Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

diego_rolan_bordeaux.jpg



Nom : Diego ROLAN
Date et lieu de naissance : 24/03/1993, à Montevideo (Uruguay)
Nationalité : Uruguayenne
Taille et poids : 1.78m, 74kg
Poste : Attaquant
Arrivée au club : Janvier 2013
En provenance de : Defensor Sporting Club
Montant du transfert : ?M d'euros

Diego Rolan est un attaquant né le 24 mars 1993 à Montevideo. A 19 ans, il a déjà inscrit 10 buts en 38 matches de championnat uruguayen. Il a également participé à la Coupe du Monde U20 sous les couleurs de son pays.

Francis Gillot a déclaré à la radio RMC « C’est une bonne arrivée pour nous. C’est un jeune joueur mais c’est un joueur d’avenir. Je ne le connaissais pas, c’est la cellule de recrutement qui l’a vu à 6-7 reprises. Je l’ai vu en DVD. Je fais confiance à la cellule de recrutement qui a fait du bon boulot la saison dernière. »


Entre ici jeune Rolan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a changé ce putain de Titre ?,, ça ne veut plus rien dire bande de truffes !

 

Un Culé est un supporter du Barça ! Du coup Rolan Culé dans 2 ans il sera au Barça , voulait dire quelque chose alors que là c'est nul comme tous vos titres de mongolien !..

 

Ça y est je boude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a changé ce putain de Titre ?,, ça ne veut plus rien dire bande de truffes !

 

Un Culé est un supporter du Barça ! Du coup Rolan Culé dans 2 ans il sera au Barça , voulait dire quelque chose alors que là c'est nul comme tous vos titres de mongolien !..

 

Ça y est je boude...

 

Ça va se jouer à la persévérance. Rechange le titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, voilà une nouvelle recrue. quelques matchs avant de s'adapter, je pense.

en espérant que ce ne soit pas un second André.

et en espérant aussi qu'il n'ait pas trop de cor au pied. cor, roland, ronceveaux.....

je sais, je sors. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'adaptation au championnat Français, je suis un peu plus optimiste que pour André, car l'Uruguay n'est pas réputé pour sa tendresse. Si on regarde bien les vidéos, ce ne sont pas les largesses Brésiliennes en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada sur le banc pour lui traduire les consignes du coach.

Et hop une bonne raison d'intégrer le gamin dans le groupe.

J'espère qu'il a bossé ses cours de français pendant que ses collègues jouaient.

 

 

 

Qui a changé ce putain de Titre ?,, ça ne veut plus rien dire bande de truffes !

 

Un Culé est un supporter du Barça ! Du coup Rolan Culé dans 2 ans il sera au Barça , voulait dire quelque chose alors que là c'est nul comme tous vos titres de mongolien !..

 

Ça y est je boude...

 

Là on dirait qu'on a recruté lucas moura avec ce titre

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a déjà joué 15 matches de championnat + 7 matches en U20 + 2 matches en U20 à venir...

mais il ne finit que rarement les rencontres (souvent remplacé en fin de partie)

 

mais Rolan va quand même arriver chez nous sans bénéficier de trêve "hivernale"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre, non, je n'adhère pas, dsl.

moi aussi c'est une insulte bouhh :moqueur2 pour WG:

 

rolan le troll ok je sors..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×