Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Citation

Lors d'une interview accordée au média espagnol El Desmarque, Diego Rolan a répondu à une question sur sa situation à Bordeaux. Le buteur uruguayen n'a pas souhaité entrer dans les détails de ses dernières semaines bordelaises, et a expliqué qu'il souhaitait "changer d'air et découvrir la Liga".

Extrait :

"Oui oui... ça il faudrait le demander au club (il rit). Aux girondins j'ai toujours fait mon travail, j'ai marqué des buts, j'ai joué 150 matchs... donc pour ma part j'ai tout donné à Bordeaux. Maintenant, ce que les Girondins ont fait avec moi, c'est un autre sujet. J'étais impatient de quitter le club, de changer d'air, de venir à la Ligua espagnole."

Comment Diego montre toute sa classe dans son départ... La Liga sera beaucoup moins patiente

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à Malaga qui arrache le nul grace à deux anciens Bordelais. Premier doublé de Diego Rolan en Liga et un but de Baysse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour Arambarri je n’ai pas très bien compris la situation de Rolan. Apparemment il est prêté à Malaga avec qui il joue peu. Il devait être cédé ensuite en fin de saison à la Corogne qui risque de descendre également à l’échelon inférieur.

Pour l’instant ni le président Martin ni Gustavo Poyet n’ont évoqué ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'option d'achat "presque" obligatoire devait être probablement liée au maintien en L1 de La Corogne. 

 

Encore une saison sans relief pour El Cracko...885 minutes de jeu en tout, 3 buts, zéro passe, chez le dernier de Liga...

A 25 ans, la force de l'âge normalement en foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Corogne 18ème et Malaga dernier de Liga. Ça me plairait bien de le voir continuer sa carrière en Espagne vu qu’il s’est vu trop beau pour certains clubs Anglais et qu’il a tout fait pour partir du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/02/2018 à 13:51, girondins63 a dit :

On va le récupérer si ça continue...

Oui, c'est à se poser la question en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, c'est à se poser la question en effet.

Bah c'est "quasi" automatique. Donc à voir ce que veut dire ce "quasi"... Il était pas question à un moment qu'il soit vendu à un autre club d'Espagne même si c'est pas malaga ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

il a surtout été blessé, 3 fois depuis le début de son pret a Malaga. dernière blessure en Décembre. Il est de retour sur les terrain depuis quelques semaines. Il a reprit la liga le 10/02.

de nouveau titulaire depuis le 28/02. Mais il ne marque toujours pas. C'est trois seuls buts sont un doublé contre bilbao en début de saison (23/09) et un but lors de la défaite contre le Real Madrid a Madrid (3-2).

De toute façon, pour l'instant c'est direction la L2 que ce soit avec Malaga ou La Corogne... et du coup son pret avec achat quasiment obligatoire va peu être devenir un simple pret. 

Je trouves étonnant que personne ne pose la question a la direction en conf de presse d’ailleurs... bon c'est encore un peu tôt dans la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=QXnFyE3TrMQ

Bé moi en une vidéo, ça confirme encore que ce qu'il a fait chez un des derniers de liga, j'aurais bien aimé qu'il le fasse chez nous et pour moins cher que N fucking DP.
Surtout que beaucoup ici étaient d'accord pour constater qu'il redescendait bcp défendre et pour jouer, donc débauche d'énergie tout ça, je suppose que cela doit être pire dans une équipe relégable....

Mention spéciale pour le premier but, et on dirait que c'est l'année ou il a décidé de bosser l'enchainement contrôle poitrine > but.

'Tention me faites pas chier je cherche pas à relancer le débat autour de lui, mais si on peut pas manifester son affection pour un jouer...
D'autant qu'en remontant le fil, bon, faut bien qu'au moins une ou deux personnes servent de contrepoids.
Je rattrape le retard...

Monde de merde.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que j'en veux à La Corogne d'être descendu  : (

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×