Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Ouais, après faut peut être pas le prendre comme ça, j'sais pas. Il aurait fait "CHUT" ça aurait été plus explicite.

 

Le mec marque un beau but, mais un but du genoux ou un retourné je m'en cague, faut qu'il continue à marquer.

 

C'est son 31éme but. On sait comment il marque, c'est soit sur des centres, soit en opportuniste.

 

En détail ça donne ça :

 

-12 buts sur des centres

 

-9 buts comme renard des surfaces opportuniste

 

-6 buts seulement où il prend de vitesse la défense

 

-4 buts sur pénos.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, après faut peut être pas le prendre comme ça, j'sais pas. Il aurait fait "CHUT" ça aurait été plus explicite.

Le mec montre ses oreilles, pour moi c'est la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais au virage sud. Certes le but est magnifique, mais je suis très déçu par son attitude lors de sa célébration. On a toujours été super patient avec lui, il a été très peu sifflé au stade depuis son arrivée. Donc faire le kéké devant ses supporters, je trouve ça nul, il baisse grandement dans mon estime sur le coup.

 

 

Entièrement d'accord avec toi Tmart ; j'ai trouvé son attitude très déplacée !

 

D'avoir marqué ce but superbe ne l'exonère pas de toutes ses errances et de cette série infinie de matchs indignes de sa part.

 

 

Il en faudra personnellement beaucoup plus pour qu'il remonte dans mon estime. Et puis je préfère un attaquant qui marque un but de raccroc ou du genou quasiment à chaque match plutôt qu'un Casper qui joue en marchant un tiers de saison avant d'en replanter un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec montre ses oreilles, pour moi c'est la même.

 

Façon, "alors ces encouragements ?". Je ne vois rien de répréhensible, car j'imagine que ça ne devait pas encourager beaucoup.

 

Et oui, Rolan est capable aussi de ça, d'un geste réflèxe, qui laisse pantois et de ce but, qui sera peut être le plus beau de la saison en L1.

 

Mais il peut aussi tout rater, pendant des semaines, en jouant aussi trop perso.

 

Imaginez la bronca s'il rate ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh....vous etes dans l'interpretation là.

perso j'ai pris ça comme un "fetes du bruit", qui avait deja bien commencé, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un nouveau chien (source instagram) et il a imité le chien (une imitation frappante de réalité d'ailleurs). Très simple.

 

Bravo pour son but et son entrée en jeu. Outre le but, son entrée était un vrai plus dans ce 11. Sa mise sur le banc l'a surement piqué.

 

Mais n'oublions pas cela dit les matches contre Marseille, Nancy ou Rennes où il fut tout simplement absent du débat... A Marseille, on aurait même dit qu'il avait oublié sa technique au vestiaire tant il ratait des gestes & contrôles tout bêtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh....vous etes dans l'interpretation là.

perso j'ai pris ça comme un "fetes du bruit", qui avait deja bien commencé, mais bon...

 

Je suis assez d'accord. Dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait d'une critique mais la suite de sa célébration laisse penser le contraire, il exhorte le public à faire plus de bruit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais...On saura jamais mais quand on connait le QI et l'attitude moyenne en Ligue 1, je n'exclue pas qu'il ait fait sa diva sur ce coup-là (IKT l'avait bien fait dans l'indifférence générale des supporters lors de son 1er but, en pointant sa montre du doigt en mode "je m'adapte vite" (mordelol))

 

Même si c'est le cas c'est pas bien méchant, juste stupide, mais on a l'habitude avec eux. De toute façon on le jugera sur sa capacité à mettre (ou non) des buts, pas sur la note artistique de son retourné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...On saura jamais mais quand on connait le QI et l'attitude moyenne en Ligue 1, je n'exclue pas qu'il ait fait sa diva sur ce coup-là (IKT l'avait bien fait dans l'indifférence générale des supporters lors de son 1er but, en pointant sa montre du doigt en mode "je m'adapte vite" (mordelol))

 

Même si c'est le cas c'est pas bien méchant, juste stupide, mais on a l'habitude avec eux. De toute façon on le jugera sur sa capacité à mettre (ou non) des buts, pas sur la note artistique de son retourné.

 

il l'a probablement fait sa diva tout comme il ne doit pas comprendre qu'il ne soit pas payé plus eu égard à la valeur qu'il se donne, ou qu'on ne lui passe pas tous ses caprices et que ne sais je.

 

et c'est ce que doivent penser aujourd'hui la majorité des jeunes joueurs avec un peu de talent.

 

quand ils sont dans une institution avec des règles à l'ancienne (la place à table, la prise de parole, bref le rang social) qui surprotègent les vieux (stars par définition dans ce type de clubs), ils arrivent à fermer leur gueule et à se comporter.

 

faut donc se faire à l'idée que dans notre club qui dévisse son rang dans un championnat lui même devenu de seconde zone dans l'obligation de lancer du ''jeune'' dans tous les sens, ces comportement son inéluctables.

 

j'ai bien peur que tu ne te lasses avant que le club et ce champ ne retrouvent leur rang.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le mec vit une période difficile sportivement il a été critiqué et l'a ptet mal pris. T'as toute l'adrénaline qui ressort après le but et il insulte personne, d'ailleurs c'est sujet à interprétation. Jsais pas sous le coup l'adrénaline tu peux comprendre que le mec va un peu loin après son but, sans pour autant être scandaleux comme s'il avait fait "chut"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait une bonne rentrée, il marque ce but chanceux et tant mieux pour lui. Moi, j'ai surtout vu qu'il était meilleur quand il rentrait en cours de match qu'en tant que titulaire...

 

 

Après, j'ai souvenir aussi d'entrées pathétiques de sa part en tant que super sub, donc, je pense qu'il s'agit surtout d'un nouveau feu de paille, mais il partira peut-être plus cher avec ce but qui sait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait une bonne rentrée, il marque ce but chanceux et tant mieux pour lui. Moi, j'ai surtout vu qu'il était meilleur quand il rentrait en cours de match qu'en tant que titulaire...

 

 

Après, j'ai souvenir aussi d'entrées pathétiques de sa part en tant que super sub, donc, je pense qu'il s'agit surtout d'un nouveau feu de paille, mais il partira peut-être plus cher avec ce but qui sait?

Franchement désolé mais c'est de la grosse mauvaise foi ton post ! Comment tu peux dire que c'est "chanceux" son but tandis que c'est magnifique et très talentueux d'être équilibré comme ça et au bon moment ?

Là ya pas eu que son but il a montré beaucoup de détermination pendant 20-30 minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×