Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

A salaire égal, tu préfères  Diego Rolan ou Nicolas De Préville ?

(Tu préfères, à vie, avoir des dents en bois , ou des jambes en mousse ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

(Tu préfères, à vie, avoir des dents en bois , ou des jambes en mousse ?)

Je préfère 30 canards qui me suivent partout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, girondins63 a dit :

C'est des oies, et y'en a pas 30 en plus. ..

Alors d'une, tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite.

De deux, je sais reconnaitre des oies, et je sais compter...

Alors... touche à ton cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Alors d'une, tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite.

De deux, je sais reconnaitre des oies, et je sais compter...

Alors... touche à ton cul.

?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation ce matin de Poyet qu'il ne part pas en stage. Son transfert serait imminent selon le journaliste de 20minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si j'ai bien compris (vous me corrigerez le cas échéant):

  1. Bordeaux affirme que Diego Rolan est un joueur girondins
  2. Bordeaux était + ou + d'accord avec Getage pour un départ cet été sur un montant autour des 4M€
  3. Le Deportivo affirme cependant que Rolan lui appartient bien selon des clauses agréées en 2017
  4. Bordeaux cède le joueur face au Deportivo
  5. Et donc le joueur est bien vendu au Deportivo dès cet été pour un montant de ......... 8M€

 

???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Bon si j'ai bien compris (vous me corrigerez le cas échéant):

  1. Bordeaux affirme que Diego Rolan est un joueur girondins
  2. Bordeaux était + ou + d'accord avec Getage pour un départ cet été sur un montant autour des 4M€
  3. Le Deportivo affirme cependant que Rolan lui appartient bien selon des clauses agréées en 2017
  4. Bordeaux cède le joueur face au Deportivo
  5. Et donc le joueur est bien vendu au Deportivo dès cet été pour un montant de ......... 8M€

 

???

 

CQFD. Le dit Deportivo, qui pourra donc rapidement le vendre plus cher ailleurs. Si j'ai bien suivi c'est 8 M€ (la valeur du Hollandais qu'on attend en 9), + bonus.  Donc si revente plus cher, bonus aux Girondins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, deparis2004 a dit :

 Le dit Deportivo, qui pourra donc rapidement le vendre plus cher ailleurs. 

Pourquoi le Deportivo pourrait le vendre plus cher ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

Bon si j'ai bien compris (vous me corrigerez le cas échéant):

  1. Bordeaux affirme que Diego Rolan est un joueur girondins
  2. Bordeaux était + ou + d'accord avec Getage pour un départ cet été sur un montant autour des 4M€
  3. Le Deportivo affirme cependant que Rolan lui appartient bien selon des clauses agréées en 2017
  4. Bordeaux cède le joueur face au Deportivo
  5. Et donc le joueur est bien vendu au Deportivo dès cet été pour un montant de ......... 8M€

 

J'ai juste ajouté quelques précisions / étapes pour plus de flou et de pétage de cables ; )
 

  1. Fin de saison, le Deportivo affirme que malgré la situation particulière du club, pas de conséquences sur ses droits sur Rolan qui lui appartient
  2. Bordeaux affirme que Diego Rolan est un joueur girondins
  3. S'en suit une série d'échanges par médias interposés (on notera un tweet de @Diab33 "alors il faut venir vous lire le contrat ?") qui se conclut par "Bordeaux est propriétaire" et Rolan rentre en Gironde
  4. Bordeaux était + ou + d'accord avec Getage pour un départ cet été sur un montant autour des 4M€
  5. Le Deportivo affirme cependant que Rolan lui appartient bien selon des clauses agréées en 2017 et menace d'aller plus loin (décision UEFA)
  6. Bordeaux cède le joueur face au Deportivo
  7. Et donc le joueur est bien vendu au Deportivo dès cet été pour un montant de ......... 8M€
     

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Pourquoi le Deportivo pourrait le vendre plus cher ? 

En 2eme division Espagnole, auront ils les moyens de payer le salaire de Rolan ? surtout il "semblerait" qu'il y ait déjà des demandes en 1ere division Espagnole. 

Bon, l'essentiel pour Bordeaux, c'est que ça devrait débloquer l'arrivée de ce 9 tant attendu.

https://www.girondins4ever.com/breves/20180705/252996-les-girondins-cedent-a-la-corogne-pour-diego-rolan-qui-sera-la-bas-lundi-probable-transfert/

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, deparis2004 a dit :

En 2eme division Espagnole, auront ils les moyens de payer le salaire de Rolan ? surtout il "semblerait" qu'il y ait déjà des demandes en 1ere division Espagnole. 

Beh pourquoi subitement, Getafe, par exemple, (puisque ce club souhaiterait engager le joueur) serait prêt à mettre 4M€ quand le joueur appartient à Bordeaux mais + quand le joueur appartient au Deportivo ? 

 

Sinon, quelles sont les autres demandes de 1ère division Espagnole? Ils sont plusieurs clubs à vouloir le joueur?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×