Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Triaud a annoncé que la première excuse était un problème administratif de passeport...Bref, quelqu'un ment.

Il n'avait pas dit ça sur le ton de l'ironie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui peut être surpris ? d'autres avant lui l'ont fait, le mal du pays. Ce qui est important par contre, c'est que Rolan ne sera pas prêt pour jouer Dimanche en coupe de France à Clermont.

 

De ce fait, s'il y a amende, elle doit être carabinée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui peut être surpris ? d'autres avant lui l'ont fait, le mal du pays. Ce qui est important par contre, c'est que Rolan ne sera pas prêt pour jouer Dimanche en coupe de France à Clermont.

 

De ce fait, s'il y a amende, elle doit être carabinée.

Le mal du pays ?

 

Il existe des solutions efficaces cela dit...

 

Té : heureusement qu'il est pas jeune papa d'une petite fille qui l'empêche de marquer des buts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'avait pas dit ça sur le ton de l'ironie ?

 

Je ne crois pas :

http://www.girondins4ever.com/breves/20170...ne-selon-triaud

 

 

Cet imbécile va être privé de match de Coupe de France en guise de sanction :

http://www.girondins4ever.com/breves/20170...ge-a-lile-de-re

 

 

Le "mal du pays" a bon dos...Dites-vous bien qu'au salaire auquel il est payé, un jour de congé lui rapporte 7 500 euros...Ces mecs sont indécents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle sortie prouvant que la communication de Triaud est désastreuse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vais pe faire un peu de psychologie de bistrot, mais bon^^

 

 

pour moi c'est une histoire de statut.

Quand rooney se bourre la gueule 2 3 jours avant un match relativement peu important de son équipe nationnale, bien sur il se prend les critiques qui vont avec, mais on ne lui en tient pas rigueur parce qu'il a tellement prouvé avec son équipe que bon, ca passe.

Le même rooney plus jeune avec 2 selections ne se serait peut etre pas permis la même chose.

 

Et peut etre bien que rolan imagine que son statut lui permet cela.

Parce que ce genre d'histoires sont de plus en plus frequentes avec lui depuis sa demi saison, son nouveau contrat et les sortis de Triaud sur les effets de mode qui le propulsait à MU pour 50M...

Mais le truc c'est qu'il a tout faux et qu'il ferait bien, pour la suite de sa carrière, d'etre bien plus pro que ça.

 

Je ne sais pas si ses parents se sont fait agressé ou pas, mais je sais qu'il n'a pas prevenu le club, que triaud parle de passeport, que son retour est programmé pour le mardi, puis le mercredi, bref ca commence à etre vraiment n'importe quoi, et il n' a pas du tout le statut pour se le permettre.

Statut qui s'obtient à de rares exeptions pret en étant tellement professionnel que ce genre d'histoires n'existent pas.

et en étant un peu plus efficace que 4 buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement devant la nullité de notre effectif cette année on ne peut pas le critiquer... il court, fait des passes correctes, ne gueule pas trop sur les arbitres, se blesse pas tous les mois... mais je commence à me demander si le pseudo clan qui fout la merde dans l'effectif ne serait pas celui des sud américains!!! vada, arrambari, pablo, malcom, rolan avec un malcom peu régulier et les trois premiers qui n'ont pas le niveau.... photos à gogo par contre, look de chanteurs... ça sent pas les sportifs de haut niveau... mais la glande à fonds... le départ de pablo et arrambarri avec des gros coups de gueule leur ferait surement du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titre Honorifique, mais titre quand même, plus beau but de cette demi saison.

 

Il est pourtant bien moins productif qu'à sa meilleure période (entre Lescure et Matmut). Là on peut aussi se demander s'il est bien servi pour planter.

Ounas ne lâche jamais le ballon, Menez rarement et Rolan est obligé de descendre bas sur le terrain pour toucher le ballon.

 

Peut être que le retour d'un Belay qui reviendrait à son meilleur, qui lui travaille pour ses partenaires, lui redonnerait cette efficacité perdue.

 

Si nous sommes forts collectivement, logiquement les attaquants auront de vraies opportunités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je commence à me demander si le pseudo clan qui fout la merde dans l'effectif ne serait pas celui des sud américains!!! vada, arrambari, pablo, malcom, rolan avec un malcom peu régulier et les trois premiers qui n'ont pas le niveau.... photos à gogo par contre, look de chanteurs... ça sent pas les sportifs de haut niveau... mais la glande à fonds... le départ de pablo et arrambarri avec des gros coups de gueule leur ferait surement du bien...

 

ba je suis persuadé que c'est le clan de la direction moi, avec une direction qui force au travail, ils bossent les sud ams

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un retour dans le 11, c'est raté. J'ai trouvé que il était un des plus mauvais hier... Pas comme ça qu'il va reprendre sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quand est-ce qu'il a été bon ce mec ??

 

Je parle pas des buts qu'il a mis dans une période où il marchait sur l'eau. Je parle de son influence dans le jeu collectif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut qu'il réitère ce qu'il a fait hier. Car il a été très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×