueur semble cruellement en manquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fini les enfants gâtés, qui peuvent tout se permettre, d'autant plus que ça devient plus facile de sanctionner quand les blessés reviennent.

 

Comment va t'il le prendre ? ça sent la vente au marché d'Hiver. C'est d'ailleurs peut être financièrement le moment, puisqu'il est international A avec sa sélection. L'Italie serait intéressée... parait il. Allez 10 M€ minimum.

 

Ceci dit, cette nervosité sur le banc à Nantes ne révélait pas que du négatif. L'un (Rolan) était vexé de n'être pas sur le terrain, l'autre (Belay) énervé et frustré par le déroulement du match. Donc les deux très concernés. Parfois quand ça ne "péte" pas, que c'est "tout mou", c'est que les joueurs s'en f..... royalement.

 

Et peut être Rolan, face à la concurrence (Saivet, Touré, Jussié) sera t'il à nouveau excellent dès Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, j'espère qu'il ne partira pas. Je ne le souhaite pas. Son bon début de saison n’était pas dû à un surrégime je pense et j'ose croire qu'il peut revenir à ce niveau là.

 

Après, ce n'est pas impossible que la mise à l'écart du coach et la trêve lui remettent les idées en place. Il est jeune et a peut-etre besoin d'un claque pour qu'il murisse.

 

Un Rolan comme le début de saison nous ferait du bien. (perspicace hein?? héhé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement il n'aurait jamais du avoir cette réaction, après on ne connait pas le passif entre NMB et lui. WS doit en effet donner une sanction, j'espère qu'elle ne sera pas trop lourde non plus.

 

Car faut éviter de dramatiser ce non événement, parmi ceux qui ont joué en sportco : qui ne s'est jamais engueulé avec son coach à cause d'un manque de temps de jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vacance le Diego! Il en profitera pour dégonfler un peu le melon et prendre un peu de muscles j'espère!

 

Pas tout à fait en vacances, à dispo de la CFA, qui a des soucis de maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite fille est atteinte de melonite aigue, on est pas en pamoison devant elle, alors elle boude, elle fait sa diva.

C'est Sagnol le patron, il décide.

Si ça ne lui plait pas, qu'elle dégage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et s'il ne pige pas l'avertissement?

 

Je sais que la vox populi aime se persuader qu'il suffit d'être sévère avec les jeunes qui dérapent, mais en réalité on n'atteint pas les 100% de réussite avec cette méthode...

 

Attention, je trouve que Sagnol et les joueurs ont eu raison de le fracasser hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans ce cas il faut m'expliquer pourquoi il est rentré lors du match...le mex ne s'échauffe pas? ben il ne rentre pas du tout alors!

c'était quoi? pour éviter qu'il fasse un esclandre total sur le banc? ben tu le renvois au vestiaire.

Non désolé j'ai du mal à comprendre la gestion de sagnol sur le coup : en mode je le fais quand même jouer, et finalement je le met au placard pour 2 matchs.

 

en tout cas tant pis pour rolan, on trouvera bien un remplaçant au mercato.

 

mais j'espère que saivet sera opérationnel face à lille et lyon...(et pitié plus de crivelli!!!!)

 

on fait jouer vada??? :D

 

 

je rejoins l'avis de ogu concernant l'efficacité de la sanction. pour moi, c'est du "ça passe ou ça casse" la technique adoptée par sagnol. Et c'est plus généralement la 2ème option quand on sanctionne lourdement comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une petite remise en question ne peut que lui faire du bien

ça faisait longtemps je crois qu'on avait pas eu une poussée de mélonite aigüe au club.. soit il comprend qu'il a fait une connerie soit on le vend. Après pourquoi l'avoir fait rentrer ?

ps c'est pas terrible pour un 1000ème post :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×