Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Je maintiens, il a été bon surtout parce que les Caennais l'ont regardé jouer.

Dès qu'on le presse, il est perdu.

 

C'est pas ce match qui va d'un coup me faire changer d'avis sur ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diego Rolan était l'invité ce soir de l'émission de beINSPORT, Tribune Sport. Interrogé sur son avenir, Diego Rolan a indiqué qu'il avait des envies d'ailleurs. Au club depuis janvier 2013, il ne cache pas qu'il a déjà penser quitter Bordeaux.

 

"Ca fait 4 ans que je suis aux Girondins, et c'est vrai que des fois j'ai envie de partir," a t-il déclaré.

 

La concurrence ou la lassitude?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas mais ça confirme une chose : on aurait dû le vendre quand sa côte était au top car la j'ai bien peur qu'on en tire pas grand-chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de concurrence lui fait du bien. Comme quoi, il joue moins, mais il joue mieux. Titularisation à Caen, il fait un bon match, entrée en jeu à Monaco, il marque (un but chanceux, mais ça reste un but quand même !), puis grand match ce weekend. Comme quoi, la rotation devant a du bien !

 

A voir pour le reste de saison si il continue dans ce sens, surtout si un départ est possible au mercato!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Points forts :

 

-jeune (23 ans)

-international uruguayen

-peut jouer sur tous les postes de l'attaque

-technique

-créatif

-bon face au gardien

-combatif

 

Points faibles :

 

-sa régularité

-sa trop grande générosité sur le terrain

-son caractère taciturne

-ses stats

 

 

Estimé à 8M d'euros sur transfertmarkt/ fin de contrat juin 2018

 

Une équipe qui joue très haut pourrait lui éviter ses milliers de replis défensifs qui le bouffent et lui permettrait de progresser encore au poste de 9.

 

C'est cette année qu'il faut le vendre absolument. Pour moi, il vaut au minimum 15M mais je ne serai pas choqué qu'il parte pour beaucoup plus et dans un club de bon à très bon standing

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cette année qu'il faut le vendre absolument. Pour moi, il vaut au minimum 15M mais je ne serai pas choqué qu'il parte pour beaucoup plus et dans un club de bon à très bon standing

 

:sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la tronche qu'il tire à chaque match je pense que ses valises sont déjà prêtes et lui-même le dit :" 4 ans à Bordeaux, c'est bon"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage le même avis: ses prestations sont très bonnes; mais par contre, au niveau comportement, célébrations de buts... etc., on dirait qu'il est déjà parti dans sa tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait tous il veut partir. Alors il va se donner à fond pour partir et ça profitera à tout le monde : plus il sera décisif , plus le club intéressé sera important et plus l'offre sera bonne.

 

Qu'il mette ses 12 buts en L1 on le vend 8-10 millions et ça ira très bien !

Au moins 15 millions ça relève du fantasme DG par contre je pense ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible titulaire cette nuit contre le Brésil de Neymar (aligné comme attaquant avec Cavani).

 

L'Uruguay est second des qualifications derrière le Brésil (4 points de retard) et devant Equateur et Chili (à égalité 3 points derrière).

 

Il reste 6 journées encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible titulaire cette nuit contre le Brésil de Neymar (aligné comme attaquant avec Cavani).

 

L'Uruguay est second des qualifications derrière le Brésil (4 points de retard) et devant Equateur et Chili (à égalité 3 points derrière).

 

Il reste 6 journées encore.

 

Qu'il nous claque un triplé d'anthologie !! :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il nous claque un triplé d'anthologie !! :cartekikooor0:

Raté. Il a juste claqué la lunette des toilettes.

 

Victoire du Brésil en Uruguay 4-1, avec un triplé de Paulinho. Le Brésil est bien installé en tête, la qualification n'est pas loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je poste ça là 

Germain 2014/2017 en L1 : 6178 minutes = 28 buts

Rolan 2014/2017 en L1 : 6367 minutes = 31 buts

 

Toutes compét confondues 

Germain 7959 minutes : 36 buts

Rolan 7779 minutes : 36 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×