Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Oui autant pour moi, après vérif...Sorry'...je sors :jesorsportejk8:

 

 

quel manque de culture footbalistique le Montois.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'était pas le "bulldog" plutôt??? Bon ça changera rien à la nullité de son passage chez nous, mais dans la vie faut être précis...

 

pit-bull, pit-bulls

nom masculin (anglais pit, arène, et bull, taureau)

Chien issu de divers croisements, notamment entre des terriers (bull-terriers) anglais ou américains, utilisé à l'origine dans des combats de chiens.

 

bulldog

nom masculin (anglais bulldog, chien-taureau)

Chien anglais d'agrément, au museau aplati et retroussé, aux oreilles tombantes

 

Voila Mon grand .....

 

effectivement vaut mieux etre un pitbull pour jouer au foot , mais Perea etait bien un bulldog en fait......

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui maitresse..... :rolleyes:

 

Lol ce n'est pas du tout mon intention, je ne suis évidemment pas irréprochable ^^

 

Bref, désolé à tous pour mon interruption hors-sujet ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, sur l'action n°7 de la vidéo, même si en ligue 1 ça sera plus compliqué, le p'tit diego commence par un superbe geste technique pour eliminer son adversaire, ensuite très belle conduite de balle et vitesse balle aux pieds, lucidité de faire la passe au bon moment(beaucoup de joueur sans cervelle aurait essayé de continuer leur action solo après un début comme ça), belle finition, j'approuve!!!!!

 

Je ne dis pas qu'il va assurer d'office chez nous, mais en tout cas il a du ballon et ça se voit!!!!

 

Bienvenue "DR9"!!!!!! :Invision-Board-France-163:

(Je crois que c'est Dance qui l'a appelé comme ça, je rends a César ce qui appartient a César!!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue "DR9"!!!!!! :Invision-Board-France-163:

(Je crois que c'est Dance qui l'a appelé comme ça, je rends a César ce qui appartient a César!!)

non c'est pas de moi...

j'avais juste rajouté Renault 9 Diesel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bienvenue "DR9"!!!!!! :Invision-Board-France-163:

(Je crois que c'est Dance qui l'a appelé comme ça, je rends a César ce qui appartient a César!!)

 

Non, non ne commence pas a l encenser , c est Paxtinho qui l a sorti celle la !!!! Dance a part des recettes de cuisines il sort pas grand chose...

 

non c'est pas de moi...

j'avais juste rajouté Renault 9 Diesel...

 

bon ca va. .... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non ne commence pas a l encenser , c est Paxtinho qui l a sorti celle la !!!! Dance a part des recettes de cuisines il sort pas grand chose...

:Invision-Board-France-557:

Alors je rend à Paxtinho ce qui appartient a Paxtinho

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, sur l'action n°7 de la vidéo, même si en ligue 1 ça sera plus compliqué, le p'tit diego commence par un superbe geste technique pour eliminer son adversaire, ensuite très belle conduite de balle et vitesse balle aux pieds, lucidité de faire la passe au bon moment(beaucoup de joueur sans cervelle aurait essayé de continuer leur action solo après un début comme ça), belle finition, j'approuve!!!!!

 

Je ne dis pas qu'il va assurer d'office chez nous, mais en tout cas il a du ballon et ça se voit!!!!

 

Bienvenue "DR9"!!!!!! :Invision-Board-France-163:

(Je crois que c'est Dance qui l'a appelé comme ça, je rends a César ce qui appartient a César!!)

On verra tout cela à l'oeuvre, sans doute dès le WE prochain contre Ajaccio.

 

Quoiqu'il en soit, ça permet d'entretenir la tradition de joueurs sud-américains à Bordeaux !

 

Normal, on est le club de L1 le plus près du continent sud-américain !

 

Encore que des uruguayiens, j'en ai pas connu beaucoup aux gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Encore que des uruguayiens, j'en ai pas connu beaucoup aux gigis.

 

Santiago Bessonnart : Milieu :1955-56

 

C est le seul dans l histoire des Girondins de Bordeaux

 

d ailleurs pour tout savoir sur les joueurs passes par les girondins un ptit lien bien sympa !!!

 

 

Listes Joueurs de l histoire du FCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'exterieur ça risque d'etre assez efficace.

Denilson aussi faisait des choses insensées balle au pied.

Y a qu'à voir le match à Chaban face à Lyon et celui contre le Mans, il a été incroyable.

 

Si ces actions ne vont pas au bout, cela peut apporter des coup-francs et des pénos et provoquer des expulsions.C'est toujours ça de gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra tout cela à l'oeuvre, sans doute dès le WE prochain contre Ajaccio.

Si j'ai bien compris ce que disait Tresor hier, son dernier match avec la sélection serait jeudi, je doute donc qu'il soit sur la feuille de match samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris ce que disait Tresor hier, son dernier match avec la sélection serait jeudi, je doute donc qu'il soit sur la feuille de match samedi.

bah normalement son dernier match c'est demain ,peut être qu'il vient a Bordeaux Jeudi le temps de préparer son sac ..

sinon oui il ne jouera pas contre Ajaccio ,Gillot le mettra peut être sur le Banc pour voir un peu mais le faire jouer ,ça m'étonnerais fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego Rolan sera au mieux à Kiev. Si c'est le cas il entrera probablement en jeu comme Faubert l'a fait hier soir.

 

Mais soyez patients les gars, on pourra compter sur lui d'ici 2 semaines je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernier match ce soir à 21h15...

ah ok merci wé donc jeudi a mon avis c'est qu'il vient en France je pense pas qu'il arrive avant le temps de faire ses affaire ,de dire aurevoir a ses amis ..je suis presser de le voir jouer

 

Diego Rolan sera au mieux à Kiev. Si c'est le cas il entrera probablement en jeu comme Faubert l'a fait hier soir.

 

Mais soyez patients les gars, on pourra compter sur lui d'ici 2 semaines je pense.

oui d'accord avec toi ,par contre direct le faire jouer dans le froid Ukrainien ..c'est risqué lol ,car là-bas c'est pas 30 ou 35 degrés ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×