Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest
Tiens j'ai vu Rolan samedi soir dans le restau ou je dinais. Le serial buteur se mangeait un bon gros burger tout en chinant une petite demoiselle exotique. Au vu du depart du restaurant et de l'insistance du bonhomme ca ressemblait bien a un "allez viens chez moi ! je pars bientot en Angleterre faut je te nique avant de plus être dans le coin" :Diabolo pour WGLT09:

 

vu que le départ semble quasiment acté autour de 15M ... t'as bien vu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu que le départ semble quasiment acté autour de 15M ... t'as bien vu ;)

Quasiment acte ? T'as des sources car ça m'a surement échappé mais je m'étais arrêté à l'étape rumeur perso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Quasiment acte ? T'as des sources car ça m'a surement échappé mais je m'étais arrêté à l'étape rumeur perso

 

je sais pas mais quand je lis :

... Maxifoot nous rapporte que les dirigeants des deux clubs, tout près d'une fin heureuse, doivent se rencontrer ce mardi afin de finaliser cette transaction.

 

c'est que c'est quand même plutôt avancé dans les négo ... même si ca reste Maxifoot la source

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le média Sportitalia nous révèle que la formation des Girondins Bordeaux pourrait perdre son attaquant Diego Rolan lors de ce mercato estival.

 

Aujourd’hui, un représentant d’Everton est attendu en France afin de négocier le transfert de l’international uruguayen. Les Toffees sont disposés à mettre 15 millions d’euros sur la table alors que Bordeaux en réclame 5 de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain mais 15 patates, faut le lâcher bon sang ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OJO: Confirman desde Uruguay que Diego Rolan puede cerrar mañana su traspaso al #Everton por 20M€, vaya perla. #FPL

 

20 Patates demain matin ;D Germain prépare tes valises!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 Patates demain matin ;D Germain prépare tes valises!!!

 

 

Si ça pouvait être vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 M € j'en revient pas. Triaud est un génie en fait. T'ajoutés à ça Sane à 3 et Yambere à, 2 et c'est le casse du siècle

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas une chèvre, mais c'est un joueur décevant et un pauvre attaquant. Pour 15/20 millions, c'est juste du délire !! Comme quoi c'est vraiment l'âge qui fait tout... Mais je vois pas Rolan progresser beaucoup plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
25 .... Ya encore Poundge, Traore, Gajic et Thellin.

 

Allez on y croit

 

non mais avec les 25 M là on peux juste preter les Gajic et Thellin en L2 Bulgare, poudjé en L2 Suisse et Traore on l'envoi comme cobaye en Corée du Nord :Invision-Board-France-596: ... même pour 0 € on leur paye le billet de train et on en parle plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evoquée il y a une semaine, la rumeur envoyant Diego Rolan à Everton est censée évoluer aujourd'hui : date d'une nouvelle réunion entre les dirigeants de club et le représentant du joueur selon les dires d' Alfredo Pedulla qui était à l'origine de cette rumeur.

 

Aux dernières nouvelles, les deux clubs étaient à 3M€ d'un accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×