Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

il y a 20 minutes, metab0lic a dit :

Je poste ça là 

Germain 2014/2017 en L1 : 6178 minutes = 28 buts

Rolan 2014/2017 en L1 : 6367 minutes = 31 buts

 

??? Germain = Rolan c'est ça que tu veux dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou pas, je veux dire qu'un joueur qu'on veut quasiment tous dégager, est plus décisif que le mec que tout le monde voulait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Germain c'est un honnête joueur de L1 mais clairement c'est pas un taulier hein ! C'est un bon mec que tu mets dans un collectif qui fonctionne bien mais jamais de la vie ça doit être ta priorité devant à mettre 10 millions dessus pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Germain c'est super second attaquant, pas un buteur c'est sur mais un attaquant complet. Et par rapport au stats Rolan/Germain au niveau des passes décisives, Germain doit en avoir beaucoup plus je pense. Entre les 2 je préfère mille fois Germain.

Rolan si on peut en tirer entre 10 et 15M faut le vendre sans hésiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, metab0lic a dit :

Je poste ça là 

Germain 2014/2017 en L1 : 6178 minutes = 28 buts

Rolan 2014/2017 en L1 : 6367 minutes = 31 buts

 

Toutes compét confondues 

Germain 7959 minutes : 36 buts

Rolan 7779 minutes : 36 buts

mais quel hypocrisie! 

 

détail: 

germain 2016/17: 17b/5pd/3522 min

              2015/16: 14b/6pd/3248 min

             2014/15: 5b/1pd/1189min

 

rolan 2016/17: 10 buts/0pd/2046 min

         2015/16: 10buts/4pd/3074min

        2014/15: 16 buts/4pd/2659 min

 

autrement dit, ta petite comparaison ne tient que parce que tu arretes tes stats à la meilleur saison de rolan, durant laquel germain était à peine remplacant. 

Rolan qui depuis, en therme de stats, regresse (pour montrer que son niveau moyen c'est du 10 12 buts max, et 2 3 pd max), alors que germain s'installe confortalement depuis 2 saisons à des chiffres qui colle à la meilleur saison de rolan!

Et vu que tu as fait ton ptit calcul, tu l'as vu, tu le savais, tu l'as fait volontairement. 

C'est pas bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc sur la dynamique des deux derniers saisons:

  • Germain : 1 but toutes les 218 min de jeu et une passe toutes les 615 min de jeu
  • Rolan : 1 but toutes les 256 min de jeu et une passe toutes les 1280 min de jeu

Sinon, en 2012/13, il est très souvent titulaire et il a réalisé une saison pleine en championnat (14 buts) puis les deux saisons qui suivent, il a perdu au fil des journées sa place de titulaire au point d'aller à Nice la saison passée.

 

De toute manière, si Rolan quitte les girondins, Germain serait une recrue idéale pour le remplacer. Mais, bon, ce n'est pas d'actualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, vats a dit :

mais quel hypocrisie! 

 

détail: 

germain 2016/17: 17b/5pd/3522 min

              2015/16: 14b/6pd/3248 min

             2014/15: 5b/1pd/1189min

 

rolan 2016/17: 10 buts/0pd/2046 min

         2015/16: 10buts/4pd/3074min

        2014/15: 16 buts/4pd/2659 min

 

autrement dit, ta petite comparaison ne tient que parce que tu arretes tes stats à la meilleur saison de rolan, durant laquel germain était à peine remplacant. 

Rolan qui depuis, en therme de stats, regresse (pour montrer que son niveau moyen c'est du 10 12 buts max, et 2 3 pd max), alors que germain s'installe confortalement depuis 2 saisons à des chiffres qui colle à la meilleur saison de rolan!

Et vu que tu as fait ton ptit calcul, tu l'as vu, tu le savais, tu l'as fait volontairement. 

C'est pas bien.

hahaha quoi ? Je prends les stats sur les 3 dernières saisons

Si ça te fait plaisir on prend sur les 4 dernières saisons, donc à partir du moment où Germain remonte en L1 avec Monaco, et au moment où Rolan commence à un peu jouer

Germain : 9429 minutes : 41 buts, 15 passesD

Rolan : 9507 minutes : 38 buts, 13 passesD

WOUW ca change tout !! Dans le lot 3 saisons de merdes de Rolan sur 4, quand même ! Et des stats toujours similaires à Germain.

Rolan a beau régressé, il n'a mis qu'un but de moins en L1 que Germain avec 500 minutes de moins. Et il ne joue pas avec la meilleure attaque d'Europe. 

 

Tu vas trouver quoi à redire là ? 4 saisons de suite de stats pures sans filtrage, ça suffit pas ? Parce que si tu veux vraiment parler du contexte, ce serait donner des points à Rolan. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la difference entre Germain et Rolan je pense pas qu'elle soit dans les stats de buts/PD mais plutot leur influence sur le jeu. Germain est un attaquant qui participe vraiment a la construction de l'attaque, alors que Rolan est s'investit plutot a la recuperation et a la bataille du milieu, pour ensuite se projeter le plus "rapidement" possible devant le but pendant que les autres construisent.

Si on tient absolument a comparer les deux joueurs, on pourrait dire que Germain a probablement des stats qui tiennent la route pour un attaquant de soutien, alors que Rolan a des stats plutot faibles pour un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, metab0lic a dit :

Tu vas trouver quoi à redire là ? 4 saisons de suite de stats pures sans filtrage, ça suffit pas ? Parce que si tu veux vraiment parler du contexte, ce serait donner des points à Rolan. 

c'est bizarre comme tu changes d'avis en fonction des situations....

Tu as d même dis juste apres ton post 

"je veux dire qu'un joueur qu'on veut quasiment tous dégager, est plus décisif que le mec que tout le monde voulait".

Or on recute pas un mec pour l'ensemble de son oeuvre, mais bien sur son niveau actuel, sinon faut aller sortir pelé et maradonna de la naphtaline et les refoutre sur un terrain...

Et les niveaux c'est quoi?

Que germain ca fait 2 ans qu'il fait des saisons à être + de 20 fois decisif, et à être totalement titualire dans ses équipes. 

Rolan lui tourne tout juste à la moitié de ce rendement, et n'arrive pas à être titulaire indiscutable, quelque soit le coatch, dans une équipe bien moins forte. 

Ce contextez serait favorable à rolan? demi titulaire dans une équipe qui finie 6e c'est plus costaud que titulaire chez les 1ers ou les 3e? Faudra que tu m'expliques là...

 

Alors si tu veux en deduir que l'un vaut l'autre, c'est comme tu veux, mais ton "équilibre" des stats n'existe que parce que germain a fait une saison entière en remplacant, tu peux essayer de tourner le truc dans tout les sens, ca n'en restera pas moins une réalité. 

Après te connaissant je me doute que tu vas pas vouloir lacher le morceau, et enchainer des messages les uns après les autres. 

Evite toi cette peine j'ai pas du tout envie de passer ces belles journées à batailler la dessus, les forumers se feront leur propre avis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant ce joueur m'a fait peur sur ses deux premières saisons car il tenait même pas debout, pas assez physique... un fantôme autant il s'est révélé après...

côté stats j'aurai aimé le voir sur une saison pleine en vrai attaquant, le pbme chez nous c'est le manque de milieu off qui amène nos attaquants à descendre bas pour récupérer des ballons, après si il n'a jamais fait de saison pleine c'est aussi de sa faute car un peu irrégulier et en équipe nationale il ne plante pas... on pensait tous toucher un gros chèque avec sa vente, cela n'en prend pas le chemin, dans ce cas ce serait une petite frustration car tant au niveau sportif que financier il ne restera pas dans nos mémoires

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

c'est bizarre comme tu changes d'avis en fonction des situations....

Tu as d même dis juste apres ton post 

"je veux dire qu'un joueur qu'on veut quasiment tous dégager, est plus décisif que le mec que tout le monde voulait".

Or on recute pas un mec pour l'ensemble de son oeuvre, mais bien sur son niveau actuel, sinon faut aller sortir pelé et maradonna de la naphtaline et les refoutre sur un terrain...

Et les niveaux c'est quoi?

Que germain ca fait 2 ans qu'il fait des saisons à être + de 20 fois decisif, et à être totalement titualire dans ses équipes. 

Rolan lui tourne tout juste à la moitié de ce rendement, et n'arrive pas à être titulaire indiscutable, quelque soit le coatch, dans une équipe bien moins forte. 

Ce contextez serait favorable à rolan? demi titulaire dans une équipe qui finie 6e c'est plus costaud que titulaire chez les 1ers ou les 3e? Faudra que tu m'expliques là...

 

Alors si tu veux en deduir que l'un vaut l'autre, c'est comme tu veux, mais ton "équilibre" des stats n'existe que parce que germain a fait une saison entière en remplacant, tu peux essayer de tourner le truc dans tout les sens, ca n'en restera pas moins une réalité. 

Après te connaissant je me doute que tu vas pas vouloir lacher le morceau, et enchainer des messages les uns après les autres. 

Evite toi cette peine j'ai pas du tout envie de passer ces belles journées à batailler la dessus, les forumers se feront leur propre avis

Sauf que je n'aime pas forcément Rolan, que Germain n'est pas plus titulaire que Rolan, que Germain tourne à 1 but toutes les 220 minutes sur ses 2 meilleures saisons dans 2 équipes qui cartonnaient offensivement bien plus que nous ... Que Rolan lui est à 1 buts toutes les 250 minutes avec 2 saisons ratées.

J'en déduis qu'on a absolument pas besoin de Germain, qu'on peut trouver bien mieux pour remplacer Rolan qui nous lasse tous.

Elle est là la réalité, tu me sors du blabla et des arguments bidons ("parce que germain a fait une saison entière en remplacant" LOL), je te sors des chiffres sur les 4, 3 et 2 dernières saisons, tu veux quoi ? Sur les 2 dernières journées de L1 ?

Tu veux qu'on commence à analyser les buts ? Tu veux voir combien de fois Germain a planté le 3 ou 4éme but du match sur un contre ? Tu l'as vu jouer combien de fois franchement ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Situation complexe ici, mais par contre, il reste convoqué en sélection nationale pour les 2 nouveaux matches fin aout et début septembre (Qualifications Russie 2018)

DG9Qe_PXoAEiLR-.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou parce que le gonze doit se dire "je suis l'attaquant n°3 en Uruguay donc je suis bon" alors qu'on doit prendre le problème à l'envers : si lui est n°3 c'est que l'Uruguay n'a pas un super réservoir d'attaquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Rolan fait partie des bons attaquants. Pas des très grands, du top niveau international Mais ça reste du niveau international...c'est meilleur que 80% des attaquants de L1 à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×